Posté le : 09-05-2009 à 12:20
[quote:60ee0737c5="titibb1"]salut les filles
bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars
j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti
encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former.....
De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit
bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses
je reste super degouter et dur journee en perspective
bisous a vous toutes
je reviens vous dire mardi ce qu'il en est[/quote:60ee0737c5]
Bonjour me belle,
Je tenais à te dire que je suis profondément désolée pour toi. Je sais exactement ce que tu as pu ressentir puisque j'ai moi-même subit cette épreuve deux fois. On est pas mal de filles ici à avoir eu des fc, je pense que tu es au meilleur endroit pour te confier, parler, ou ni'mporte quoi d'autre dont tu pourrais avoir besoin.
Je voudrais que tu sache que cette douleur, que tu as là, moralement et physiquement, elle passera, que l'espoir reviendra, que ça prendra peut être un peu de temps (ça dépend des femmes) mais que la vie reviendra. Et je suis sûre que d'ici peu, tu tiendra un petit bout de chou dans tes bras.
Alors n'hésite pas, viens nous voir, sur le fofo ou en mp si tu préfère, je suis là et je suis sûre que les copines aussi.
Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi.
Angie