L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 61)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:50
princess : t'inquiète pas je te l'ai envoyé en recommandé express;) aurkara : tiens nous au courant! mimi : j'espère que ca va passé Pour moi ca va, au boulot aujourd'hui, je vois mon medecin traitant ce soir pour prescription des premières prises de sang car je ne vois la gygy quand fin de mois bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:58
salut les filles alors aukara qu'est ce que tu nous fais la ? si ca persiste va aux urgences car vaut mieux y aller pour rien que de trop attendre jennifer vivement la fin du mois ca va arriver vite moi je suis persuader ne pas avoir ovuler car j'ai comparer avec celle d'avant et j'avais aussi eu cette chute et cette remonter comme le 31 et pas d'ovulation donc j'attend mes rr avec dudu ( deja 5 jour sans dudu et rien ) avec ma chance ca va prendre le maximum avec moi cad 15 jours bon aukara on attend des news bon courage a toi aussi mimi avec tes douleurs princess il me semble que c'est ce que tu as dis entre 24H et 36H pour l'ovulation apres ton test le plus foncer de tous ca doit aussi dependre des femmes aller biz et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:48
couco les filles suis de retour de chez le doc!!! Alors je ne suis pas sorti de l'hauberge car pour le moment on peut rien faire car il faudrait passer des radio pour voir mais pense peut etre a de l'orthrose mais bon elle m'a dis de prendre mon mal en patience et que je ne pouvais prendre que du doliprane!!!! Donc je patiente!!!! pfffffffffffffffff Voila les nouveles!!!! Mimi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 06:27
coucou les filles! bon mimi l'arthrose? prends ton mal en patience et soigne toi bien! aurelie j'espere que tes pertes se sont arrétées, n'attends pas trop avant d'aller chez le doc! jenifer, merci pour la cigogne, j'espere qu'elle trouvera mon adresse! bon de mon coté les test d'ovu deviennnent une barre pale, je pense que dimanche sa sera foncé! en tout cas ce soir je prevois une petite soirée en amoureux avec cheri (bougies, bon petits plats et tenue sexy...), j'espere que sa lui plaira! :wink: bisous les filles et bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:32
salut salut rose tu m'as l'air bien partie avec tes tests d'ovu, en tout cas ta petite soirée va etre sympa, ton chéri va etre ravi!!!!! mimi, pas cool si c de l'artrose, ça fait mal en plus! tu nous diras après tes radios? fais attention à bb surtout!!! titibb, pas d'ovu alors? m****!!! et pas de rrr??? rem****!!! j'espère que ça va se débloquer la miss... merci de votre soutien, je surveille de près rassurez vous... mais pour l'instant je ne vais pas aller chez le doc car avec de très très légères traces marrons claires ou beige fonçées, je ne veux pas paniquer. selon la gygy cela arrive souvent en début de grossesse, l'utérus continue de gonfler et nettoie là dedans , alors cela peut etre des résidus d'avant.... dsl c 'est beurk !!!! mais quand j'ai fait mes fc je vous assure que mes pertes marrons étaient marrons et bien plus impressionnantes!!! rassurez vous je suis prete à partir chez le doc ou aux urgences gygy si besoin!!! sinon il faut que j'appelle mon dentiste, j'ai une dent qui me titille et si j'y vais pas maintenant je vais etre bloquée pour le reste de la grossesse!!! c génial d'etre enceinte mais il faut penser à vraiment tout, y a intéret à etre au taquet!!!!!! aujourd'hui ménage, repassage... pfff j'ai pas envie mais pas le choix!!! gros bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:41
