Posté le : 14-06-2009 à 12:07
coucou les filles
je vois que le beau temps est partout tant mieux, ça aide à remonter le moral...
manal, je souhaite un bon rétablissement à ta maman, j'espère qu'elle ira beaucoup mieux très vite... prends aussi soin de toi, tes nausées ça va?
rose, ben alors ma belle t'es roussie? ben voilà le soleil de la côte d'azur tape dur, hein!!! au moins chez nous la petit brise rafraichie le tout!!! vive l'ouest, hihi!!!!
titi, tu as raison de te changer les idées, c vrai que se focaliser sur bb c déconseillé en général, moi s'est quand j'ai lâché un peu que c 'est arrivé, bon courage pour ton régime... l'été est une bonne période entre les fruits les légumes et les barbecues, c moins lourd!!! mais weight watchers je l'ai fais , j'ai bien aimé sauf que la dame qui s'occupait de nos réunions ne s'intérressait qu'à une dizaine de filles et les autres pfff elle s'en foutait alors on étaient moins motivées, mais j'avais perdu 6 kg en 2 mois alors c'était déjà bien!!!
valnam, j'espère que tes soucis persos ne sont pas trop graves, pour ton régime bah si y a quelques jours sans c pas grave, tu te rattrapperas plus tard!!!
et j'ai pas bien compris la fin de ton message "tu as envie que ca" , j'suis nulle ou koi?????
bon et mimi t où? ton genou ça va?
jenni, aïe les mauvaises humeurs commençent? j'en ai eu deux trois au début aussi, c chiant !!!!
aujourd'hui chez nous c coconning, chéri dort encore, moi je me suis levée à 11h30!!! c top!!! on en profite maintenant car dans 7 mois..... fini!!!
gros bisous et bonne journée à toutes