L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:52
bonjour ilou alors moi mes tubes sont rose oranger mes du moment que l'interireu est identique a ovarinum et autre la couleur m'importe peu et oui une dose est le tube entier voila bonne continuation et tiens nous au courant bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:44
[quote:79ba2095ee="valnam"]coucou les filles, a ma grande surprise, me svilaines sont arrivées ce matin donc C9 J34 je suis contente je ne sais pas si c l'oméo .... et vous ca va? moi je bossai pas ce matin donc ca fai du bien de se reposé... voilou[/quote:79ba2095ee] Coucou dsl pour tes RRR Allez on croise les doigts pour le prochains cycles!!!! TP a fond :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:11
coucou, c pas trop grave car je vois que mes cycles diminue et sont mieu peut etre grace à loméo d'aileurs je viensd'allé a la pharmacie pour en demander pour les regles super douloureuse
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:28
hello les filles! eh ben sa papote dis voir! jennifer bien parti ta courbe je trouve! valnam cool pour tes cycles! aurelie, repose toi bien ma belle, bébé en a besoin mimi culpabilise pas pour la clope, vaut mieux 5 que 30 quand meme! :wink: titi sympa ce nouveau site hein? manal, biento mle verdict dis voir! moi verdict dans 2jours mais je pense que c'est pas bon car j'ai eu des pertes blanches trés epaisses, peut etre l'arrivé des rrr! :twisted: un nouveau cycle qui commence?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 07:46
salut les filles pas grand monde ce matin tout le monde va sur l'autre forum? et bien moi grosse perte cremeuse ce matin mais je ne sais pas se que c'est alors si vous avez deja eu ca merci de m'eclairer valnam c'est bien pour tes cycles princess aller plus que deux jours tu ne veux pas nous faire un test precose pour voir.........et oui je suis une impatiente aller a lundi car ce week end j'ai mes enfants donc je n'aurai pas trop de temps bon week end
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:46
bonjour les filles allez princesse on y croit, manal aussi, plus que quelques jours avant votre verdic, annoncez nous une bonne nouvelle!! Pour moi ca va, des difficultées a dormir la nuit donc je suis naze la journée,, heureusement que j'avais pris quelques jours, aujourd'hui au programme repassage et petite course pour ma princesse : achat vetement été je vous joins ma courbe [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b a vos avis
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 07:57
et bien moi je dis que tu as bien assurer les calins au bon moment alors maintenant il faut attendre en tout cas tu as une belle courbe bon repassage
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:08
[quote:4c7a49a648="jenniferG"]bonjour les filles allez princesse on y croit, manal aussi, plus que quelques jours avant votre verdic, annoncez nous une bonne nouvelle!! Pour moi ca va, des difficultées a dormir la nuit donc je suis naze la journée,, heureusement que j'avais pris quelques jours, aujourd'hui au programme repassage et petite course pour ma princesse : achat vetement été je vous joins ma courbe [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b a vos avis[/quote:4c7a49a648] dis donc miss t'as une belle courbe là. je ne suis pas une pro mais en la voyant je me suis dis wouahou ! allez tu tiens le bon bout! au fait merci de m'avoir fait penser au repassage!!!!! je le repousse tous les jours mais là va bien falloir s'y mettre.... j'aime pas ça!!!!! pfffff rose, pourkoi tu dis que tes pertes blanches c mauvais signe? c sûr? moi j'en avais à tous les cycles même le + alors ça me semble pas mauvais!!! manal, alors toi aussi il reste peu de jours!!!! et ces douleurs de rrr???? disparues????? titibb, les pertes crémeuses je ne sais plus à quel moment y en a .... je t'aide pas beaucoup là!!! c pas après l'ovu? ben mince alors je coince... je vais regarder je te dis.... mimi, on va pouvoir se soutenir entre fumeuses!!! oh je culpabilise mais bon au moins je suis plus détendue. hier j'en ai fumé 6.... pfff ça me gonfle mais faut que j'arrive à me dire qu'au fur et à mesure je vais arreter. d'ailleurs certaines je les ai fumé par moitié, ou éteintes à 2 cm de la fin.... et dans ces moments là je suis fière!!! bonne journée à toutes, gros bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:45
juste pour dire ALLER COURAGE LES FUMEUSE
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:19
[quote:200868c706="titibb1"]juste pour dire ALLER COURAGE LES FUMEUSE[/quote:200868c706] Coucou les fifilles Comment allez vous ce matin!!!!!! Moi ça travail un peu dans le bidou!!!!! mais bon ça reste raisonnable!! [color=darkred:200868c706]Aurkara[/color:200868c706] oui on va se soutenir!!!!! [color=darkred:200868c706]Jennifer[/color:200868c706] oui moi non plus je ne suis pas une pro mais ça a l'air bon!!!!!!! Pour les autres je vous souhaite un tres beua +++ car bientot les verdicts Mme CIGOGNE j'ai pleins de opines ici qui attendent leurs ++++ alors passe les voir!!!! Bonne journée a toutes!!!! Bisous MIMI
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:25
coucou les filles, alors moi toujours pareil! mais mes douleurs de rrr ont disparus donc on verra bien mercredi!! bonne journée!! ps: désolée de ne pas vous avoir nommé chacune mais jai vraiment bocou de boulot! bisous
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:44
Salut les filles, alors voilà la semaine dernière j'ai acheté l'homéo pour la commencer apres mes règles de mai seulement je viens d'apprendre que j'attend BB1 alors si quelqu un veut récupérer mon traitement contacter moi par MP et je vous l'enverrais. Je vous suhaite de trés beaux plus !!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:57
félicitations cécilepb Sinon manal et princess comment allez vous je vois que manal tu n'as plus de douleurs de RR c'est déjà ca! titibb1 comment va tu? ton moral? Mimi : quelques tiraillement a ce que je vois, bébé fait ca place Merci pour vos commentaires sur ma courbe, on verra bien je ne veux pas me faire de faux espoir, dimanche je prend ma dernière dose d'hométopathie
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:35
bonjour a toutes, je suis en essais BB1 depuis janvier. Mes cycles sont a chaque fois de plus en plus long, même si ça reste raisonnable. la je suis à J40 de C4, j'ai fait un test ce matin mais ---. et j'ai encore des pertes blanches donc je pense que je suis pas encore a la fin de mon cycle. Je sais que j'ovule car en c2 j'avais fait des test d'ovulation et ils on été + pendant 2 jours. je me demandais si l'homéo pouvait m'aider, et notamment a stabiliser la durée de mes cycles. Pouvez vous me conseil un traitement??? merci pour votre aide
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:47
Marimouchka [color=red:2c68490879]- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours[/color:2c68490879] (sous forme de dose à prendre en prise unique): - Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) - Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 [color=red:2c68490879]- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)[/color:2c68490879]- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles [color=red:2c68490879]- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA [/color:2c68490879]- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir - [color=red:2c68490879]pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité[/color:2c68490879] - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir en espérant t'avoir aié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.