L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 07:54
[quote:9c0fa02d4f="titibb1"]bonjour comment aujourd'hui jennifer une belle courbe se dessine dis dpnc au faites les filles c'est quoi ce nouveau cite que vous parlez ? moi ras toujours en attende d'ovulation 36.7 ce matin ciel gris en seine et marne pas grave du moment que nous avons du soleil ce week end car j'ai mes enfants alors vivement demain bisous[/quote:9c0fa02d4f] Je t'envoi un MP dis moi si tu l'as bien eu!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 07:59
oui je l'ai bien recus je fais comment pour vous y rejoindre
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:01
mimi : je prend ma température entre 6h et 6h15, après les point transparent je peu pas te dire, je regarderais ca dans la journée, je suis pas une pro de la courbe lol titibb1 : il faut que tu t'inscrive après ta un forum un peu comme celui ci
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 08:01
[quote:5d2c1a5ba3="titibb1"]oui je l'ai bien recus je fais comment pour vous y rejoindre[/quote:5d2c1a5ba3]Il suffit d'aller sur le site et de s'insrire tout simplement!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:03
ok merci j'y vais de ce pas merci
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 08:04
[quote:7755f6910a="jenniferG"]mimi : je prend ma température entre 6h et 6h15, après les point transparent je peu pas te dire, je regarderais ca dans la journée, je suis pas une pro de la courbe lol titibb1 : il faut que tu t'inscrive après ta un forum un peu comme celui ci[/quote:7755f6910a] Ok mais je ne suis pas une pro!!! mais faut attendre un peu mais tant qu'elle monte et reste haute je pense que ça a l'air bon pour toi!!! hihi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:47
coucou les filles je vois que ça papote dur !!! titibb et jennifer vous avez du courage de continuer vos courbes, moi je suis perdue avec ça... c pas très facile!!! mimi, bon alors c kan ton rdv gygy, tu l'as déjà dit et j'ai loupé l'info au passage? manal, cool pour les douleurs qui s'estompent allez, plus que quelques jours! rose, toi aussi quelques jours!!!!! olala j'ai hâte! diablesse, merci pour le coucou. alors comment tu vas? pour ma part ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis 2 jours c'était la galère. je rentre pas dans les détails mais entre l'arret du tabac et les hormones je me suis battue contre moi même!!! ça m'a épuisée physiquement et moralement. mais bon je suis une battante et comme d'hab je me relève. j'ai du me résoudre à trouver des compromis, je ne peux pas tout faire en même temps. alors même si c pas bien, et que je ne voulais pas de cette solution, je vais suivre les conseils de ma gygy et fumer max 3 par jour histoire de ne pas etre frustrée et stressée, ce qui est aussi mauvais pour le bb... du coup prendre plus de plaisir dans la journée sans vouloir me jeter sur la nourriture, et donc continuer trankillement à perdre un peu de poids et donner ce qu'il faut au petit bout. je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis qu'aurélie!!! bon assez de me plaindre, voilà pourquoi j'étais absente. je m'occupe un peu de moi et je repasse. prenez soin de vous. bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:08
[quote:250561654d="aurkara"]coucou les filles je vois que ça papote dur !!! titibb et jennifer vous avez du courage de continuer vos courbes, moi je suis perdue avec ça... c pas très facile!!! mimi, bon alors c kan ton rdv gygy, tu l'as déjà dit et j'ai loupé l'info au passage? manal, cool pour les douleurs qui s'estompent allez, plus que quelques jours! rose, toi aussi quelques jours!!!!! olala j'ai hâte! diablesse, merci pour le coucou. alors comment tu vas? pour ma part ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis 2 jours c'était la galère. je rentre pas dans les détails mais entre l'arret du tabac et les hormones je me suis battue contre moi même!!! ça m'a épuisée physiquement et moralement. mais bon je suis une battante et comme d'hab je me relève. j'ai du me résoudre à trouver des compromis, je ne peux pas tout faire en même temps. alors même si c pas bien, et que je ne voulais pas de cette solution, je vais suivre les conseils de ma gygy et fumer max 3 par jour histoire de ne pas etre frustrée et stressée, ce qui est aussi mauvais pour le bb... du coup prendre plus de plaisir dans la journée sans vouloir me jeter sur la nourriture, et donc continuer trankillement à perdre un peu de poids et donner ce qu'il faut au petit bout. je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis qu'aurélie!!! bon assez de me plaindre, voilà pourquoi j'étais absente. je m'occupe un peu de moi et je repasse. prenez soin de vous. bisous[/quote:250561654d] Coucou Alors mon RDV c'est le 9 juin Et pour la cigarette chapeau!!!! Moi aussi je n'ai pas reussi a m"arrete je sais que c'est pas bon mais je suis une grande fumeuse et je suis passée de 30 environ par jour a 6 ou 7 Je sais que c'est pas ien mais bon Pour me precedant grossesses j'avais essayer et je ne dormais meme lus la nuit alors pareil gygy m'avait 5 pas plus C'est vraiment de la M**** Mais en tout les cas je te comprend Et je te souhaite courage!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:26
