L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:26
hello les filles! mimi c'est vrai que tu es bien matinale quand meme! au fait tu es maman au foyer c'est sa? jenifer ben vi je vais reprendre les tp avec cheri mais on a pas attendu mon ovu pour reprendre , t'inquiéte pas! :wink: pour toi j12, comment te sens tu, tu pense que ce mois ci est le bon? aurelie, comment sa va? pas trop crevé manal, tes nausées ce sont attténuées ou c'est pire? et les autres ou en etes vous? bon ici il fait pas beau, je pense qu'on va avoir droit a la pluie aujourd'hui, juste avant le week end, quel temps pourri! bon les filles, je serais là ce soir pour celles qui veulent papoter! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:31
RE Ben ça a pas loupé!!!! je me suis mise un peu sur le canapé devant la tele et hop je me suis rendormi!!!!! Et j'ai pas entendu le reveil!!! pffffff Heureusement que les filles elles se sont levés a 7h sinon ça aurait été la bourre grave!!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:49
Bonjour les filles je vois que vous etes bien matinal!! Ici ca va le ciel est bleu mais il fais un peu frais ce matin! Sinon coté moi bah ca va en forme quelques tiraillement dans le ventre hier soir et ce matin peut etre les RRR qui se préparent, je ne sais quoi penser j'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'etre décu encore une fois!! Ce matin petite baisse de la température rien de bien méchant je pense!!?? [b:ffb987f7f4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ffb987f7f4]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:50
salut les copinettes!!!! alors je prends quelques minutes ce matin pour un coucou sur mes posts préférés..... un boujour à tout le monde, pressée de savoir pour vous les filles en attente.... les futures mamans vous etes nazes aussi???? ce week end je suis occupée, il y a une grande troupe de comédiens de rue qui revient sur nantes : royal de luxe, je pense que certaines d'entre vous connaissent car ils vont un peu partout en france et à l'étranger.... ils ont commencé à nantes il y a de nombreuses années et reviennent régulièrement, et là ils sont là!!!! c un grand évènement et c génial! donc on va parcourir la ville voir les géants , écouter les histoires géniales crées par ces gens, et retomber en enfance tellement ces comédiens sont fous et exceptionnels en même temps!!!! je vais en prendre pleins les yeux! je vous mettrai une photo ou deux si j'y arrive! alors bonne journée et bisous!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:52
[quote:f7b32c804b="jenniferG"]Bonjour les filles je vois que vous etes bien matinal!! Ici ca va le ciel est bleu mais il fais un peu frais ce matin! Sinon coté moi bah ca va en forme quelques tiraillement dans le ventre hier soir et ce matin peut etre les RRR qui se préparent, je ne sais quoi penser j'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'etre décu encore une fois!! Ce matin petite baisse de la température rien de bien méchant je pense!!?? [b:f7b32c804b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f7b32c804b][/quote:f7b32c804b] Courage Jennifer bientot le verdict!!!!! Moi aussi j'avais des tiraillement dans le bas du ventre comme si les RRR devait debarquer!!! Je ne me souviens plus :oops: tu pense faire le test quand ?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:55
mimi : je me suis taté a faire un test aujourd'hui a J12 peut etre un peu trop tot je ne sais pas, mais j'ai pas eu le courage, on verra ce week end, les RR devrait arrivée dimanche
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:56
[quote:02f9f11a6e="jenniferG"]mimi : je me suis taté a faire un test aujourd'hui a J12 peut etre un peu trop tot je ne sais pas, mais j'ai pas eu le courage, on verra ce week end, les RR devrait arrivée dimanche[/quote:02f9f11a6e] ok c'est terrible comme on certainement aussi impatiente que vous!!!!!! :lol:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:57
Juste en passant j'aime bien la photo d'aujourd'hui dans ma signature!!!!! :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:12
c'est également ce que je me suis dit en la voyant! le texte est pas mal non plus ca pousse la dedans c'est génial :D
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:43
Coucou les filles, Ca va?? Merci princess pour le récap!! Princess: allez la reprise des essais il faut que vous fassiez grincer le sommier!! Jeni: Je vois que tu es plus patiente que moi!!cool!!allez on croit!! Aurkara: ca se passe bien?? Mimi: Vivement ton RDV Davina: Alors tu en es ou par rapport a ton test? ferrandini: Tu as commencé lhoméo aujourdhui si je ne me trompe pas... Chiryanne: Alors ta grossesse se passe bien? Diablesse6981:Tu en es ou dans ta grossesse? Titibb1,Valnam, ca va?? Allez les filles je veux, jexige des ++++ pour terminer la semaine!!lol PS: Désolée si jai oublié quelquun!! Bonne journée!
