Posté le : 14-05-2009 à 07:50
[quote:1343288d1c="pr1cessedu13"]coucou les filles!
tout d'abors felicitation a chyrianne! je suis contente pour toi! 2eme mois sous homeo et le +++ est là! c cool!
sa nous donne plein d'espoir!
michele, peut etre que c'est trop to pour le test, ne perds pas espoir, tant que tes vilaines ne sont pas là... :wink:
et n'oubli pas de preciser a ton dentiste que tu es en essai bébé, on sait jamais!
aurelie ma belle, comment se porte ton haricot? diablesse et le tient il va bien?
une tite pensée pour titib, j'espere que tu as le moral!
angie, manal, jennifer... nous voila seules en attente de notre +++!
allez sa va venir, on positive!
bon de mon coté, ce matin au levé une glaire blanche et epaisse, c'est signe de quoi?
sinon tjs pas de symptomes d'ovu.
bon je vous souhaite une bonne journée!
bisous[/quote:1343288d1c]
ben ma rose pour moi c signe d'un début d'ovu dans peu de temps..... ton corps a du s'habituer à l'homéo , c pour ça que tu sens moins de choses, mais ça agit t'inkiète, tu as pas un petit tiraillement dans la ventre? y en a qui ne le ressentent pas , moi je le sentais à chaque fois, ça change selon les femmes. mais la glaire épaisse et blanche me rappelle ma période d'ovu....... alors bon week end...... :wink: coquine!!!!!
mimi, ben c 'était peut etre tot dans la nuit pour un test!!!! je sais pas je me dis qu'attendre samedi ce serait mieux!!! et puis ce mois ci a été un peu chaotique en terme de doutes dur l'ovu.... alors qui sait où tu en es????? peu etre une surprise!!!!!!! bises
bon madame la cigogne on a tout plein de copines qui attendent un +, font plein d'efforts pour y arriver, alors ça serait bien sympa de faire un geste pour elles.........