L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 25)

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:12
[quote:124d73a23e="titibb1"]salut les filles bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former..... De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses je reste super degouter et dur journee en perspective bisous a vous toutes je reviens vous dire mardi ce qu'il en est[/quote:124d73a23e] Coucou je suis vraiment desolée pour toi!!!!!! Courage !!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:20
[quote:60ee0737c5="titibb1"]salut les filles bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former..... De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses je reste super degouter et dur journee en perspective bisous a vous toutes je reviens vous dire mardi ce qu'il en est[/quote:60ee0737c5] Bonjour me belle, Je tenais à te dire que je suis profondément désolée pour toi. Je sais exactement ce que tu as pu ressentir puisque j'ai moi-même subit cette épreuve deux fois. On est pas mal de filles ici à avoir eu des fc, je pense que tu es au meilleur endroit pour te confier, parler, ou ni'mporte quoi d'autre dont tu pourrais avoir besoin. Je voudrais que tu sache que cette douleur, que tu as là, moralement et physiquement, elle passera, que l'espoir reviendra, que ça prendra peut être un peu de temps (ça dépend des femmes) mais que la vie reviendra. Et je suis sûre que d'ici peu, tu tiendra un petit bout de chou dans tes bras. Alors n'hésite pas, viens nous voir, sur le fofo ou en mp si tu préfère, je suis là et je suis sûre que les copines aussi. Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi. Angie
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:56
[quote:04a7d9cc5c="titibb1"]salut les filles bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former..... De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses je reste super degouter et dur journee en perspective bisous a vous toutes je reviens vous dire mardi ce qu'il en est[/quote:04a7d9cc5c] Coucou ma belle, Je suis vraiment désolée, profondément désolée pour toi!! Courage!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:34
[quote:7e2e3606ae="titibb1"]salut les filles bon bah c'est fini pour moi bb a decider de ne pas rester hier super mal dans le ventre et perte de sang direction les urgence et la le verdict tombe bb se detache et pars j'ai quand mm rendez vous a ma gygy mardi donc je verrai avce elle si tout est bien parti encore une deception mais apres avoir parler avec le gygy des urgences j'avait plein de chose non concordante avec mes test ovuation et temperature donc d'apres lui mon avolation n'etait pas tres bonne ce qui peut donc terminer en fc car bb n'aurai pas ete bien former..... De toute maniere je ne peux crooire que ce qu'il me dit bon maintenant je compte sur mardi pour avoir des reponses je reste super degouter et dur journee en perspective bisous a vous toutes je reviens vous dire mardi ce qu'il en est[/quote:7e2e3606ae] ma belle je suis extrêmement désolée pour toi.... comme le dit angie, on est là, viens quand tu veux, si tu as besoin..... on l'a vécu mais je sais qu'à ce moment là il n'y a que ce que tu vis qui compte..... tiens le coup, courage!!!!! gros gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:46
titibb1 : je suis vraiment décolée pour toi, je ne sais trop quoi te dire!!! Pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci, mais petit point positif ayant des cycles entre 30 et 33 jours ce mois ci comme le mois dernier cylce de 30 jours!! Donc on est reparti avec l"homéopathie!!et je vais essayer je pense la courbe de température bisous a vous toutes
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 08:33
[quote:b45b8479b7="jenniferG"]titibb1 : je suis vraiment décolée pour toi, je ne sais trop quoi te dire!!! Pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci, mais petit point positif ayant des cycles entre 30 et 33 jours ce mois ci comme le mois dernier cylce de 30 jours!! Donc on est reparti avec l"homéopathie!!et je vais essayer je pense la courbe de température bisous a vous toutes[/quote:b45b8479b7]Bonjour a toutes!!!!!! cous allez bien ce matin? ce matin j'ai super mal au dos!!! dur dur de sortir du lit!!! mais les enfants et chien oblige!!!!! :lol: Bonne journée a toutes!!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:16
Salut les filles, Désolée de ne pas trop poster en ce moment mais d'abord y'a les révisions qui me prennent pas mal de temps, d'autres part je suis pas trop à la fête après le FC de Titibb1. Ceci dit je met régulièrement la récap en page 19 à jour, la prochaine sera en page 30 normalement alors n'hésitez pas à y aller vérifier vos infos et me dire si c'est bon ou pas. Voilà, Jenni les vilaines sont arrivées, donc si on considère que tes cycles sont de 30 jrs ça fait un prochain verdict vers le 07 juin. Dis moi si c bon. Mimi désolée pour ton mal de dos, j'espère que tu pourras te reposer un peu dans la journée. De mon côté TP à fond, on verra bien ce que ça dit à la fin du mois. Je vous laisse je vais reprendre mes révisions. A tout à l'heure. Juste un ti mot pour Titi, comme à dit Aurélie, n'hésite pas à passer nous voir... On pense à toi.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:28
Voilà les filles, La recap est mise à jour, ce qui fait que notre prochain verdict c'est Chiryanne le 13 suivies de Mimi et Val le 21 allez courage!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:35
