Posté le : 06-06-2009 à 09:07
salut les filles!
ben dites donc une journée et deux pages d'écrites!!!!!!
jenni: au bout de quelques jours c dur de ne pas tester, on a beau dire non je vais attendre on en peut plus!!! alors ton ombre est sans doute +++ , on est plusieurs à avoir eu ça aussi! ben oui au début les hormones sont encore faibles... tu mets une foto? ou tu reteste demain....
titibb: ne perds pas espoir pour ton ovu, moi aussi le site ne détectait pas d'ovu et pourtant j'ai fais des fc et là c +++!!!! en tout cas contente que tu aies tes enfants ce week end, ça à l'air de te rebooster et ça fait très plaisir!!! passe une bonne semaine chez ta soeur, profite bien!
rose: alors ma belle tu vas bien? et ces rrr, enfin finies? alors.... prête pour les tp...... pour les tests d'ovu j'ai eu aussi deux jours de retard..peut etre aujourd'hui?
manal: tu vas bien? pas trop malade? ça va aller pour tes sorties en famille ce week end? je l'espère en tout cas!
mimi: c dur d'essayer de faire ce qu'on fait d'habitude et de se sentir si crevée!!! je comprends!!!! dès que possible il faut se poser car sinon... on ne tient pas hein? allez repose toi!!!
m&ms: tu vas mieux aujourd'hui? on est là si besoin n'hésite pas!!!!
bon alors moi je continue avec l'homéo mais cette fois pour aider au sevrage de la cigarette!!! eh oui, comme ça a bien marché pour le ++ je me dis que ça m'aidera pour cette m****!!!!
je vous laisse, je retourne en ville voir les géants, si vous ne connaissez pas et que ça vous dis,je vous invite à taper sur google : royal de luxe à nantes, ou les géants à nantes, ou nantes maville..... et vous verrez de koi je parle!!!! c un émerveillement pour les petits mais aussi les grands.
allez j'y vais , gros bisous à toutes!