L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 13)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:08
bah alors les filles? vous etes ou?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:37
coucou les filles! plus qu'aujourd' hui et c'est le week end! sa c cool! ben de mon coté poitrine hyper sensible depuis 2jours, je pense que c'est dudu qui me fais sa, car a mon avis sa fait un peu tot pour des symptomes de grossesse! je suis a j19! et vous comment sa va? davina, lisa ou etes vous? je viendrai papoter ce soir, la je file au boulot! gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:50
coucou les nanas je viens vous donner quelques nouvelles ! j espere que de votre coté ca se passe bien , princess ca veu dire que tu as bien ovuler cette poitrine douloureuse pour ma part 13dpo, rdv gygy ce matin j ai fait un test hier negatif mais ma gygy ma dit que c etait bien trop tot elle ma prescrit une pds pour la semaine prochaine et reste positive a un debut de grossesse car temperature toujours en hausse donc verdict pour bientot les filles! que ca va etre long
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:23
coucou les filles, et bien c parti pour un nouveau cycle.... et idem pour l'oméo... a voir ce que ca donne sans dudu... ensuite a voir pour faire bouger les choses... voilou
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:03
[quote:7635107e78="davina56"]coucou les nanas je viens vous donner quelques nouvelles ! j espere que de votre coté ca se passe bien , princess ca veu dire que tu as bien ovuler cette poitrine douloureuse pour ma part 13dpo, rdv gygy ce matin j ai fait un test hier negatif mais ma gygy ma dit que c etait bien trop tot elle ma prescrit une pds pour la semaine prochaine et reste positive a un debut de grossesse car temperature toujours en hausse donc verdict pour bientot les filles! que ca va etre long[/quote:7635107e78] slt les miss ca serai cool k se soit un +++ donne nous vite le resultat ! moi je suis a J21 demain je v prendre progest ! sinon c l'attente c long ! g une question ma periode d'ovu es pa la mm sur les site c bizarre lakel es la plus fiables du coup je c pa kel site choisir et je c mm pa kel jour g ovuler g eu les pertes a J10 et J14 ???
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:41
coucou pour ta periode d ovu je ne saurais te repondre ! moi elles sont identiques sur les 2 courbes que j ai faite pour ma part j ai eu mon frottis ce matin et depuis j ai quelques pertes de sang, je stress trop a l idée que ca pourrait etre un debut de regle declanché par ce fichu frottis ! donc voila quelques saignement dans le protege slip, j espere trop que ca va s arreter gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:39
davina56 : je croise les doigts pour toi et espère vraiment que ca va marcher, les frotis peuvent parfois entrainer quelques leger saugnements, mais je ne pense pas que ca entraine forcement l'arrivée des RRRR courage et tiens nous au courant bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 06:56
coucou les filles! davina, le fait que ma poitrine me fasse mal sa veut dire que j'ovule ou que j'ai deja ovuler? car je n'ai pas mal aux ovaires mais j'ai tjs des perter, sa fait bien 10j que je me sens humide. sinon je croise les doitgs pour toi, j'espere que tu nous annoncera un beau +++! bon de mon coté je bosse auj alors que j'aurais pas du! je suis verte! bonne journée les filles, bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 09:29
[b:dbd1a58cce][color=darkblue:dbd1a58cce]coucou voila je me presente je suis michele 32ans et mon ami 30ans nous sommes essai BB3 arret de la pilule le 26mars et la RRRR aujourd'hui!!! donc debut cycle 2 apres un cycle de 27jours!!!! j'aimerais bien essayer homeo. mais est ce que cela sert juste a regulé les cycle ou a ovuler mieux? je ne sais pas si j'ai été assez clair!!!!! j'ai pris les noms au debut du post et je vais aller les commander !!!!! a très bientot bonne journée et bon week end avec se beau soleil !!!!![/color:dbd1a58cce][/b:dbd1a58cce]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:42
Salut michele! pour moi l'homeo m'a provoquer une ovulation, donc oui il sert a ovuler, pour ce qui est de reguler les rrr je ne peux pas encore te dire je ne suis qu'a j20, donc d'ici une bonne semaine peut etre que j'aurais mes rrr! j'espere que sa t'aide. bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 05:50
[quote:236a41a6ff="pr1cessedu13"]Salut michele! pour moi l'homeo m'a provoquer une ovulation, donc oui il sert a ovuler, pour ce qui est de reguler les rrr je ne peux pas encore te dire je ne suis qu'a j20, donc d'ici une bonne semaine peut etre que j'aurais mes rrr! j'espere que sa t'aide. bisous[/quote:236a41a6ff]coucou merci pourta reponse!!!! j'ai passer commande a la pharmacie j'aurai ma commande lundi apres midi!!! bonne journée Mimi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 23:21
coucou les filles juste une qestion !!! est ce que prendre un antiobio ne gene en rien l'effet de l'homeo.? merci bonne nut bisous a toutes !!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:41
[quote:11a50d1fd5="katyetmimi"]coucou les filles juste une qestion !!! est ce que prendre un antiobio ne gene en rien l'effet de l'homeo.? merci bonne nut bisous a toutes !!!![/quote:11a50d1fd5]coucou les filles !!!!! ya personnes? bon j'espere que vous allez bien a++++ biz mimi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:22
[quote:295e751ab6="katyetmimi"][quote:295e751ab6="katyetmimi"]coucou les filles juste une qestion !!! est ce que prendre un antiobio ne gene en rien l'effet de l'homeo.? merci bonne nut bisous a toutes !!!![/quote:295e751ab6]coucou les filles !!!!! ya personnes? bon j'espere que vous allez bien a++++ biz mimi[/quote:295e751ab6] Re les fifilles et ben dis donc ya personne !!!!! bon je suis parti achete l'homeopathie!!!! je commence mercredi!!! voila a++++ biz
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:31
Coucou michele!! prends bien tes doses a jeun, le matin au reveil, tu devrais en sentir les effets dans quelques jours! bisous et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.