coucou les filles! delphine je suis dsl pour toi, je sais que c'est dur, on est beaucopu a etre passée part là mais si il n'est pas rester c'est qu'il y avait surement un probleme! moi a14sg elle est partie et on a su grace a l'amnio que c'etait une petite fille trisomique, alors tu sais des fois c'est pas plus mal que sa s'arrete si tot. sa te remonte peut etre pas le moral mais n'hesite surtout pas a venir en parler! ok? je t'embrasse et pense fort a toi. de mon coté, hier nous avons passé la journée a la plage, j'ai pris un gros coup de soleil sur le ventre et j'ai deja la trace du maillot! bon on s'est pas baigné elle etaiit trop froide pour nous mais bon on a quand meme profité du soleil! 8) aprés cheri m'a payé le resto dans le port, s'etait sympa! maintenant il faut que j'elimine sur mon velo d'appart ce qu'on a mangé! :lol: angie je te remercie pour la photo que tu as mis en recap, le format etait bon finalement? je tiens a preciser que cette photo a 3ans, on a pas trop changé, on a juste un peu grossis! :? mais je trouvais que c'etait la plus belle de nous! :wink: sur les autres mon homme souris pas! :twisted: et toi angie tu nous a pas mis de photo de ton cheri! qu'on voit a quoi ressemble le futur papa! et les autres je compte sur vous pour mette vos photos!ok? je rappelle qu'il faut les envoyé en mp a angie et aprés elle les mets dans la recap. bon je suis sur mon velo si vous voulez papoter! bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:55
Salut Rose, Bon c'est pas la peine de la ramener avec ton super soleil du 13!!! Toute façon m'en fiche quand bien même y'a du soleil, je peux pas sortir suis cloitrée avec me bouquins à la maison.... Vous pouvez pas savoir comme j'ai hate que ça se termine les filles J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE En plus tu me fais sentir coupable!!! Moi j'ai la Wii fit, j'ai cassé les pieds de zhom pour en avoir une en prétextant que j'allais pouvoir faire de l'exercice à moindre coût. Ben les filles heureusement que je l'ai couverte ma wii fit sinin elle prendrai un méchant coup de poussière, en plus avec le stress je mange n'importe koi je crois que j'ai jamais pris autant de poinds en si peu de temps c affreux. Oui la foto était très bien pour la récap puis en fait g trouvé sur hiboox un moyen de moi même rétrécir les formats en les publiant. Vous êtes très mimis sur le foto!!! Ben moi j'ai hésité à mettre zhom, mais bon puisque tu le souligne je ferais ça dans la journée... Allez, bon courage sur ton vélo!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:22
RE les fifilles!!!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!!! Je viens de faire un test d'ovul ce matin et il est +++++++ je suis a J16 Et a J8 il etait aussi++++++ je vous mets les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,0b4a5c80b1ed0e399727dd3df379b393.jpg.html][img:b784ddcefc]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/0b4a5c80b1ed0e399727dd3df379b393.jpg[/img:b784ddcefc][/url] A J8 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-16,2a29f45d16df9ec03287d536850501f5.jpg.html][img:b784ddcefc]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/2a29f45d16df9ec03287d536850501f5.jpg[/img:b784ddcefc][/url] A J16 Et ce matin quand je l'ai fais le deuxieme trait est apparu aussi vite que le trait du test!!!!! sait pas si j'ai été clair!!!!! Hier j'ai pris la 3eme dose d'homeo comme on l'avais conseiller7jours apres ovu!!!!!! ça veut dire quoi??? Suis un peu perdu Je ne sais pas si c'est l'homeo qui fait reagir le test!!!! Merci pour vos réponses Bisous!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:29
ben mimi moi aussi je suis un peu perdue avec tes tests....... et j'ai pas du tout envie de te redonner le doute d'il y a 8 jours...... mais si j'ai bien compris certaines filles il semblerait qu'il existe parfois des doubles ovu!!!!! là je ne suis sûre de rien du tout ..... LES FILLES VENEZ DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!!!!!!!! bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:32
Panique pas Mimi, Effectivement, je pense qu'il est possible que la progesteronne fasse réagir le test d'ovulation c'est logique puisque l'hormone est naturellement sécrétée par le corp féminin au moment de l'ovul. Du coup, ton premier test d'ovul ct ton ovulation et celui là c juste la réaction à la prise de progestérone... Merci les études en fac!! mdrrr Non mérieusement mimi panique pas, c'est logique
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:41
au fait angie je veux bien t'envoyer une foto en mp mais je suis nulle avec ça, comment je fais???????? et courage pour tes révisions.... allez c qu'1 mauvais moment à passer après tu apprécieras de l'avoir fait..... viens nous voir quand t'en as marres..... bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:52
Alors pour toi Auré et les copines qui ne connaissent peut être pas le truc, vous devez vous inscrire sur un site d'hébergement d'image, hiboox est très bien, ça prend environs 2 mn, puis une fois sur le site vous serez guidée pour y rentrer vos fotos, (ce qui est pratique c qu'on peut faire plein de trucs sur ses fotos avec ces sites). Une fois que tu y auras rentré les fotos que tu veux, tu selectionne celle que tu veux m'envoyer, et tu me copie-colle le lien en mp. voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.