L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 08:23
coucou les filles, ce matin levé tard!!mdr!! mimi, c trop mignon!! bon je vais me bouger un peu car sinon jvais etre en retard!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:44
hello! jennifer: pour moi tu as ovulé dimanche ou lundi mais je ne suis pas très bonne aux courbes... allez prends toi pas la tête le plus important est d'assurer les tp. sinon cool ta semaine!!! mimi: olala trop cool ta carte!!! alors il a réagit comment? il t'as dit koi??? pr1cesse: courage à ton chéri dans sa recher che de boulot, c vrai que quand on est pas bien au boulot c nul car on y passe beaucoup de temps et ça aide pas dans la vie perso!!! manal: tu vas bien miss, alors levée tardif aujourd'hui, oh ben ça fait du bien aussi!!! j'espère n'avoir oublié personne! moi je suis fatiguée dès le matin! je rêve de grasses matinée!!! mais non faut bosser!!! allez gros bisous à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:04
merci aurkara de ta réponse c'est également ce que je pensais mais ces courbes me prennent la tete, je me demande si j'ovule quand je regarde certaien courbe la température après l'ovulation avoisine les 37°C, forcement je psychotte!! et le moral en prend un coup, pas de problème pour assurer les TP :oops: c'est chéri qui est content bon courage a toi pour cette journée prend soind e toi
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:19
[quote:fa2e7f7477="aurkara"]hello! jennifer: pour moi tu as ovulé dimanche ou lundi mais je ne suis pas très bonne aux courbes... allez prends toi pas la tête le plus important est d'assurer les tp. sinon cool ta semaine!!! mimi: olala trop cool ta carte!!! alors il a réagit comment? il t'as dit koi??? pr1cesse: courage à ton chéri dans sa recher che de boulot, c vrai que quand on est pas bien au boulot c nul car on y passe beaucoup de temps et ça aide pas dans la vie perso!!! manal: tu vas bien miss, alors levée tardif aujourd'hui, oh ben ça fait du bien aussi!!! j'espère n'avoir oublié personne! moi je suis fatiguée dès le matin! je rêve de grasses matinée!!! mais non faut bosser!!! allez gros bisous à toutes[/quote:fa2e7f7477] C clair que ca fait du bien d'autant que depuis deja 4 jours jai des douleurs dans les reins vraiment comme quand jai mes rrr!! donc je pense pas que ce soit pour ce mois ci!!! Bon ou sinon les filles ca va??? Aurkara: c clair quue grasse mat ne serait pas de refus!! bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:39
bah alors les filles y a personne? j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici le soleil a fait son retour c cool
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:43
[quote:f3be7daf3f="jenniferG"]bah alors les filles y a personne? j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici le soleil a fait son retour c cool[/quote:f3be7daf3f] coucou Si si je suis la mais je viens juste de me mettre sur pc!!!!!! Ici apres midi de M***e!!!!!! Orage averse!!! j'ai du sortir faire des courses j'etais trempé!!!!! J'espere que vous aller bien!! Bonne soirée Bzzzzzz MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 06:30
hello les filles! mimi sympa le mot que tu as fait a ton homme, il a du etre emu! jennifer pour moi auusi tu as ovulé entre samedi et dimanche car ta courbe descends bien pour remonter dessuite! aurelie, la fatigue du 1 er trimestres, c'est bon signe ma belle! lol manal, j'espere que ces dpouleurs n'annonce pas tes rrr! de mon coté j'ai pris le dernier comprimé de dudu donc d'ici 3jours j'aurai mes rrr! :twisted: ce week end mon homme m'emmene paséé 2jours a la mer en amoureux, j'espere qu'il fera beau! bon je vous souhaites une bonne journée, bisous!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 06:37
[quote:14b01a7946="pr1cessedu13"]hello les filles! mimi sympa le mot que tu as fait a ton homme, il a du etre emu! jennifer pour moi auusi tu as ovulé entre samedi et dimanche car ta courbe descends bien pour remonter dessuite! aurelie, la fatigue du 1 er trimestres, c'est bon signe ma belle! lol manal, j'espere que ces dpouleurs n'annonce pas tes rrr! de mon coté j'ai pris le dernier comprimé de dudu donc d'ici 3jours j'aurai mes rrr! :twisted: ce week end mon homme m'emmene paséé 2jours a la mer en amoureux, j'espere qu'il fera beau! bon je vous souhaites une bonne journée, bisous![/quote:14b01a7946] Bonjour a toutes!!!!! Comment allez vous ce matin!!!!!! Moi comme d'hab debout tres tot!!! Je pense tel a mon gygy pour prendre RDV!!!! Je vous souhaite une bonne journé a toutes!! Bizzzzzzzzzzzzzz MIMI
