Posté le : 24-05-2009 à 11:47
[quote:2112646d99="aurkara"]salut les filles, alors absente une journée et ça papote grave!!!!! j'en ai eu des trucs à lire!!!!
d'abord mimi, je te l'ai déjà dit mais bravo bravo bravo....... avec ce cycle en pagaille c 'était pas facile, et là des +++ dur tous tes tests.... wouaouh!!!!!
jennifer: tu sais j'ai fais ma courbe sur deux cycles en 2008, et sur deux sites internet, ça ne détectait aucune ovu!!!!! et pourtant avec 3 fc et une beau +++ je dois bien ovuler!!!! moi aussi je trouve ça contraignant et en plus je pense que c bien de passer des cycles sans trop se prendre la tête , mais avec la tempiote c tous les jours!!!!! c pour ça que je suis passée aus tests d'ovu, tu sais à partir de quelle date tu dois le faire et d'arreter, et laisser faire la nature!
titibb alors une ovu de passée? on croise les doigts!!!!!!!
rose, plus qu'une semaine? pour répondre à ta question moi j'ai commencé à avoir des nausées à 9dpo, mais on est toutes différentes, certaines n'en ont pas! alors rassure toi vous avez assuré les tp c le principal. soigne bien ta cystite, je sais que c douloureux....
manal, ne lâche pas le morceau avec le zhom de mimi, hein????? bon alors et toi? ça va sinon?
chez moi rien de neuf. chéri s'est chopé un beau rhume avec son neveu.... alors petits bisous car moi non merci j'en veux pas!!!! c mon haricot qui compte le plus sur ce coup là, et je veux pas etre malade et des médocs..... non mais!!!!
on devait aller en bord de mer aujourd'hui on verra avec son rhume si ça va, et si le soleil arrive à percer jusqu'à chez nous! en tout cas il fait déjà très bon, alors c déjà ça!!!!!
gros bisous à toutes!!!!![/quote:2112646d99]
Coucou,
Non ca risque pas!! jai du inventer une cousine imaginaire qui vient d'avoir son permis!!!lol
Sinon ben moi mon cycle suis son cours!! plus que quelques jours pour savoir!!donc on verra, ce mois ci je me suis pas trop pris la tête!!mdr
sinon ta grossesse se passe bien??? A bientot sur ce fofo ou sur l'autre!!
bises