L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:05
courage mimi, j'ai hate d'etre a demain, mais c'est vrai qu'on voit la barre m^me faible on la voit, on croise les doigts pour toi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:11
[quote:dfc36a4844="jenniferG"]courage mimi, j'ai hate d'etre a demain, mais c'est vrai qu'on voit la barre m^me faible on la voit, on croise les doigts pour toi[/quote:dfc36a4844] Bon je vais aller faire du rangement ça va me changer les idées!!!! Je vais aller trer les armoires de mes filles!!!!! Merci et je vous dirai demain Je repasse plutard MERCI
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:40
coucou les filles et mimi allez rassures toi si il y a une barre c que c bon attends juste demain pour confirmer , profite de ta journée (même si ce n'est pas facile!)........ et :youpi: bonne journée à toutes, gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:38
bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée!! Ici tout va bien je n'ai plus de douleur au ventre, on assure tout de même les TP je suis a J13
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:46
[quote:4633aaa6c1="jenniferG"]bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée!! Ici tout va bien je n'ai plus de douleur au ventre, on assure tout de même les TP je suis a J13[/quote:4633aaa6c1] Coucou les copinettes!!!! Suis juste de passage pour voir si vous allez bien!!!!! Moi toute la jourée j'ai eu la poitrine qui m'a fait mal!!!!!! Vivement demain que je refasse ce test!!!! Bisous MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:28
coucou les filles! ben alors mimi ce test? tu l'a refais? on croise les doigts pour toi ma belle! comment vont nos futures mamans? pas trop fatigué les filles? bon ben dernier jour de boulot avant le week end! de mon coté, hier j'ai ete nauséeuse toute la journée, obligé de roulé toute vitres ouvertes, je ne supportait pas la clim! bon je vous souhaites une bonne journée et j'espere que mimi tu nous apportera une bonne nouvelle!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:29
coucou les filles! ben alors mimi ce test? tu l'a refais? on croise les doigts pour toi ma belle! comment vont nos futures mamans? pas trop fatigué les filles? bon ben dernier jour de boulot avant le week end! de mon coté, hier j'ai ete nauséeuse toute la journée, obligé de roulé toute vitres ouvertes, je ne supportait pas la clim! bon je vous souhaites une bonne journée et j'espere que mimi tu nous apportera une bonne nouvelle!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 07:35
[quote:95ffd23e81="pr1cessedu13"]coucou les filles! ben alors mimi ce test? tu l'a refais? on croise les doigts pour toi ma belle! comment vont nos futures mamans? pas trop fatigué les filles? bon ben dernier jour de boulot avant le week end! de mon coté, hier j'ai ete nauséeuse toute la journée, obligé de roulé toute vitres ouvertes, je ne supportait pas la clim! bon je vous souhaites une bonne journée et j'espere que mimi tu nous apportera une bonne nouvelle![/quote:95ffd23e81] [color=brown:95ffd23e81][b:95ffd23e81]Couou princesse!!!! Je n'ai pas encore fait le test car je dois allé en acheter!!!! Mais chez nous c'est le deluge et je devais normalement sortir avec les filles a pied!!!!!! Mais avec e temps tres mauvaise idées!!!!! Donc j'ai demandé a une amie qui doit sortir ce matin de me l'acheter!!!!! Donc je pense qu je ne l'aurai pas avant 10h!!!! Je suis allé aux toilettes ce matin a 5h et la je vas essayé de me retenir jusqu'a son arrivé!!!! :lol: [/b:95ffd23e81][/color:95ffd23e81]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:41
je croise les doigts pour toi! et sois patiente! bisous mimi, bonne journée!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 07:52
[quote:a0e06e3523="pr1cessedu13"]je croise les doigts pour toi! et sois patiente! bisous mimi, bonne journée![/quote:a0e06e3523] J'ai un peu la peur au ventre :oops: Mais hier j'ai vu ma belle maman et elle m'a demandé si j'etais enceinte car j'ai pris de la poitrine Alors j'espère que c'est bon!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:02
allez mimi tiens le coup, j'espère que ta belle mère a vue juste!!! princess aujourd'hui c'est a mon tour d'etre nauséeuses + mal de carne.. je joint ma courbe mais j'y comprend pas grand chose, j'ai du prendre dans la nuit un médoc pour les mauts de tete est ce que ca peut jouer sur ma température? j'attend vos avis [b:9aab997dd8][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9aab997dd8]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:06
[quote:8d71c34fc8="jenniferG"]allez mimi tiens le coup, j'espère que ta belle mère a vue juste!!! princess aujourd'hui c'est a mon tour d'etre nauséeuses + mal de carne.. je joint ma courbe mais j'y comprend pas grand chose, j'ai du prendre dans la nuit un médoc pour les mauts de tete est ce que ca peut jouer sur ma température? j'attend vos avis [b:8d71c34fc8][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8d71c34fc8][/quote:8d71c34fc8] Coucou Ecoute je ne m'y connait pas grand chose mais cela peut etre la descente avant oluv!!!!! Mais je ne veux pas te dire de betise!!!!! Bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:15
ooooooooh les filles, que de symptomes, de stress..... je le vis avec vous!!!!!!! mimi je sais c pas génial, mais pour le pipi tu peux pas le garder dans un gobelet fermé par un papier cellophane???????? je dis ça mais je sais pas si c bien, en tout cas les hormones seraient plus concentrées qu'à 10h..... j'espère que ta belle mère a raison, allez annonce nous un +++!!!!!!! jennifer, je pense pas que tes médocs jouent sur le tempiote, mais c vrai que les jours avant et après l'ovu sont pleins de maux bizarres! rose, oulala des nausées déjà!!! en espérant que c annonciateur d'une très bonne nouvelle...... bon courage pour cette journée! gros bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:17
[quote:22d5199299="aurkara"]ooooooooh les filles, que de symptomes, de stress..... je le vis avec vous!!!!!!! mimi je sais c pas génial, mais pour le pipi tu peux pas le garder dans un gobelet fermé par un papier cellophane???????? je dis ça mais je sais pas si c bien, en tout cas les hormones seraient plus concentrées qu'à 10h..... j'espère que ta belle mère a raison, allez annonce nous un +++!!!!!!! jennifer, je pense pas que tes médocs jouent sur le tempiote, mais c vrai que les jours avant et après l'ovu sont pleins de maux bizarres! rose, oulala des nausées déjà!!! en espérant que c annonciateur d'une très bonne nouvelle...... bon courage pour cette journée! gros bisous[/quote:22d5199299] Oui ça peut etre une idée le gobelet amsi si je me retiens c'est la meme chose non.??????
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:31
ben si tu veux retiens toi mais jusqu'à 10h ça ira????????? :lol: :lol: :lol: moi je pourrai pas j'y suis toutes les 20 min!!!!!! alors c koi ce temps ce matin chez toi? j'ai vu aux infos que certains ont eu une méga grêle à trouer les toits!!! pour une fois sue chez nous il pleut pas!! oups! faut pas que je dise ça, sinon ça va venir... on non! on a prévu un dimanche au bord de mer...... les pieds dans l'eau...... bon j'arrête, c pas gentil de faire envie!!! bisous bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.