Posté le : 14-04-2009 à 21:42
[b:26e3c4a8d0]Aurkara[/b:26e3c4a8d0], ben je sais toujours pas te renseigner pour la progestérone... :/ De toutes façons, quoique tu fasses, ça peut pas faire de mal. Merci pour ton petit mot sympa, ça fait plaisir !! ^^
[b:26e3c4a8d0]Titibb1[/b:26e3c4a8d0], merci à toi aussi, c'est super sympa !! Je viens un peu moins en ce moment parce que j'ai des soucis au niveau des yeux et j'ai du mal à rester sur mon ordi (l'écran me fait super mal aux yeux). C'est super que tu ovules !! J'espère que dans 2 semaines, tu pourras confirmer avec un beau +++ !!! Pour ce qui est de la fréquence des rapports, j'avais lu que le mieux était d'en avoir tous les deux jours. Sinon, effectivement les zozos sont moins performants. Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que ça te soulage rien que le fait de savoir que tu ovules ! Moi c'est pareil, depuis que je suis tombée enceinte, même si j'ai fait une fausse couche, je suis super soulagée et beaucoup plus zen pour appréhender la suite des événements !
[b:26e3c4a8d0]Maia[/b:26e3c4a8d0], tu peux prendre un "traitement" classique : folliculinum, ovarinum et progesteronum (j'ai plus les doses en tête, faut regarder au début du post), pour donner un coup de pouce à la nature. Je croise les doigts pour toi !
[b:26e3c4a8d0]Jennifer[/b:26e3c4a8d0], ben moi c'est trop tard : j'ai abusé à mort de chocolats, j'ai dû prendre 10kilos rien que dans le week-end ! mdr ! Moi je suis d'accord avec Titibb1 : l'ovulation se fait vraiment sentir avec l'homéopathie ! Et pourtant, je n'ai prit que la progestérone mais je l'ai carrément ressentie mon ovulation !
Au fait les filles, les hormones mettent combien de temps à quitter complètement le corps après une fausse couche ?? Vous savez ou pas ?
Biz à toutes !