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:52
[quote:1ae85efe68="jenniferG"]Bonjour les filles je vois que vous etes bien matinal!! Ici ca va le ciel est bleu mais il fais un peu frais ce matin! Sinon coté moi bah ca va en forme quelques tiraillement dans le ventre hier soir et ce matin peut etre les RRR qui se préparent, je ne sais quoi penser j'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'etre décu encore une fois!! Ce matin petite baisse de la température rien de bien méchant je pense!!?? [b:1ae85efe68][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1ae85efe68][/quote:1ae85efe68] Bonjour à toutes ! 37°1 ce matin pour moi... mon ovu a enfin été detectée... contente de voir des lignes rouges !! [b:1ae85efe68][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ccil02-20090520-116292]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1ae85efe68] JenniferG : es-tu allée voir les courbes + déposée sur le site ??? Il y en a quand même des bizarres !!! avec de légères baisses de T°... Pour moi rien n'est perdu, pas dramatique ta petite baisse de T°... Croisons fort les doigts... Je te souhaite un merveilleux w-end !!! Bonne journée !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:54
[quote:af655e690c="M&M's"][quote:af655e690c="jenniferG"]Bonjour les filles je vois que vous etes bien matinal!! Ici ca va le ciel est bleu mais il fais un peu frais ce matin! Sinon coté moi bah ca va en forme quelques tiraillement dans le ventre hier soir et ce matin peut etre les RRR qui se préparent, je ne sais quoi penser j'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'etre décu encore une fois!! Ce matin petite baisse de la température rien de bien méchant je pense!!?? [b:af655e690c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:af655e690c][/quote:af655e690c] Bonjour à toutes ! 37°1 ce matin pour moi... mon ovu a enfin été detectée... contente de voir des lignes rouges !! JenniferG : es-tu allée voir les courbes + déposée sur le site ??? Il y en a quand même des bizarres !!! avec de légères baisses de T°... Pour moi rien n'est perdu, pas dramatique ta petite baisse de T°... Croisons fort les doigts... on rentre en stade de psychotage ! Bonne journée ![/quote:af655e690c] coucou, Cool que le logiciel a bien détécté ton ovul!! reste plus qua croisé les doigts!!Allez annonce nou un ++++!
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:58
[quote:4a4a86f406="manal91"] coucou, Cool que le logiciel a bien détécté ton ovul!! reste plus qua croisé les doigts!!Allez annonce nou un ++++![/quote:4a4a86f406] oh ! si seulement manal !!! Je suis en C11 pour BB3... 37 ans... FC en sept... psychotteuse à fond de cales !!! merci en tout cas !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:01
[quote:92c6cd4b32="M&M's"][quote:92c6cd4b32="manal91"] coucou, Cool que le logiciel a bien détécté ton ovul!! reste plus qua croisé les doigts!!Allez annonce nou un ++++![/quote:92c6cd4b32] oh ! si seulement manal !!! Je suis en C11 pour BB3... 37 ans... FC en sept... psychotteuse à fond de cales !!! merci en tout cas ![/quote:92c6cd4b32] Cest peut etre le cycle du bonheur!!mdr!! Jtassure je sens que le mois de mai et juin va porter chance aux filles de ce post!! Tas bien réussi a avoir tes deux autres enfants alors pourquoi le troisieme narriverait pas?? Alles on y croit ma belle!! Bises
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:08
[quote:410f56e9c4="manal91"] Cest peut etre le cycle du bonheur!!mdr!! Jtassure je sens que le mois de mai et juin va porter chance aux filles de ce post!! Tas bien réussi a avoir tes deux autres enfants alors pourquoi le troisieme narriverait pas?? Alles on y croit ma belle!! Bises[/quote:410f56e9c4] ben parce que je me fais vieille ! et qu'après une FC on est quand même bien secouée !! Mais tu as raison... j'ai déjà réussi les 2 plus beaux enfants de la terre (si ! si ! je t'assure !!! lol) alors Mme Cigogne ne va pas m'oublier... hein ? Félicitation à toi en tout cas ! Tu étaits sous homéo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.