L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 24)

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 08:18
Bijour les copinettes!!!!! Depuis hier pas grand monde vous etes parties nn week end :?: J'ai une petite question!! (encore du psycottage!!!) :oops: Hier nuit pendant le calin avec cheri j'ai senti des tiraillement dans les bas ventre!!!! cela peut etre un signe????? Ce matin reveil avec mal de crane et une barre dans les reins et le bas du ventre!!!!!! Voila un peu pour mes news et vous comment allez vous ????????? Bizzzzzzz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:21
salut mimi, moi je ne sais pas si c un signe... je n'ai jamais eu ça. avec chéri on avait fait un calin la veille du jour + et je n'ai pas eu de douleurs. mais bon comme on dit toujours on est différentes alors..... peut etre!!!! en tout cas je te le souhaite de tout coeur!!!! ici on est toujours pas en week end car chéri travaille demain, les clients sont très exigeants..... j'ai dormi 11h d'affilée cette nuit! wouaou, incroyable! bonne journée! bisous!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:30
Hello les filles! sa y'est en week end, finalement j'ai bosser ce matin! :roll: de mon coté tout va bien, mon mal de tete est passer, a midi mon pti frere vient manger apréds j'irai bien faire les boutiques, on verra! michele pour tes douleurs je sais pas trop, peut etre du a tes ovaires qui travail pour une fecondation? sa serait cool! aurelie pas trop crevé? 11h d'affilé sa va encore, moi quand j'etais enceinte, je dormais 13h d'affilé plus une sieste dans l'aprés midi! on dit que quand on attends une fille on dort beaucoup! croisons les doigts! :wink: voila sinon pas plus! gros bisous a toutes, bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:06
[quote:b127349e1e="pr1cessedu13"]Hello les filles! sa y'est en week end, finalement j'ai bosser ce matin! :roll: de mon coté tout va bien, mon mal de tete est passer, a midi mon pti frere vient manger apréds j'irai bien faire les boutiques, on verra! michele pour tes douleurs je sais pas trop, peut etre du a tes ovaires qui travail pour une fecondation? sa serait cool! aurelie pas trop crevé? 11h d'affilé sa va encore, moi quand j'etais enceinte, je dormais 13h d'affilé plus une sieste dans l'aprés midi! on dit que quand on attends une fille on dort beaucoup! croisons les doigts! :wink: voila sinon pas plus! gros bisous a toutes, bonne journée![/quote:b127349e1e] salut rose, tu sais mes 11h j'en suis ravie vu qu'avant ça ne dépassait pas 5 ou 6h!!! là on vient de manger je dois me taper le ménage mais j'ai qu'une envie c de m'allonger..... bonne aprem! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:47
Hello les filles!!! bon rien dans les boutiques d'interressant! j'ai regarder le film de niels tavernier "l'odyssee de la vie", j'ai pleurer, c'etait trop emouvant de voir l'histoire qu'on attends toutes! cheri est parti bosser a 17h30! donc ce soir je me retrouve seule, je suis aller a auchan en coup de vent chercheer de quoi faire des caillettes demain! :wink: mon homme adore sa! sinon pointes aux ovaires dans l'aprés midi, j6 dc demain je prends le second tube d'homeo! voila j'espere qu'il y aura du monde ce soir qu'on papote un peu! :wink: bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:40
eh rose! y a pas grand monde, hein? moi je serais sans doute pas sur le fofo ce soir, en ce moment chéri monopolise l'ordi le soir , il joue avec ses potes ou regarde des films!!!! mais je serai de nouneau là demain! bisous bonne soirée
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 05:52
[quote:12b5d15a8d="aurkara"]eh rose! y a pas grand monde, hein? moi je serais sans doute pas sur le fofo ce soir, en ce moment chéri monopolise l'ordi le soir , il joue avec ses potes ou regarde des films!!!! mais je serai de nouneau là demain! bisous bonne soirée[/quote:12b5d15a8d] Coucou les filles J'espere que vous allez bien!!!!!! Ce matin je viens de prendre ma 3eme dose d'homeo comme dis plutot dans le post 7jours apres mon ovul!!!! Maintenant il reste juste a croiser les doigts!!!!! Une question: Jeudi matin j'ai rdv chez le dentiste j'ai pensé faire un test de grossesse avant d'y aller!! Je serai a J3 apres mon ovul!!!! Vous pensez que si ya grossesse ça peut se voir deja en faisant un test? C'est pas que je sois pressé de savoir mais comme il va me soigner une dent c'est a cause des medocs tout simplement!!! Merci de vos reponses!!! Bonne journée Biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 05:53
[quote:052cba460b="katyetmimi"][quote:052cba460b="aurkara"]eh rose! y a pas grand monde, hein? moi je serais sans doute pas sur le fofo ce soir, en ce moment chéri monopolise l'ordi le soir , il joue avec ses potes ou regarde des films!!!! mais je serai de nouneau là demain! bisous bonne soirée[/quote:052cba460b] Coucou les filles J'espere que vous allez bien!!!!!! Ce matin je viens de prendre ma 3eme dose d'homeo comme dis plutot dans le post 7jours apres mon ovul!!!! Maintenant il reste juste a croiser les doigts!!!!! Une question: Jeudi matin j'ai rdv chez le dentiste j'ai pensé faire un test de grossesse avant d'y aller!! Je serai a J13 apres mon ovul!!!! Vous pensez que si ya grossesse ça peut se voir deja en faisant un test? C'est pas que je sois pressé de savoir mais comme il va me soigner une dent c'est a cause des medocs tout simplement!!! Merci de vos reponses!!! Bonne journée Biz[/quote:052cba460b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:09
