Posté le : 11-04-2009 à 23:30
Coucou les filles !
[b:685d7695a5]Diablesse[/b:685d7695a5], je pense que pour que le traitement marche au mieux, il faut vraiment suivre à la lettre ce qui est écrit plus haut dans le post. Prendre au jours indiqués, etc... Comme il y a plusieurs "traitements", si l'un ne marche pas, tu peu en tester un autre et ce sans conséquence, ce qui présente un net avantage par rapport aux médicaments classiques ! Donc moi je te dirais de prendre ce qui est écrit. Pour détecter ton ovulation, la température matinale est vraiment bien : tu prends ta température tous les matins avant de te lever et à heure fixe (il peut y avoir une demi-heure d'écart) et lorsque la température monte et passe au-dessus de 37°, tu ovules. Tu as aussi les tests d'ovu que tu peux faire : tu peux en acheter à moindre coût sur le net. Et pour finir, tu peux aussi observer ta glaire : quand elle est filandreuse et assez abondante, tu ovules. Dans mon cas, lors de l'ovulation, j'ai une poussée de libido assez incroyable...
[b:685d7695a5]Titibb1[/b:685d7695a5], c'est gentil, moi aussi je suis contente d'être rentrée même si mes vacances m'ont fait du bien ! lol ! En ce qui concerne tes douleurs aux ovaires, tu te prépares peut-être à une ovulation, elle tardera peut-être pas. Essayes de faire des câlins au moins tous les 2 jours et normalement, y a peu de chance que tu la risques ton ovu ! Courage !! Je croise les doigts pour que tu ovules rapidement et que tu aies ton ++ !!
[b:685d7695a5]Aurkara[/b:685d7695a5], c'est cool que tu ovules !! En plus avec une glaire très présente qui va aider les zozos à entrer !! Aller, à fond dans les TP ma belle !! Pour la progestérone, je ne saurais pas trop te renseigner...
Bisous !