[quote:04c217ee1e="katyetmimi"][quote:04c217ee1e="aurkara"]coucou les filles je vois que ça papote dur !!! titibb et jennifer vous avez du courage de continuer vos courbes, moi je suis perdue avec ça... c pas très facile!!! mimi, bon alors c kan ton rdv gygy, tu l'as déjà dit et j'ai loupé l'info au passage? manal, cool pour les douleurs qui s'estompent allez, plus que quelques jours! rose, toi aussi quelques jours!!!!! olala j'ai hâte! diablesse, merci pour le coucou. alors comment tu vas? pour ma part ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis 2 jours c'était la galère. je rentre pas dans les détails mais entre l'arret du tabac et les hormones je me suis battue contre moi même!!! ça m'a épuisée physiquement et moralement. mais bon je suis une battante et comme d'hab je me relève. j'ai du me résoudre à trouver des compromis, je ne peux pas tout faire en même temps. alors même si c pas bien, et que je ne voulais pas de cette solution, je vais suivre les conseils de ma gygy et fumer max 3 par jour histoire de ne pas etre frustrée et stressée, ce qui est aussi mauvais pour le bb... du coup prendre plus de plaisir dans la journée sans vouloir me jeter sur la nourriture, et donc continuer trankillement à perdre un peu de poids et donner ce qu'il faut au petit bout. je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis qu'aurélie!!! bon assez de me plaindre, voilà pourquoi j'étais absente. je m'occupe un peu de moi et je repasse. prenez soin de vous. bisous[/quote:04c217ee1e] Coucou Alors mon RDV c'est le 9 juin Et pour la cigarette chapeau!!!! Moi aussi je n'ai pas reussi a m"arrete je sais que c'est pas bon mais je suis une grande fumeuse et je suis passée de 30 environ par jour a 6 ou 7 Je sais que c'est pas ien mais bon Pour me precedant grossesses j'avais essayer et je ne dormais meme lus la nuit alors pareil gygy m'avait 5 pas plus C'est vraiment de la M**** Mais en tout les cas je te comprend Et je te souhaite courage!!!![/quote:04c217ee1e] Ma mimi je savais pas que tu fumais!! sniff!! cest pas bon pour bébé!!lol allez un tit effort et tu arriveras!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:28
[quote:f5ffe5cb97="aurkara"]coucou les filles je vois que ça papote dur !!! titibb et jennifer vous avez du courage de continuer vos courbes, moi je suis perdue avec ça... c pas très facile!!! mimi, bon alors c kan ton rdv gygy, tu l'as déjà dit et j'ai loupé l'info au passage? manal, cool pour les douleurs qui s'estompent allez, plus que quelques jours! rose, toi aussi quelques jours!!!!! olala j'ai hâte! diablesse, merci pour le coucou. alors comment tu vas? pour ma part ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis 2 jours c'était la galère. je rentre pas dans les détails mais entre l'arret du tabac et les hormones je me suis battue contre moi même!!! ça m'a épuisée physiquement et moralement. mais bon je suis une battante et comme d'hab je me relève. j'ai du me résoudre à trouver des compromis, je ne peux pas tout faire en même temps. alors même si c pas bien, et que je ne voulais pas de cette solution, je vais suivre les conseils de ma gygy et fumer max 3 par jour histoire de ne pas etre frustrée et stressée, ce qui est aussi mauvais pour le bb... du coup prendre plus de plaisir dans la journée sans vouloir me jeter sur la nourriture, et donc continuer trankillement à perdre un peu de poids et donner ce qu'il faut au petit bout. je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis qu'aurélie!!! bon assez de me plaindre, voilà pourquoi j'étais absente. je m'occupe un peu de moi et je repasse. prenez soin de vous. bisous[/quote:f5ffe5cb97] Aurkara: ma belle comme tu dis si bien tu es une battante! continue comme ca!! Tit bb et jenifer: on se suit de pres allez jespere que ce mois ci est le bon!! pour toutes les autres jespere que ca va!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:46
coucou les filles, a ma grande surprise, me svilaines sont arrivées ce matin donc C9 J34 je suis contente je ne sais pas si c l'oméo .... et vous ca va? moi je bossai pas ce matin donc ca fai du bien de se reposé... voilou
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:48
[quote:1ffeb7188e="valnam"]coucou les filles, a ma grande surprise, me svilaines sont arrivées ce matin donc C9 J34 je suis contente je ne sais pas si c l'oméo .... et vous ca va? moi je bossai pas ce matin donc ca fai du bien de se reposé... voilou[/quote:1ffeb7188e] coucou, tu as des cycles longs??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:51
coucou, petit rappel C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J 43 C5 J77 C6 J105dudu C7 J27 dudu C8 J 36 dudu C9 J 34 C10 en cours voilou
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:58
[quote:6cc2627eab="valnam"]coucou, petit rappel C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J 43 C5 J77 C6 J105dudu C7 J27 dudu C8 J 36 dudu C9 J 34 C10 en cours voilou[/quote:6cc2627eab] Ok effectivement cest ton cycle le plus court! cool tes cycles se régulent!! cest une bonne chose!!allez ce mois ce sera tp a fond!!mdr!
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:46
bonjour, j'ai lu le post sur l'homeopathie pour tomber enceinte par contre on parle bien des tubes bleux que l'on trouve en pharmacie qui contient a peu pres 90 granules à l'interieur et une autre question quand vous dites une dose c'est la tube entier merci pour ces rensignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.