L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:03
titibb1 : tu penses que j'ai ovulé? ta vu ma courbe? moi je viens de voir la tienne je suis vraiment pas une pro mais est tu sur de ne pas avoir ovulé a J12? Pas cool pour votre vitre!! courage la miss
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:06
oui c'est sure tu as ovule alors maintenant reste sereine pendant ton attente pour ma courbe je ne sias pas c'est plus facile pour les autres mais je ne pense pas avoir ovule je continu ma courbe mais un peu demoraliser quand mm a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:09
titibb1, faut ps te démoraliser, je sais c'est pas facile on l'attend tellement ce bébé, faut y croire ca va venir il ni a pas de raison, moi je pense que pour toi tout n'est pas perdu, attend de voir ce que pense les autres de ta courbeBaise pas les bras;) tu penses que j'ai ouvulé quand? c'est clair maitenant y a plus qu'a patienter a croiser les doigts et puis on verra bien... Petit message a la cigogne, ne nous oublie pas on est encore quelque une en attente d'un beau ++ allez les filles on reste motivée :D
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:14
merci jenny pour ton message de soutient tu as ovule a J16 dimanche 24 donc reponse pour toi le 9 juin avec un beau plus a la cle j'espere si l'une d'entre vous peux donner son avis sur ma courbe ca serai gentil mais bon le deuxieme plateua ne serai pas vraiment haut donc je ne pense vraiment pas merci d'avance les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:11
[quote:3044200e4d="titibb1"]merci jenny pour ton message de soutient tu as ovule a J16 dimanche 24 donc reponse pour toi le 9 juin avec un beau plus a la cle j'espere si l'une d'entre vous peux donner son avis sur ma courbe ca serai gentil mais bon le deuxieme plateua ne serai pas vraiment haut donc je ne pense vraiment pas merci d'avance les filles[/quote:3044200e4d] Coucou, je ne suis pas une experte des courbes mais jai limpression que tu as ovulé a J15. Apres je ne suis pas sure!! Comme dis jennifer, faut pas baisser les bras!! ca ira tinquiéte!! ALLEZ ON EST BATTANTES ON LAURA NOTRE ++++!! ALLEZ JENIFER, PRINCESS, TIT BB, FAUT QUON EST NOTRE ++++! (si jen ai oublié dsl) bises
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:01
coucou les filles! titi je pense que tu as ovulé a j13, ta courbe descends pour bien remonté! pour dudu prends le quand meme on sait jamais, moi je le prends ovu ou pas ovu! jennifer, comme tu dit on sait jamais autant j'aurai pas mes rrr, mais avec cette pds negative et pas de symptomes du tout donc je pense franchement que ce mois ci ne sera pas le bon! aprés tant que les vilaines ne sont pas là y a de l'espoir! mimi quand est que tu as rdv avec gygy? aurelie vivement le 8juin que tu nous montre les photos de ton haricot! manal, on se soutient ma belle! en attente de rrr! fais ch...!!!! :twisted: bon moi j'attaends mon homme, il est pas encore rentrer! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:37
merci princess pour l'info sur dudu, j'avais peur que ca stop mon ovulation si elle n'est pas encore passer.... j'ai demander sur le fofo d'autre avis sur ma courbe et apparement elles disent que je n'ai pas encore ovuler je verrai bien de toute maniere je continu a la prendre bonne nuit a toutes et a demain
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:44
on y croit aller la miss, on verra ta température demain matin, je croise les doigts pour toi bonne nuit les filles a demain
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:30
salut les filles je vien vous faire un petit coucou et vous souhaiter pleins de ++++++++++++++++++++++ je vous embrasse toutes et bon courage !!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 06:00
[quote:0fab73f23e="diablesse6981"]salut les filles je vien vous faire un petit coucou et vous souhaiter pleins de ++++++++++++++++++++++ je vous embrasse toutes et bon courage !!!![/quote:0fab73f23e] Couou les filles Comment allez vous ce matin!!!!!! Pour moi dur dur le reveil!!!!!! J'espere que vous avez un peu de soleil car ici le ciel est tout gris!!!!!! Vraiment deprimant!!! Bonne journée Bizzzzzz MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 06:39
hello les filles! ici il fait beau mais beaucoup de mistral, ce qui n'est pas derangeant vu la chaleur qu'il y aurait sans! mimin sympa le site a quand notre tour! on n'est pas nombreuse quand meme! il vient d'ouvrir? bon ben moi rien de plus, tres fatigué, j'ai hate que la semaine se termine! bisous les filles et bonne journée!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 06:42
[quote:819c19e80e="pr1cessedu13"]hello les filles! ici il fait beau mais beaucoup de mistral, ce qui n'est pas derangeant vu la chaleur qu'il y aurait sans! mimin sympa le site a quand notre tour! on n'est pas nombreuse quand meme! il vient d'ouvrir? bon ben moi rien de plus, tres fatigué, j'ai hate que la semaine se termine! bisous les filles et bonne journée![/quote:819c19e80e]coucou Normale pas trop de monde car cela doit faire une semaine environ!!! Mais ça va venir!!!!! J'en suis sur!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:49
Bonjour les filles Ici aussi le ciel est gris, j'espère que ca va se lever dans la journée, au programme ppour moi aujourd'hui ménage!! faut bien qu'il se fasse En effet très bien ce nouveau site, a faire connaitre. je vous joins ma courbe la température monte doucement [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 07:51
[quote:993dc27f52="jenniferG"]Bonjour les filles Ici aussi le ciel est gris, j'espère que ca va se lever dans la journée, au programme ppour moi aujourd'hui ménage!! faut bien qu'il se fasse En effet très bien ce nouveau site, a faire connaitre. je vous joins ma courbe la température monte doucement [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b[/quote:993dc27f52] Coucou ça va? Je peux me permettre une question pourquoi mets tu ta temp en incertaine je veux dire d'un point transparent ? Tu ne la prend pas tjs a la meme heure ?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 07:53
bonjour comment aujourd'hui jennifer une belle courbe se dessine dis dpnc au faites les filles c'est quoi ce nouveau cite que vous parlez ? moi ras toujours en attende d'ovulation 36.7 ce matin ciel gris en seine et marne pas grave du moment que nous avons du soleil ce week end car j'ai mes enfants alors vivement demain bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.