Posté le : 01-04-2009 à 09:52
[quote:9ac0da41d9="Elisa63"][b:9ac0da41d9]Davina[/b:9ac0da41d9], oui ça me changera les idées. Surtout qu'en ce moment, j'ai tendance à me faire agresser sur ce forum, y a des gens ils ont tellement rien à faire dans leur vie qu'ils viennent agresser les gens, c'est incroyable ! Bref ! Me retrouver en famille me fera du bien, c'est clair !
Je croise les doigts pour que ton ovulation se déclenche ! J'espère que ce sera bon pour toi pour ce cycle ! Tu prends de l'homéopathie ? Et sinon, ton petit loup va bien ?
[b:9ac0da41d9]Dao[/b:9ac0da41d9], je pense que tu peux essayer le traitement homéopathique pour booster l'ovulation, oui. Mais si tu n'ovules vraiment pas, peut-être devrais-tu en parler avec ta gynéco ? Il y a peut-être un traitement de fond plus efficace à faire ? Peut-être que ça cache un soucis qu'il faudrait traiter ?
Bon courage ![/quote:9ac0da41d9]
En fait, j'ai vu ma gynéco mercredi dernier le 25/03 et elle m'a dit que comme je n'ovule pas elle me donnera au prochain rdv donc le 24/04 du clomid+dufaston. Ce mois-ci, j'ai juste une écho pelvienne à faire.
Mais je me disais au lieu de passer le mois de mars à attendre, je pouvais toujours essayer le traitement homéopathique et qui sait peut être que ça marchera :)