L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:35
bonjour a vous alors comment se porte nos futur maman ? moi je suis comme jenniferg ce mois ci car ma temperature vient de baisser donc pas encore ovuler donc on patiente en n'oubliant pas le meilleur les tp ca fais chier car je devait partir demain chez ma soeur mais si pas encore ovuler je ne vais pas pouvoir car je ne veux pas la rate, alors je me dis peut etre demain matin enfin bref je verrai bien chrystiane ca a l'air d'aller plutot bien katyetmimi je pense que tu peux aller sans crainte faire ta pds maos comme tu le dis change de labo...... bon a plus tard bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:00
Bonjour tout le monde comment vont les futur maman? les essayeuses? je vois que certaines sont très matinales, princess déjà au boulot quel courage! mimi tiens nous au courant pour cette nouvelle prise de sang mais ca devrait aller, pas de souci titibb1, alors cette courbe? la mienne remonte légèrement, on a assuré les TP ce week end!! :oops: Que pensez vous de ma courbe? Moi je viens d'arriver au travail, je suis la pemière c'est super calme!! b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:12
[quote:61ecdb22b8="pr1cessedu13"]chyarane, contente que tout aille bien, le taux grimpe a ce que je vois, c'est genial, tu sais ta date d'accouchement?[/quote:61ecdb22b8] Princesse, je ne connais pas encore ma date d'accouchement, j'ai ma 1ère écho avec une sage femme le 2 juin et le 1er rdv avec le gygy le 2 juillet, donc à mon avis c'est lui qui me donnera la date, mais d'après ma date d'ovu, puisque j'ai fais des tests, ça sera pour le 27 janvier ! :wink:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:20
Coucou les filles, ben moi je suis arrivée il y a 10 minutes environ!!! Crevée!!mdr!! Sinon ce mois ci rien de spécial plus quune semaine et je saurais!! Vivement!!mdr!!sinon les filles tp a fond allez on se bouge!!!Il faut qu'on est le maximum de +++ce mois ci!!! Bonne journée!! bisous manal ps: AVIS AUX FUTURES MAMANS ON A BESOIN DE VOS ONDES ++++!!! :lol: :lol:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:00
re moi alors jenniferg je ne sait pas quoi penser de ta courbe pour le moment on verra demain suivant ta tempiot desoler de ne pas t'eclairer plus mais pour le moment pas clair manal alors une semaine d'attende ca va arriver vite mais toi a fond dans ton boulot comme ca tu ne verra pas le temps apsser bein moi j'espere ovuler bientot car sinon je dois prendre duphaston et du coup ce sera mort pour ce mois ci une petite question, dudu si on le prend alors que pas ovuler est ce qu'il va bloquer mon ovulation ou pas bon bah a plus tard moi beaucoup de taf aujourd'hui alors a plus tard bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 11:01
[quote:322c3592c3="manal91"]Coucou les filles, ben moi je suis arrivée il y a 10 minutes environ!!! Crevée!!mdr!! Sinon ce mois ci rien de spécial plus quune semaine et je saurais!! Vivement!!mdr!!sinon les filles tp a fond allez on se bouge!!!Il faut qu'on est le maximum de +++ce mois ci!!! Bonne journée!! bisous manal ps: AVIS AUX FUTURES MAMANS ON A BESOIN DE VOS ONDES ++++!!! :lol: :lol:[/quote:322c3592c3] RE Alors suis dans l'attente de tel au labo et j'ai demander un dosage Alors je viendrais vous dire!!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:44
titibb1 : en effet faudra voir demain si ma température continue d'augmenter comme tu as pu le voir nous avons otut de même assuré le sTP ce week end, aujourd'hui RAS je suis en pleine forme mimi : alors ce taux? tu nous racontera l'annonce
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:01
dis donc on se suit drolement jennferg pourvu que nous ayaons notre + en mm temps et ce mois ci pour recompenser notre patience car quand on fait une courbe et que l'ovulation se fait attendre et bien il faut du courage car pas facile aller bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:02
[quote:23afcf5297="jenniferG"]titibb1 : en effet faudra voir demain si ma température continue d'augmenter comme tu as pu le voir nous avons otut de même assuré le sTP ce week end, aujourd'hui RAS je suis en pleine forme mimi : alors ce taux? tu nous racontera l'annonce[/quote:23afcf5297] Coucou les fifilles!!!!! Taux POSITIF a 173 !!!!!!!! Trop contente enfin c'est confrmer!!!!!! Je vous envoipleins d'ondes +++++++++ Bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:10
coucou les filles, cool et félicitations ma belle katy moi toujours rien en vue, pas de signe de rr.... avec mon homme on parlé ce week et comme il dit ca fait 1 ans et demi d'essai et il voit bien que mes cycle sont bizarre car je suis rendu a mon C9 .... et ma di de prendre rdv et c ce que j'ai fait ce matin donc RDV pri pour le 9 juin voilou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:29
mimi : c cool tu dois etre trop contente titibb1 : t'en est ou dans ton cycle? j'espère qu'on l'aura en même tps notre + et le plus rapidement possible
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:49
super mimi pour ta pds, tu vois elle a etait faite peut etre trop tot?! je suis contente que ce soit confirmé! jennifer pour moi il est encore trop tot pour te donner un avis sur ta courbe, demain je regarderai de nouveau et je te dirai! :wink: comme dit manal: les mamans envoyé nous des ondes ++++!!!! svp!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisous les filles et bonne soirée!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 06:28
hello les filles! pas de lecture ce matin?! comme vous voyez je ne suis pas aussi matinale qu'hier, sa fait du bien de dormir une heure de plus! de mon coté rien de neuf, ma cysthite sa va, tjs sous antibio; chéri cherche un nouvea taf, il sature au sein, sa se passe pas trés bien, il fais des heures de fou et on le prend pour un c..! j'espere qu'il trouvera qlq chose qui lui convienne! bon j'espere popuvoir vous lire ce soir! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 07:01
Coucou les fifilles!!!!!! Désolée mais hier soir j'etais naz sui partie regarder la télé dans mon lit!!!! Donc je l'ai annoncé au papa hir!! au depart je voulais lui donner la feuille du labo avec marqué positif mais j'aurai du attendre encore 2jours et c'est dur de ne pas lui dire Donc a lieu de lui mettre la feuille je lui ai mis le test!!!!!!! vous me royez qu'il a inscrit la date dessus et la gardé en souvenirs!!!!!!! :lol: Et une petite carte ou j'ai inscrit dessus [color=brown:777e2d72e9]Mon petit Papa d'amour Me voila bien installé dans le ventre de Maman Peux tu me faire une place dans ton coeur Je viendrais vous rejoindre dans 9 mois Je t'aime Bébé[/color:777e2d72e9] Je vous envoie peins d'ondes++++ et Mme cigogne!!!! Gros bisous Bonne journée MIMI
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:59
Bonjour tout le monde, me voici arrivée au boulot, dernière journée de la semaine pour moi :) je ne boss jamais le mercredi ma boite ferme vendredi alors j'ai posé jeudi Sinon j'espère que vous allez bien, il cherche dans quoi ton chéri princesse? Trop mignon le papa mimi! et le petit mots que tu lui a fait j'adore, ca donne envie d'annoncer a notre tour Je vous join ma courbe! température stable, j'y comprend plus rien je me demande si je n'ai pas des cycle anovulatoire! pourtant ils sont réguliers, bref depuis que je fais ma courbe (ce mois ci) je suis paumée :( [b:e39b82b6f6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e39b82b6f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.