Posté le : 28-05-2009 à 08:47
coucou les filles
je vois que ça papote dur !!!
titibb et jennifer vous avez du courage de continuer vos courbes, moi je suis perdue avec ça... c pas très facile!!!
mimi, bon alors c kan ton rdv gygy, tu l'as déjà dit et j'ai loupé l'info au passage?
manal, cool pour les douleurs qui s'estompent allez, plus que quelques jours!
rose, toi aussi quelques jours!!!!! olala j'ai hâte!
diablesse, merci pour le coucou. alors comment tu vas?
pour ma part ça va un peu mieux aujourd'hui mais depuis 2 jours c'était la galère. je rentre pas dans les détails mais entre l'arret du tabac et les hormones je me suis battue contre moi même!!! ça m'a épuisée physiquement et moralement. mais bon je suis une battante et comme d'hab je me relève. j'ai du me résoudre à trouver des compromis, je ne peux pas tout faire en même temps. alors même si c pas bien, et que je ne voulais pas de cette solution, je vais suivre les conseils de ma gygy et fumer max 3 par jour histoire de ne pas etre frustrée et stressée, ce qui est aussi mauvais pour le bb... du coup prendre plus de plaisir dans la journée sans vouloir me jeter sur la nourriture, et donc continuer trankillement à perdre un peu de poids et donner ce qu'il faut au petit bout.
je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis qu'aurélie!!!
bon assez de me plaindre, voilà pourquoi j'étais absente. je m'occupe un peu de moi et je repasse.
prenez soin de vous. bisous