Posté le : 29-04-2009 à 16:37
[quote:7221f02c4a="AML87"]coucou les filles,
:arrow: aurkara : j'aurais juste une petite question à te poser, concernant ton manque de fer.
j'ai fais une FC le 31 mars à cause d'une anémie selon la gygy.
ma deuxième fille est née anémiée en avril 2008 et à eu un traitement durant ces premiers mois. mais personne n'a supposé que moi je devais surement y etre aussi. c'est seulement la avec cette fausse couche qu'on m'a fait des analyses. et en effet j'ai un gros manque de fer, je prends du Tardyferon depuis ma fausse couche, j'en ai jusque debut juin.
voila enfin ma question : je n'envisage pas de recommencer les essais pour le moment, mais je voulais savoir le jour ou j'envisage de recommencer y'a t-il des précautions particulière à prendre? comme tu as toi aussi une carence, à tu eu un suivi particulier? as-tu pris un traitement avant les essais? et donc si j'ai bien compris la en début de grossesse tu prends toujours des complement.
dsl d'avoir était longue et merci d'avance de ta réponse :wink:[/quote:7221f02c4a]
salut aml, j'ai fais une pds en mars pour la gygy, elle m'a fait la totale: glycémie à jeun, après manger, tsh, fer, plaquettes........ et au vu des résultats elle m'a donné une ordonnance de tardyferon aussi, en traitement sur 3 mois. elle sait que je suis en essai bb1 depuis plus d'un an, et c est compatible avec la grossesse et même conseillé suivant la notice!
ma meilleure amie en a eu pendant sa grossesse, car le bb lui prenait tout... renseigne toi c peut etre bien pour toi aussi!
j'espère t'avoir aidé, bisous