L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 62)

Discussions

Auteur
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:16
coucou les filles, comment vas?? Moi mes douleurs dorsales ca va un peu mieux!! par contre ma maman va pas bien elle est hospitalisée donc je déserte le fofo ces jours ci!! jespere quen revenant je verrais une pluie de ++++ bonne journée et bon week end!! manal
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:18
manal : bon rétablissement a ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elel reviendra en super forme
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:21
[quote:b2c02c266a="jenniferG"]manal : bon rétablissement a ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elel reviendra en super forme[/quote:b2c02c266a] Merci jeni de ton message!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:52
hello les filles! bon ben hier on a passé une super soirée avec cheri, et aujourd'hui on était a la plage, je suis rouge come une ecrevisse et j'ai la trace du maillot, enfin sa fait bien rire mon homme! 8) de mon coté les test d'ovu n'ont pas foncé, toujours cette barre pale, j'attends, je prends mon mal en patience et assure les tp quand meme! :wink: bon titi dsl pour tes rrr, un nouveau cycle et j'espere pour toi un +++! manal, j'espere que ta maman c'est pas trop grave! bisous les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 07:20
salut alors comment de ce beau matin moi ca va bien le temps est deja beau et chaud donc tout va bien manal un prompt retablisemenet a ta mere moi ras je suis dans la periode ou rien ne se passe donc je profite de ce repit psychologique pour me changer les idees et en commencant mon regime weigth watchers je vais essayer de penser a autre chose que bb car on m'a dit que ca n'aidait pas a faire un bb de toujours y penser aller un bon dimanche les filles biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 07:24
bonjour les filles j'espère que tout le monde est en forme princess : pense a la biafine a mettre après le soleil!! titi : c'est clair profite de ce répis, change toi les idées, bon courag epour le regime manal : je pense bien a toi!! Pour moi ca va, hier pas très en forme une humeur pas terrible et trèès fatiguée aujourd'hui ca a l'air d'aller mieu, en m^me temps j'ai dormi 12h lol bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:06
[quote:6dab4120c2="pr1cessedu13"]hello les filles! bon ben hier on a passé une super soirée avec cheri, et aujourd'hui on était a la plage, je suis rouge come une ecrevisse et j'ai la trace du maillot, enfin sa fait bien rire mon homme! 8) de mon coté les test d'ovu n'ont pas foncé, toujours cette barre pale, j'attends, je prends mon mal en patience et assure les tp quand meme! :wink: bon titi dsl pour tes rrr, un nouveau cycle et j'espere pour toi un +++! manal, j'espere que ta maman c'est pas trop grave! bisous les filles[/quote:6dab4120c2] coucou princess, cest cool jadore la trace du maillot!!mdr!! tas bien raison, assure les tp!! ma mere ca va un peu mieux cest tres gentille a toi de demandé!!allez un bo ++++ en fin de cycle pour toi!! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:09
[quote:a9ea277136="titibb1"]salut alors comment de ce beau matin moi ca va bien le temps est deja beau et chaud donc tout va bien manal un prompt retablisemenet a ta mere moi ras je suis dans la periode ou rien ne se passe donc je profite de ce repit psychologique pour me changer les idees et en commencant mon regime weigth watchers je vais essayer de penser a autre chose que bb car on m'a dit que ca n'aidait pas a faire un bb de toujours y penser aller un bon dimanche les filles biz[/quote:a9ea277136] coucou titbb1, comment vas tu?? allez ce nouveau cycle sera le bon!! te prends pas la tete avec ca et tu verras tout va allé bien!! cest bien de se focaliser autre chose et de se donné des objectifs comme ca en fin de cycle ++++!! bisous merci pour maman
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:10
[quote:b86038a0f9="jenniferG"]bonjour les filles j'espère que tout le monde est en forme princess : pense a la biafine a mettre après le soleil!! titi : c'est clair profite de ce répis, change toi les idées, bon courag epour le regime manal : je pense bien a toi!! Pour moi ca va, hier pas très en forme une humeur pas terrible et trèès fatiguée aujourd'hui ca a l'air d'aller mieu, en m^me temps j'ai dormi 12h lol bisous[/quote:b86038a0f9] Coucou Jenifer, Merci de penser a moi!! cest sympa!! Allez on a toutes des coups de pompe et heureusement quon se remet vite!!!lol la chance tu as bien dormit!!lol allez bon dimanche!! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:39
coucou les filles, quelques news enpassage traitement dudu + oméo régime je stagne mais avec quelques souci perso donc pas facile à perdre;;;;; mais c pas trop grave.... pas contre en ce moment , j'ai que envie ca ( pardon) c marrant... voilou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:07
coucou les filles je vois que le beau temps est partout tant mieux, ça aide à remonter le moral... manal, je souhaite un bon rétablissement à ta maman, j'espère qu'elle ira beaucoup mieux très vite... prends aussi soin de toi, tes nausées ça va? rose, ben alors ma belle t'es roussie? ben voilà le soleil de la côte d'azur tape dur, hein!!! au moins chez nous la petit brise rafraichie le tout!!! vive l'ouest, hihi!!!! titi, tu as raison de te changer les idées, c vrai que se focaliser sur bb c déconseillé en général, moi s'est quand j'ai lâché un peu que c 'est arrivé, bon courage pour ton régime... l'été est une bonne période entre les fruits les légumes et les barbecues, c moins lourd!!! mais weight watchers je l'ai fais , j'ai bien aimé sauf que la dame qui s'occupait de nos réunions ne s'intérressait qu'à une dizaine de filles et les autres pfff elle s'en foutait alors on étaient moins motivées, mais j'avais perdu 6 kg en 2 mois alors c'était déjà bien!!! valnam, j'espère que tes soucis persos ne sont pas trop graves, pour ton régime bah si y a quelques jours sans c pas grave, tu te rattrapperas plus tard!!! et j'ai pas bien compris la fin de ton message "tu as envie que ca" , j'suis nulle ou koi????? bon et mimi t où? ton genou ça va? jenni, aïe les mauvaises humeurs commençent? j'en ai eu deux trois au début aussi, c chiant !!!! aujourd'hui chez nous c coconning, chéri dort encore, moi je me suis levée à 11h30!!! c top!!! on en profite maintenant car dans 7 mois..... fini!!! gros bisous et bonne journée à toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 12:54
coucou, depuis hier , a fond les tp..... j'ai envie de lui tout le temps ovulation..... ???? voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:33
coucou les filles, enfin re donc avec ces envies je me suis dit , je me tente un test d'ovulation et bien une barre pale grace a dudu et oméo et bien je suis super contente et croisons les doigts biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:22
Coucou les filles! eh bien oui je ressemble a une ecrevisse, j'en peux plus de ces coups de soleil et le pompom c'est que j'ai plus de biafine, va falloir supporter sa jusqu'a demain! :lol: pour mes test d'ovu toujours cette barre pale! sa ne fonce pas! :evil: valnam tu en es ou dans ton cycle? de mon coté calinou a fond, cheri ne sait plus ou donner de la tete! :oops: bon je suis la cette aprem, j'spere que vous viendrez papoter! bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 16:27
coucou princessedu13 et bien pour moi c'est pareil , a fond les tp je fatigue mon homme... lol je suis à J18 alors soit c la fin soit c le début ou je suis en plein dedans voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.