L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:17
bah alors il n'y a personnes ce soir! princess comment te sent tu? ton moral? t'as recu tes test d'ovu? mimi tu es déja couchée lol? :lol: manal? titibb1?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:20
[quote:e6b77faf8d="jenniferG"]bah alors il n'y a personnes ce soir! princess comment te sent tu? ton moral? t'as recu tes test d'ovu? mimi tu es déja couchée lol? :lol: manal? titibb1?[/quote:e6b77faf8d] Si je suis la mais je vais aller me coucher quand j'aurai reussi a decrocher des fofos :lol: ça fait une demi heure que je dis que je coupe et suis tjs la!!!! hihi Bisous bonne nuit MIMI
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:24
bonsoir et bien davna on voit un peu quelque chose quue l'on devine plus attend demain matin pour en refaire un ou mm apres demain car vu la pleur de celui ci tu as du le faire vers J10 donc moi a ta place j'attendrai pour ne pas me faire d'espoir au cas ou on sait toute comment notre moral fini apres une deception enfin tu fera a ta guise moi ras sauf des douleur au bas ventre et seins sensible mais on m'a prevenu sur les effets de dudu ..... sinon hier j'ai pris un coup de vieux en allant chez l'ophtalmo et oui il m'a prscrit une paire de lunette a 31 ans vous vous rendez compte astigmate a ce qu'il dit....... bon je vous souhaite une bonne nuit a demain
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:29
coucou, je suis la moi!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:35
merci les filles pour toutes vos reponses je suis a 8dpo , oui je sais j'ai fait nimporte quoi !! :( je retest la semaine prochaine a 15dpo et j ai une prescription pour la pds, je croit que je la ferait d ailleur au lieu du test je vous embrasse fort les louloutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 07:25
bonjour les filles alors personne ce matin d'habitude mimi est la de bonne heure davina tu n'a pas fait n'importe quoi, juste un peu impatiente comme nous toutes et de plus si a huit dpo tu voit un leger trait tu peut le refaure ver J12 pour voir avec les urine du matin moi ras toujours mal au ventre vive dudu a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:55
davina, c vrai c sans doute un peu tôt pour le test mais moi le premier que j'ai fais était comme le tien..... alors....... allez refais en un dans quelques jours, tu verras l'évolution. manal, parfait le taux pour 2 semaines!!! c vrai qu'on se suit bien là!!! allez les filles encore d'autres!!! mimi moi en ce moment je suis prise par le bilan de ma boite et je galère pour passer du temps sur les fofos!! et le soir même pas la peine de me demander, je suis à la masse totale!!! je fais des coucous et des bisous mais je vais me rattraper!! titibb, alors dudu te malmène hein? mais bon c pour la bonne cause alors... jennifer, tu as raison de ne pas vouloir faire un test précoce, je te comprends!!! allez il reste peu de temps pour savoir alors tiens le coup... mais si jamais tu es quand même tentée, dis nous!!!!! on est curieuses!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:58
davina: sans doute un peu tot le test mais tout n'est pas perdu!!! titib1 : je vois que ta courbe ce matin c'est bien ca aurkara : t'inquiète que ca soit + ou - je vous dirais je vous joins ma courbe, température en légère hausse, faudra voir ce week end ci elle se maintien!!?! [b:555ac1f0fc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:555ac1f0fc]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 08:44
[quote:cf7cda131a="jenniferG"]davina: sans doute un peu tot le test mais tout n'est pas perdu!!! titib1 : je vois que ta courbe ce matin c'est bien ca aurkara : t'inquiète que ca soit + ou - je vous dirais je vous joins ma courbe, température en légère hausse, faudra voir ce week end ci elle se maintien!!?! [b:cf7cda131a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cf7cda131a][/quote:cf7cda131a] Coucou les fifilles ça va ? Ben moi se matin suis de nouveau pas motivée!!! pfffffffff Hier heureusement que je me suis bien avancé j'ai mon menage et ranger mes armoires mais aujourd'hui pas envie !!! hihi Et vous quoi de neuf ???? Bisous MIMI
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:54
coucou les filles, davina: je pense que le test a été fait trop tot.. Attends quelques jours.. Et non tu ne fais pas nimporte quoi!! jai fait une pds 3 jours avant davoir mon test pipi positif et le taux etait a 1UI!! donc nég! On est toutes impatientes cest les femmes!! Aurkara: Ca va?? Mimi: oN se parle sur msn ou par texto Jeni: Allez plus que quelques jours! titibb1: jai 22 ans bientot et jai des lunettes astygmate moi aussi!!lol arrete de dire des trucs comme ca sinon tu vas me complexer!!mdr Toutes les autres que jai oublié, comment se passe vos cycles?? Vous savez quoi les filles, je vous assure jai du mal a décoller et rejoindre les 1 mois!!mdr!! je me suis habituée à nos posts "envie de bébé"!!allez les filles des quon a toutes un ++++ on se rejoint a 1 mois ou je vais créer un post spécial pour nous!! "les ++++ de lhoméopathie!" bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:15
vivement que tout le monde passe de l'autre coté du coté des mois de la grossesse allez les fille son y croit
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:19
Je vous attend les filles, allez pleins de ++++!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:29
merci pour le nouveau post dans un mois vivement que j'aille vous rejoindre moi et les autres d'ailleur jennifer tu te sents comment davina j'espere que l'attende n'est pas trop eprouvante pour toi aller a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:30
au faites les fille le site mamanandco ne detecte pas mon ovulation c'est bizarre quand mm j'espere que j'ai bien ovule qu'en pensez vous ? bye bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:32
[quote:5fb9692fbc="titibb1"]au faites les fille le site mamanandco ne detecte pas mon ovulation c'est bizarre quand mm j'espere que j'ai bien ovule qu'en pensez vous ? bye bye[/quote:5fb9692fbc] De rien, Mais tu sais les logiciels sont programmés bizarrement!!lol peut etre tu as ovulé mais le logiciel ne la pas reconnu apres ca dépens... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.