L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:29
[quote:8bb34c3384="pr1cessedu13"]comme tu dois te languir de lui annoncer!!!! c'est original comme idée! tu arrives a faire tes test de grossesses sans qu'il s'en apercoive?[/quote:8bb34c3384] Oui lol!!!!!! J'ai eu la chance que toute la semanie il a commencer le boulot a4h45!!!! Donc j'ai pu les faire sans souci!!! Sinon je lui dis tout simplement que j'ai besoin de squater les wc :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:35
lol!!!! tes 2filles vont etre contentes, tu vois ta belle mere avait raison! j'espere qu'on aura toutes notre +++ bientot, comme sa on recrutera des nouvelles sur le fofo! lol
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:38
[quote:58a072f926="pr1cessedu13"]lol!!!! tes 2filles vont etre contentes, tu vois ta belle mere avait raison! j'espere qu'on aura toutes notre +++ bientot, comme sa on recrutera des nouvelles sur le fofo! lol[/quote:58a072f926] Oui oui bientot pleins de +++++ pour vous toutes!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:57
moi j'attends le 31 mai avec impatience! mais là pas de symptomes, rien, meme pas mal aux seins comme le cycle dernier!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 07:49
salut les filles alors princess tu es la prochaine ? jenniferg comment se porte ta courbe ? moi je crois avoir ovule vendredi mais un calin jeudi et ce matin alors j'espere que ca suffira ca me parait peu donc verdictle 7 juin sinon hier soiree torot, ce matin le soleil est la donc je vais prendre mon petit dej dehors gros bisous a vous a toute a l'heure
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:18
[quote:de71f874ff="titibb1"]salut les filles alors princess tu es la prochaine ? jenniferg comment se porte ta courbe ? moi je crois avoir ovule vendredi mais un calin jeudi et ce matin alors j'espere que ca suffira ca me parait peu donc verdictle 7 juin sinon hier soiree torot, ce matin le soleil est la donc je vais prendre mon petit dej dehors gros bisous a vous a toute a l'heure[/quote:de71f874ff] Coucou!!! On va croiser les doigts pour toi!!!! La chance de pouvoir prendre ton petit dej dehors!!!!!! Moi rien de plus que mes lolo qui m font un peu bobo :) Bon dimanche a toutes sous le soleil j'espere!!!!!! Bizzzzzzzzz MIMI
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:32
Bonjour les filles j'espère que otut le monde est en forme Moi je ne comprend plus rien ma température ne fait que de baisser...., j'ai les tétons super sensibles mis rien de plus, on assure les tp régulièrement quand même, j'espère que ma température va augmenter ce qui sera signe d'ovulation, sinon le moral rique de pas trop tenir le coup [b:6da4387e98][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6da4387e98]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:36
[quote:983c356d6b="jenniferG"]Bonjour les filles j'espère que otut le monde est en forme Moi je ne comprend plus rien ma température ne fait que de baisser...., j'ai les tétons super sensibles mis rien de plus, on assure les tp régulièrement quand même, j'espère que ma température va augmenter ce qui sera signe d'ovulation, sinon le moral rique de pas trop tenir le coup [b:983c356d6b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:983c356d6b][/quote:983c356d6b] Couou tu sais ça peu etre la descente avant le pic d'ovul!!!!!!! Mais bon je ne m'y connais pas trop !! Désolée Tu fais aussi des test d'ovul ?? Je peux juste te dire assue les TP!!!!!!! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:41
c'est la première fois que je fais une courbe donc je suis un peu paumé, si je calcul la date d'ovu par rapport a mon cycle ca serait pour aujour'dhui ou demain, on verra si ca remonte Sinon non je ne fais pas de test d'ovu..... On essaye d'assurer les TP, mais comme ma dit la gygy et l'astéopathe ca ne sert a rien tout les jours mieu vaut un bon rapport tous les 2 jours... merci de ton soutien
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 08:44
[quote:b5248c8145="jenniferG"]c'est la première fois que je fais une courbe donc je suis un peu paumé, si je calcul la date d'ovu par rapport a mon cycle ca serait pour aujour'dhui ou demain, on verra si ca remonte Sinon non je ne fais pas de test d'ovu..... On essaye d'assurer les TP, mais comme ma dit la gygy et l'astéopathe ca ne sert a rien tout les jours mieu vaut un bon rapport tous les 2 jours... merci de ton soutien[/quote:b5248c8145] Donc tu vois si j'ai bien lu sur les autres post normalement la tempio baisse et apres monte en fleche!!!! et c'est l'ovul Ya juste un truc que je ne sais pas trop si ovul le jour le plus bas de ta tempio ou aors le jour le plus haut!!!!! je doute :oops: Mais j'espere que demain elle va remonter comme ça......TP a fond :lol: :lol:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:11
