L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 68)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:15
salut les filles et bien sa papote bien... non c'est pas la fin de rrr ete comme un petit trait rose tre saumon limite orange " dsl pour les details" pour pas 2eme pds je lai pas faite car la premier ete ---- " 2ml" elle mas dit que ete pas la peine.... jespere que vous aler bien
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:25
coucou les filles, alors mon moral va un peu mieux!! ma maman va un peu mieux!! elle sort peut etre demain de lhopital!! je vais pouvoir revenir vous suivre les filles!!! alors les verdicts cest quand?? titbb? Princess? Vous savez les filles, je ne lis pratiquement jamais les 1 et 2 mois!! je suis toujours stochés aux envie de bébé!! lol surtout a lhoméo ca marche!! Allez je veux pleins de ++++!!!!!!!!!!!! Bisous mes louloutes!! PS: ne men veuillez pas trop si je suis pas trop la mais je dois moccupé de mamoune!!!je ne vous oublie pas!! [b:6ca363cb4d]MERCI BEAUCOUP A VOUS DE DEMANDER DES NOUVELLES DE MA MAMAN!!!![/b:6ca363cb4d] Manal
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:04
super manal si ta mere sort demain on croise les doigts et toi valnam la derniere fois que tu es venu tu avait le moral dans les chaussette alors ou en es tu ma belle...... tu arrive a positive ? pas toujours facile la vie mais juste pour les bons moments elle vaut la peine d'etre vecu aller on reprend du courage et penser au vacances.....je crois qu'il est temps qu'elles arrivent pour beaucoup d'entre nous je vous biz toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:00
[quote:18f21a7172="titibb1"]super manal si ta mere sort demain on croise les doigts et toi valnam la derniere fois que tu es venu tu avait le moral dans les chaussette alors ou en es tu ma belle...... tu arrive a positive ? pas toujours facile la vie mais juste pour les bons moments elle vaut la peine d'etre vecu aller on reprend du courage et penser au vacances.....je crois qu'il est temps qu'elles arrivent pour beaucoup d'entre nous je vous biz toutes[/quote:18f21a7172] Coucou titbb, tu vas bien?? Cest clair que les vacances arrivent a grand pas!! je pars dans deux semaines!! ca va passer hyper vite!!! vivement!! bisous et vous les filles, vous partez quand?
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:06
Bonjour à toutes, Je me présente je m'appelle Céline, je suis en essai bébé depuis Mars 2009. E vous lisant vous m'avez donné envie d'essayer l'homéopathie. Je sais que j'ovule puisque le mois dernier test d'ovulation positif, donc tp à fond mais rien. Mon homme a des zozos un peu fénéant, donc on a décidé de se mettre à l'homeo tous les deux. Mercredi, j'aimes règles qui ont débarqué (en fait c'était maron) ensuite ça s'est arrété donc test de grossesse négatif donc dimanche j'ai pris ovarinum en prenant en compte mon J1 à mercredi, je ne sais pas si j'ai bien fait. Du coup dimanche après midi régles normales. J'ai pris ce matin celui qu'on doit prendre à J7 mais j'ai toujours règles très abondantes, du coup je ne sais pas ce que ça va donner pour ce mois ci. Désolé pour le roman et pour les détails. Tout ça pour dire, si ça ne vous dérange pas on se suit, pour celles qui attendent un +++++++++++ et pout les autres bien sur. Biz Céline
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:13
bienvenue a toi lindse oui je crois que tu as un peu cafouiller ce mois si dans tes prises mais pas grave de toute maniere tu ovule d'habitude donc pas de souci pour ton ovulation c'est plutot ton homme qui doit faire attention a ses prise d'homeo moi je fais ma courbe en plus de l'homeo et dudu et clomid alors avec ca si ca ne marche pas ...... en tout cas ne te focalise pas trop sur bb car parfois ca bloque tout tu es encore en tout debut de tes essai donc reste positive et tout ira bien bonne journee
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:25
Titibb1 : en effet les essais sont récents donc je ne me prends pas la tête. Puis j'ai un petit garçon de 5 ans déja et je n'avais pas eu de mal à l'avoir. Mon ami a lui aussi une fille de son côté, mais lils avaient du avoir recourt à l'insimination mais bon on verra, on tache de pas trop y penser. Pour mon cafouillage en fait c'est du au fait que je ne sais pas si on appelle règle dés qu'on perd un peu (au début c'est marron) ou quand ça coule vraiment rouge, je suis vraiment désolée pour les détails. Tu prends la totale, je te souhaite un beau +++++++++ Bon courage à toutes en tout cas et merci pour ta réponse si rapide Céline
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:50