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:56
salut à toutes mimi: et oui allez maintenant ce sont les rdv à prendre, les exams au labo..... !!!! que du bonheur!!! manal: tu crois que c mort pour ce mois ci? sérieux? m***e!!!!! bon allez ce sera pour le suivant!!! pr1cesse: mais je comprends pas tu dis mes rrr dans 3 jours, comment tu sais que ce seras dans 3 jours? peut etre elles seront pas là!! ben on peut espérer quand même! sinon sympa le petit week end organisé par ton homme.... jennifer: prends toi vraiment pas la tete avec les courbes, moi je trouve que c une vraie torture tous les jours... prends des tests d'ovu... je vous laisse j'ai un rdv à 9h (de boulot!!!) et c pas tout près! bonne journée, gros bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:10
Et oui comme tu disc'est parti pour RDV tout les mois labo etc..... Mais c'est vraiment la seule periode ou ça ne me gene pa d'aller voir le gygy tout les mois :lol: Bon j'attend 9h pour tel!!!!!! Bizzzzzzzzz
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:56
bonjour les filles Manal, princess : on y croit, on baisse pas les bras Aurkara : je vais quand même finir ma courbe mais j'en referais pas le mois prochain Mimi : et oui la joie d'aller chez le gygy tout les mois mais bizzarement on y va pas a reculons... titbb1 : ou en ai tu? Aujour'dhui soleil sur la région parisienne + journée avec ma princesse : on va en profiter :D [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:35
coucou les filles, princess: cest cool la mer la chance!!! mimi: je suis contente pour toi!! c vraiment génial daller voir le gygy tous les mois!! aurkara: mes douleurs dans les reins se sont un peu estompées!!cool mais bon on verra dans 6 jours!! jenifer: bientot le verdict pour toi aussi!!! Ce matin jété bien dans mon lit!!! :cry: :cry: J'ai du me lever!! :cry: :cry: :cry: JE VEUX MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT!!! :lol: :lol: Bon je vous souhaite tout de meme une bonne journée!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:33
salut les filles alors moi pas le moral car encore pas ovuler j'en ai marre j'ai l'impression que l'homeophatie ne va pas faire effet ce mois ci en tout cas toi jennufer maintenant les des sont jeter tu est rentrer dans la phase d'attente mimi oui c'est genial de voir son gygy tout les lois et comme tu le dis je crois bien que c'est la suele periode ou nous sommes contente d'y aller manal attende quand tu nous tiens, pas facile n'essaye pas de detecter des symptomes sinon tu vas te prendre la tete bon je vous laisse car je vais chez carglass on nous a peter la vitre passager aller a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:37
[quote:7cf89ddf60="titibb1"]salut les filles alors moi pas le moral car encore pas ovuler j'en ai marre j'ai l'impression que l'homeophatie ne va pas faire effet ce mois ci en tout cas toi jennufer maintenant les des sont jeter tu est rentrer dans la phase d'attente mimi oui c'est genial de voir son gygy tout les lois et comme tu le dis je crois bien que c'est la suele periode ou nous sommes contente d'y aller manal attende quand tu nous tiens, pas facile n'essaye pas de detecter des symptomes sinon tu vas te prendre la tete bon je vous laisse car je vais chez carglass on nous a peter la vitre passager aller a plus tard[/quote:7cf89ddf60] coucou ma belle, Comment peux tu être sure de ne pas avoir ovulé?? allez ma belle tu verras ca ira!! Cest clair que l'attente est interminable!!les 6 derniers jours sont souvent les plus durs!!lol ils sont c.... ceux qui ont pété votre vitre!! enfin, jesper que votre assurance prend en charge les dégradations... Bonne journée !! Manal
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:38
au faite les filles je ne sait pas quoi faire du coup j'aimerai votre avis je ne sias pas is je dois commenrcer dudu ou attendre encore merci de me donner votre avis car je suis un perdu bon je vous laisse bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.