coucou les filles, princess: vivement le 31 pour avoir je lespere un +++ de plus!!! Jenifer: je voulais faire aussi la temp ce mois ci mais je trouve ca assez contraignant de devoir prendre sa temp tous les jours a heure fixe!!et je pense quil y a un moment ou ca doit baisser pour mieux remonter en fleche. Mimi: J'espere que ca va et que tes tétons sont moins douloureux... Sinon alors Isaac a pas encore digéré mon message msn on dirait!!m :lol: :lol: Il essaye de te tirer les vers du nez!! Allez vivement demain pour que tu puisses lui annoncer (si tu fais la pds demain) Bon dimanche à toutes!!! Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:56
en effet c'est cintraignant de prendre ca température, mais bon onverra bien ce que ca donne...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:19
salut les filles, alors absente une journée et ça papote grave!!!!! j'en ai eu des trucs à lire!!!! d'abord mimi, je te l'ai déjà dit mais bravo bravo bravo....... avec ce cycle en pagaille c 'était pas facile, et là des +++ dur tous tes tests.... wouaouh!!!!! jennifer: tu sais j'ai fais ma courbe sur deux cycles en 2008, et sur deux sites internet, ça ne détectait aucune ovu!!!!! et pourtant avec 3 fc et une beau +++ je dois bien ovuler!!!! moi aussi je trouve ça contraignant et en plus je pense que c bien de passer des cycles sans trop se prendre la tête , mais avec la tempiote c tous les jours!!!!! c pour ça que je suis passée aus tests d'ovu, tu sais à partir de quelle date tu dois le faire et d'arreter, et laisser faire la nature! titibb alors une ovu de passée? on croise les doigts!!!!!!! rose, plus qu'une semaine? pour répondre à ta question moi j'ai commencé à avoir des nausées à 9dpo, mais on est toutes différentes, certaines n'en ont pas! alors rassure toi vous avez assuré les tp c le principal. soigne bien ta cystite, je sais que c douloureux.... manal, ne lâche pas le morceau avec le zhom de mimi, hein????? bon alors et toi? ça va sinon? chez moi rien de neuf. chéri s'est chopé un beau rhume avec son neveu.... alors petits bisous car moi non merci j'en veux pas!!!! c mon haricot qui compte le plus sur ce coup là, et je veux pas etre malade et des médocs..... non mais!!!! on devait aller en bord de mer aujourd'hui on verra avec son rhume si ça va, et si le soleil arrive à percer jusqu'à chez nous! en tout cas il fait déjà très bon, alors c déjà ça!!!!! gros bisous à toutes!!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:47
[quote:2112646d99="aurkara"]salut les filles, alors absente une journée et ça papote grave!!!!! j'en ai eu des trucs à lire!!!! d'abord mimi, je te l'ai déjà dit mais bravo bravo bravo....... avec ce cycle en pagaille c 'était pas facile, et là des +++ dur tous tes tests.... wouaouh!!!!! jennifer: tu sais j'ai fais ma courbe sur deux cycles en 2008, et sur deux sites internet, ça ne détectait aucune ovu!!!!! et pourtant avec 3 fc et une beau +++ je dois bien ovuler!!!! moi aussi je trouve ça contraignant et en plus je pense que c bien de passer des cycles sans trop se prendre la tête , mais avec la tempiote c tous les jours!!!!! c pour ça que je suis passée aus tests d'ovu, tu sais à partir de quelle date tu dois le faire et d'arreter, et laisser faire la nature! titibb alors une ovu de passée? on croise les doigts!!!!!!! rose, plus qu'une semaine? pour répondre à ta question moi j'ai commencé à avoir des nausées à 9dpo, mais on est toutes différentes, certaines n'en ont pas! alors rassure toi vous avez assuré les tp c le principal. soigne bien ta cystite, je sais que c douloureux.... manal, ne lâche pas le morceau avec le zhom de mimi, hein????? bon alors et toi? ça va sinon? chez moi rien de neuf. chéri s'est chopé un beau rhume avec son neveu.... alors petits bisous car moi non merci j'en veux pas!!!! c mon haricot qui compte le plus sur ce coup là, et je veux pas etre malade et des médocs..... non mais!!!! on devait aller en bord de mer aujourd'hui on verra avec son rhume si ça va, et si le soleil arrive à percer jusqu'à chez nous! en tout cas il fait déjà très bon, alors c déjà ça!!!!! gros bisous à toutes!!!!![/quote:2112646d99] Coucou, Non ca risque pas!! jai du inventer une cousine imaginaire qui vient d'avoir son permis!!!lol Sinon ben moi mon cycle suis son cours!! plus que quelques jours pour savoir!!donc on verra, ce mois ci je me suis pas trop pris la tête!!mdr sinon ta grossesse se passe bien??? A bientot sur ce fofo ou sur l'autre!! bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:54
[color=indigo:ec1464c88f]merci aurka, c'est le premier mois que je fais la courbe d'ovulation et comme tu dit on est obligé d'y penser tous les jours, je ne pense pas que je renouvellerais l'éxpérience le mois prochain, ca me prend vraiment trop la tete, je prèfère laisser faire la nature tout en sachant approximativement quand j'ovule[/color:ec1464c88f] et toi ta grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.