Posté le : 09-06-2009 à 07:32
salut salut!!!
tout d'abord un grand [size=24:a36289ea2f][/size:a36289ea2f]felicitation [size=12:a36289ea2f][/size:a36289ea2f]à jenni!!!
allez pr1cesse, titibb, m&ms et davina, on vous suit, on vous soutien, on vous envoie des ondes +++ pour que ça arrive vite!
quand à moi tout va bien même si je suis un peu déçue. je m'explique:
je suis allé faire une écho hier matin vous savez celle "pour le plaisir"!
alors le doc pas très cool, très machinale et mécanique, elle me sort: il y a un coeur! mais d'une façon style il pleut ce matin!
ensuite elle me dit il bat à 161/min, il fait 24mm et la poche 31mm..
du coup elle voit un début de grossesse au 21 avril alors qu'avec la gygy on avait calculé entre le 12 et le 15! voilà pourkoi j'ai changé ma signature car il faut se baser sur l'écho!
alors officiellement je serai dans mon 3ème mois mardi prochain! mais ça me parait bizarre, ma gygy m'a dit de ne surtout pas m'inkiéter car le haricot pouvait aussi etre courbé et donc pas dans sa taille réelle... ohhh je sais pas , je veux pas flipper mais ça me pose question quand même!
je serai fixée le 2 juillet pour l'écho des 12 semaines.... voilà pour ma journée!!!
ce matin je pars m'acheter des soutiens gorge!!!!!!! je perds du poids en ce moment mais côté poitrine ça gonfle!!! bonnz journée et bisous