de rien c'est normal on est toutes dans la meme barque j'espere que tu restera parmi nous bonne journee
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:52
[quote:9b4f56dbe2="lindse32"]Titibb1 : en effet les essais sont récents donc je ne me prends pas la tête. Puis j'ai un petit garçon de 5 ans déja et je n'avais pas eu de mal à l'avoir. Mon ami a lui aussi une fille de son côté, mais lils avaient du avoir recourt à l'insimination mais bon on verra, on tache de pas trop y penser. Pour mon cafouillage en fait c'est du au fait que je ne sais pas si on appelle règle dés qu'on perd un peu (au début c'est marron) ou quand ça coule vraiment rouge, je suis vraiment désolée pour les détails. Tu prends la totale, je te souhaite un beau +++++++++ Bon courage à toutes en tout cas et merci pour ta réponse si rapide Céline[/quote:9b4f56dbe2] Bienvenue a toi céline!!! Jespere que ce mois ci vous apportera des ++++ a toutes!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:04
coucou les filles, je suis malade depuis vendredi soir et je suis en arret jusqu'a vendredi et dors très peu ... je pense que vu ma fatigue morale et physique j'ai chopé un bon gros virus qui me met HS.... voici les news
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 16:17
re Merci beaucoup pour votre accueil. valnam : bon courage pour ta crève Petite question: avez vous remarqué des changements dans vos cycles lors du traitement, moi pa exemple j'ai mes règles très très très abondantes, est ce du au traitement ? qu'en pensez vous ? Vivement qu'elles s'arretent.......... Voili voilou a plus les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:25
bienvenue céline!!! si vos essais bb datent de mars tes cycles sont sans doute encore un peu anarchiques d'où tes pertes marrons puis rrr abondantes!!! je ne sais pas si ça se fait mais je serai toi je reprendrai de l'ovarinum en j5 après le début du rouge. maintenant je souhaite que tu ai un beau +....... valnam, pas cool ta santé en ce moment, repose toi bien ma belle..... manal, c normal qu'on prenne des nouvelles de ta maman, entre copinettes c comme ça!!!!! contente de savoir qu'elle sort très vite de l'hopital en tout cas... tu vas pouvoir te poser un peu j'espère? titibb, toi tu as un sacré moral et je suis bien contente!!!! j'espère que ton histoire du week end avec ton ex et ses frères va se terminer positivement pour toi.... car en fait dans ces situations ce sont les enfants qui trinquent!!! mais voilà y a toujours des adultes pour ne pas s'en rendre compte... du style ton ex et sa famille!!! jennifer, bien contente de voir que tu vas mieux... ménage toi quand même! rose, bon alors j'ai l'impression que tes vacances vont etre les bienvenues!!! envie de bb2, je ne peux pas non plus te dire pour cette tâche!!! mais bon c sans doute pas grand chose, sinon tu aurai des douleurs ou plus de pertes.....non? alors moi je vais bien si ce n'est quelques peurs, vu que je n'ai plus de nausées, de tiraillement.... mais bon je me sens quand même bien malgré ça..... et je ne vous laisse pas tomber, non non!!! c clair que c super important de se suivre... je vais aussi poster en 3 ème mois avec les copines des bb de janvier 2010 car avec elles aussi on se suit, mais bon je tiens trop à vous pour vous lâcher!!!!! bonne soirée, gros bisous!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:39
c'est pour quand ta prochaine echo aukara et oui tu as raison j'essaye de garder un moral d'acier pour passer ses mauvais moment , le bout du tunnel finira bien par arriver j'ai eu l'ecole pour mes enfants et apparement ils vont bien donc je croise les doigts valnam et ben alors qu'est ce qui t'arrive? aller courage lindse pour moi pas de changement ou plutot si un enorme car sans traitement je n'ai pas de rrr donc forcement.... mais bon pas plus abondant que ca jennifer ca a ete aujourd'hui, menage toi bon je vous laisse et vous dis a demain bonne soiree gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:53
bonsoir les filles aujourd'hui bonnes journée un peu barbouilliée au réveil mais j'ai manger un petit peu et c'est passé, mais j'avoue que le soir je suis KO j'ai l'impression que ca pousse dans mon bas du ventre qui est biend ur quand je rentre, le papa m'aide beaucoup et je pense que demain je vais laisser le ménage de coté et je vais profiter de ma fille et me reposer petite question aux mamans, avez vous eu durant les premiers mois des pertes filantes, transparents?
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:33
bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.