Posté le : 12-06-2009 à 07:32
salut salut
rose tu m'as l'air bien partie avec tes tests d'ovu, en tout cas ta petite soirée va etre sympa, ton chéri va etre ravi!!!!!
mimi, pas cool si c de l'artrose, ça fait mal en plus! tu nous diras après tes radios? fais attention à bb surtout!!!
titibb, pas d'ovu alors? m****!!! et pas de rrr??? rem****!!! j'espère que ça va se débloquer la miss...
merci de votre soutien, je surveille de près rassurez vous... mais pour l'instant je ne vais pas aller chez le doc car avec de très très légères traces marrons claires ou beige fonçées, je ne veux pas paniquer.
selon la gygy cela arrive souvent en début de grossesse, l'utérus continue de gonfler et nettoie là dedans , alors cela peut etre des résidus d'avant.... dsl c 'est beurk !!!! mais quand j'ai fait mes fc je vous assure que mes pertes marrons étaient marrons et bien plus impressionnantes!!!
rassurez vous je suis prete à partir chez le doc ou aux urgences gygy si besoin!!!
sinon il faut que j'appelle mon dentiste, j'ai une dent qui me titille et si j'y vais pas maintenant je vais etre bloquée pour le reste de la grossesse!!! c génial d'etre enceinte mais il faut penser à vraiment tout, y a intéret à etre au taquet!!!!!!
aujourd'hui ménage, repassage... pfff j'ai pas envie mais pas le choix!!!
gros bisous