coucou les filles, desolée jai un peu deserté le fofo ces jour ci mais jétais pas bien, javais des douleurs dans le dos atroces et donc on doit voir si cest du aux reins ou simplement les lombaires!! sinon coté poids jai perdu deux kilos!!je vomis beaucoup mais un peu moins ces jours ci!! Princess: Allez ma belle tp a fond ce week end!! il va etre gaté dis donc ton homme!! Mimi: Jespere que tes douleurs vont sarranger et que tu vas pouvoir dormir tranquillou!!vive le spasfon et le doliprane!! :lol: :lol: Titbb: ca va aller ma belle, il faut positiver!! Aurkara: tinquiete pas pour tes pertes!! javais eu les memes a 8 semaines pour mon fils!! ce sont peut etre des regles anniversaires! mais de toute maniere la plupart des femmes en ont!! jenifer: alors comment se passe ta grossesse?? Pas de nausées? Bon je vous laisse bonne journée!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:42
bonjour les filles comment allez vous? mimi? dur dur ces douleurs, courage princess je vois que tu prend les choses en main c'est chéri qui va etre content se soir titi? t'en es ou? moi ca va pas grand chose de nouveau, hier j'ai fait mes prise de sang pour toxo cytomégalovirus, et a nouveau le taux pour voir si tout évilue bien bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:32
salut et bien je vois que vous revenez un peu moi ras perte d'une grosse glaire ce matin mais je pense que soit doit etre mess rrrrr car test fait ce matin et ----- si ovulation je suis a 12 dpo donc c'est mort mes rrrr devrait plus tarder avec dudu fini depuis 5 jours ? sinon j'espere que tout vaut petit maux vont se calmer pas de chance en ce moment les filles jennifer dis nous poton taux aler bye
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:58
Bonjour, Je continue mon petit bonhomme de chemin... y'a plus qu'à attendre. Ma courbe est belle mais malheureusement ça ne veut rien dire ! [b:cce310f0fd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ccil02-20090520-116292]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cce310f0fd] :roll: :roll: a bientôt !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:32
M&M's : en effet ta courbe est belle, bientot le verdict! on croise les doigts pour toi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:55
[quote:2d288083b7="M&M's"]Bonjour, Je continue mon petit bonhomme de chemin... y'a plus qu'à attendre. Ma courbe est belle mais malheureusement ça ne veut rien dire ! [b:2d288083b7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ccil02-20090520-116292]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2d288083b7] :roll: :roll: a bientôt ![/quote:2d288083b7] Bonsoir les filles alors le taux est passé de 64 a 311 donc tout va bien sinon immunisé toxo rubéole mais pas pour le cytomégalovirus bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:03
pas grand monde ce soir dit donc, le fofo est deserté? courage les filles j'attend vos annonces de +++
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 05:42
Coucou es filles!!!!! Comment allez vous se matin!!!! Franchement ces douleurs dans les jambes c'est pas facile!!!! J'espere que ça va passer vite!!! Que je ne vais pas me taper ça toute le grossesse car sinon je suis mal barrée!!!! pfffffffffff :evil: Encore 2 jours et c'est l'echo!!! j'ai hate!!!! :wink: Bisous a toutes et bonne journée MIMI
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 08:37
salut les filles oui m$ms tres belle courbe mimi je te comprend si super mal toute ta grossesse pas facile a vivre surtout a la fin jennifer super ton taux bb s'accroche moi nouveaux cycle qui commence enfin hier apres midi donc clomid pris hier jusqu'a J5 et lundi faut que j'appel gygy pour convenir d'un vite fait rdv juste pour regarder ma courbe avec clomid pour savoir si il faut doser plus ou si nikel ( elle va voir ca grace a ma courbe ) j'aimerai bien que ca se fasse ce mois ci car le bb serai prevu pour le 27 mars ( par rapport au calcul du fofo ) et mes deux autres enfants sont eux aussi du 27 mais autre mois bon je repasse vous voir plus tard biz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:05
bonjour les filles titi : tiens nous au courant de ton rendez vous avec gygy j'espère que pour toi aussi le mois qui commence sera le bon Mimi : alors dur dur c'est douleurs, essaye de te reposer un max tout de même Moi ca va en effet le taux a augmenter c'est cool faut que ca continue comme ca, pour le moment RAS lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.