Posté le : 23-06-2009 à 18:25
bienvenue céline!!! si vos essais bb datent de mars tes cycles sont sans doute encore un peu anarchiques d'où tes pertes marrons puis rrr abondantes!!! je ne sais pas si ça se fait mais je serai toi je reprendrai de l'ovarinum en j5 après le début du rouge. maintenant je souhaite que tu ai un beau +.......
valnam, pas cool ta santé en ce moment, repose toi bien ma belle.....
manal, c normal qu'on prenne des nouvelles de ta maman, entre copinettes c comme ça!!!!! contente de savoir qu'elle sort très vite de l'hopital en tout cas... tu vas pouvoir te poser un peu j'espère?
titibb, toi tu as un sacré moral et je suis bien contente!!!! j'espère que ton histoire du week end avec ton ex et ses frères va se terminer positivement pour toi.... car en fait dans ces situations ce sont les enfants qui trinquent!!! mais voilà y a toujours des adultes pour ne pas s'en rendre compte... du style ton ex et sa famille!!!
jennifer, bien contente de voir que tu vas mieux... ménage toi quand même!
rose, bon alors j'ai l'impression que tes vacances vont etre les bienvenues!!!
envie de bb2, je ne peux pas non plus te dire pour cette tâche!!! mais bon c sans doute pas grand chose, sinon tu aurai des douleurs ou plus de pertes.....non?
alors moi je vais bien si ce n'est quelques peurs, vu que je n'ai plus de nausées, de tiraillement.... mais bon je me sens quand même bien malgré ça.....
et je ne vous laisse pas tomber, non non!!! c clair que c super important de se suivre... je vais aussi poster en 3 ème mois avec les copines des bb de janvier 2010 car avec elles aussi on se suit, mais bon je tiens trop à vous pour vous lâcher!!!!!
bonne soirée, gros bisous!!!