Posté le : 01-06-2009 à 14:22
[quote:04086af927="kayliah"]Les filles sa fait longtemps que je suis pas venue désoler alors où en êtes vous combien sont tomber enceintes en prenant l'homéopathie ????[/quote:04086af927]
Coucou les filles,
Ca va?? Moi ca va je voulais etre en pause fofo mais finalement non!!
Je viens vous annoncer que je suis ENCEINTE!!!
Et oui,... Je vous raconte, en fait javais pleins de symptomes, fatigue, nausées, vomissements mais je me disais cest encore du psychotage!!alors quen fait non..
Je dois avoir mes rrr normalement demain alors hier javais un tes "elle test" a la maison je me suis dit je vais le faire. Je lai fait et après meme pas une minute, je lai jeté a la poubelle je me suis dit de toute facon il est négatif. En rentrant une heure apres je me suis dit jvais aller voir et la surprise je vois un deuxieme trait tres pale.
Aujourdhui en allant faire mes courses je vois que la pharmacie a coté de chez moi est ouverte alors je me suis dit je vais leur montré! et la elle me dit faites en un autre pour vérifier! cété un clearblue et la je le fais et le trait certes Pale mais il est bien la!!!
Jai rdv demain chez mon médecin traitant vers 19H donc jpense que je ferais ma pds mercredi matin!!
voila mes poulettes!!!
Pleins de +++ a vous toutes!!!
Allez Jeni, princess,tit bb, et toutes les autres, on y croit!!!
bisous mes chéries!!
manal