mimi tu seras pas à j3 après ton ovu!!!!!!!!!!!ou alors j'ai mal compris!!! en fait si je me rapelle tu as ovulé en j8 donc tu peux peut etre essayer mais ça garantie rien ce sera sans doute trop tot..... je pense pas que les médocs du dentiste fassent quelque chose si tot, en même temps tu peux lui dire que tu es peut etre enceinte de quelques jours et voir ce qu'il va te dire! au foyer où je travaillais une femme enceinte de 4 mois avait pu se faire soigner deux dents, alors je ne sais pas si c recommandé ou non!!!! tu vas bien sinon? c bon la progesterone est prise??? c ce qui aide à fixer pour la nidation je crois, c cool. olala ma poitrine à gonflé je te raconte pas! c normal que les aréoles grandissent si vite! chéri est impressionné et moi aussi..... bon ce matin nausées dès le lever, c reparti mon kiki !!!!! je te souhaite un bo + mimi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:14
[quote:1273a20d04="aurkara"]mimi tu seras pas à j3 après ton ovu!!!!!!!!!!!ou alors j'ai mal compris!!! en fait si je me rapelle tu as ovulé en j8 donc tu peux peut etre essayer mais ça garantie rien ce sera sans doute trop tot..... je pense pas que les médocs du dentiste fassent quelque chose si tot, en même temps tu peux lui dire que tu es peut etre enceinte de quelques jours et voir ce qu'il va te dire! au foyer où je travaillais une femme enceinte de 4 mois avait pu se faire soigner deux dents, alors je ne sais pas si c recommandé ou non!!!! tu vas bien sinon? c bon la progesterone est prise??? c ce qui aide à fixer pour la nidation je crois, c cool. olala ma poitrine à gonflé je te raconte pas! c normal que les aréoles grandissent si vite! chéri est impressionné et moi aussi..... bon ce matin nausées dès le lever, c reparti mon kiki !!!!! je te souhaite un bo + mimi[/quote:1273a20d04] Coucou Aurkara!!!! En faite faut pas se baser sur ma banniere elle est pas juste car elle m'a prevu une ovul a J14 alors que je l'ai eu a J8 mais je vais essayer de la changer!!! Pour la poitrine oui mes areoles etait aussi impressionnantes mais c'est bizar pour mes deux grossesses je l'ai vu grossir qu'a partir du moment ou j'ai su que j'etais enceinte jamais avant :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:56
hello les filles!! j7 pour moi donc j'ai pris le second tube! vous pensez que je peux dejeuner, j'ai une de ces dalles!? mimi je pense pas que l'anesthesie locale de ta dent fasse qlq chose, mais previent le quand meme que tu es en essai bébé et que tu es peut etre enceinte, tu verra ce qu'il te dira! aurelie bien dormi? pour ta poitrine c'est normal, tes seins se prepare deja a l'allaitement! :wink: ben nous auj on va peut etre aller a la plage avec mon homme, il fait beau et chaud, autant en profiter! 8) bisous les filles
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:03
[quote:8884deb59a="pr1cessedu13"]hello les filles!! j7 pour moi donc j'ai pris le second tube! vous pensez que je peux dejeuner, j'ai une de ces dalles!? mimi je pense pas que l'anesthesie locale de ta dent fasse qlq chose, mais previent le quand meme que tu es en essai bébé et que tu es peut etre enceinte, tu verra ce qu'il te dira! aurelie bien dormi? pour ta poitrine c'est normal, tes seins se prepare deja a l'allaitement! :wink: ben nous auj on va peut etre aller a la plage avec mon homme, il fait beau et chaud, autant en profiter! 8) bisous les filles[/quote:8884deb59a] Franchement la plage!!!!!!!!!! trop la classe!!!! j'en reve!!!!! Ici en alsace le soleil sort un peu mais bon heureusement qu'il fait bon!!!!!! Je te souhaite une bonne aprem au bord de la mer!!!! bizz!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:25
ah ben voilà! moi aussi je suis pas loin de la mer, mais pas moyen aujourd'hui!!!! gris gris et gris!!!!! :evil: :evil: :evil: et apparemment la semaine prochaine sera pire!!!!!!! alors je vais faire le ménage que je n'ai pas eu le courage de faire hier, ça va m'occuper le corps et l'esprit.... ohhh un rayon de soleil..... miracle! je repasse plus tard, bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:26
[quote:7d9651814f="aurkara"]ah ben voilà! moi aussi je suis pas loin de la mer, mais pas moyen aujourd'hui!!!! gris gris et gris!!!!! :evil: :evil: :evil: et apparemment la semaine prochaine sera pire!!!!!!! alors je vais faire le ménage que je n'ai pas eu le courage de faire hier, ça va m'occuper le corps et l'esprit.... ohhh un rayon de soleil..... miracle! je repasse plus tard, bisous[/quote:7d9651814f] Nous là ya du soleil mais pas la mer!!!!! Pfffff :evil: Pas juste!!!!!!!! Tiens je viens juste de voir tu as une photo sympa sur ta frise aujpourd'hui!!!!! :lol:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:08
salut les filles bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former..... De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses je reste super degouter et dur journee en perspective bisous a vous toutes je reviens vous dire mardi ce qu'il en est
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.