L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
en effet ca donne de l'espoir, moi j'en suis a mon 5ème cycle et c dur dur ! je suis un peu trop impatiente!! Verdict dimanche ou lundi.... Pour le moment je me sent bien ca tire un peu dans le bas du vente, les tétons sensibles, un peu patraque dimanche, mais sinon tout va pour le mieu Je vais pas trop me plaindre j'ai déjà une petite princesse qui nous comble de bonheur Sinon je serais un peu plus dispo aujourd'hui (enfin pendant les siestes de la puce) car je ne travaile pas le mercredi!! bisous :)
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:01
Bon ben c sympa tout ça on va arrêter de psychotter, on va attendre sagement d'arriver à dimanche ou lundi que tu nous dise ce qu'il en est!!! Sinon tu bosse dans koi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:10
Je suis conseillière en économie sociale et familiale et je boss dans une asociation de tutelles!! je m'occupoe de la gestion du quotidien administratif et financier a différent degrés bien sur d'une 50taine de personnes, je l'ai recoit a mon bureau et je fait aussi des visites a domicile Ca va fait 4 ans maintenant!! et toi?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2803,2926302fe252650c7ba5161441daeb1d.jpg.html][img:e6edffa7ec]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/2926302fe252650c7ba5161441daeb1d.jpg[/img:e6edffa7ec][/url]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:29
milime bravo!!!!! bon on va se suivre de près alors..... tu as koi comme symptomes. angie, je gère la boite familiale montée il y a un an... clients, facture, devis, administration.... là on est sur le bilan annuel. sinon je suis monitrice éducatrice dans un foyer pour femmes et enfants, mais je suis en dispo pour me concentrer sur la boite. je suis naze parce que je cours toujours partout et vis sur les nerfs. je vais toujours bien même si ça va pas vraiment.... depuis mon + je ralentis et j'ai l'impression que les nerfs tombent et je décompresse!!! voilà!!! et toi miss?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:01
Jenni: C'est bien ce que tu fais comme boulot. D'ailleurs, je pense que zhom et moi on a besoin de tes services lol on est de très très mauvais gestionnaires c UNE CATASTROPHE!!! :lol: :lol: Du coup j'entretiens une relation très intime avec le Trésor Public, les banquiers, les huissiers MDRRR Qu'elle est mimi ta poupette!!! Merci pour la foto!! Auré: Bravo quel courage, je sais exactement ce que tu vis. Cette sensation de n'avoir pas le droit toi de flancher car sinon tout s'écroulerai... Avoir tout à gérer, Avoir le devoir d'être toujours bien, je sais très bien ce que c'est... Moi je dis, profite de ton ++ pour laisser couler et laisser les autres se démerder tous seuls!!!!! Quant à moi, à la base je travaille dans le tourisme je supervise une équipe dans un office de tourisme régional. Mais cette année je suis en CIF, congé individuel de formation pour passer un BTS dont les écrits commencent la semaine prochaine... CA CRAINT!!!! Je révise pas assez, déjà que je n'ai eu qu'un au lieu de 2, puis j'étais dans une très mauvaise école, et là je m'occupe de mon ménage de mon linge, de toutes ces m... au lieu de réviser. Merci les hommes!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:19
re moi je vous met des info pour la recap alors moi c'est delphine et mon homme thierry moi deja deux enfants mais ce sera le premier avec mon thierry donc bientt trois enfants pour moi et un pour lui on est dans le 77 mais attendons mutation pour le 44 rdv gygy le 12 mai pas fais de pds mais continu ma courbe de temperarure je vous laisse on me reclame sur msn bisous a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:45
[quote:27e034e3cd="titibb1"]re moi je vous met des info pour la recap alors moi c'est delphine et mon homme thierry moi deja deux enfants mais ce sera le premier avec mon thierry donc bientt trois enfants pour moi et un pour lui on est dans le 77 mais attendons mutation pour le 44 rdv gygy le 12 mai pas fais de pds mais continu ma courbe de temperarure je vous laisse on me reclame sur msn bisous a plus[/quote:27e034e3cd] Coucou Delphine enchantée!! Peux tu stp nous donner le nombre de cycles d'essais sans homéo et avec?? Ce serait cool!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:47
oui angie pas de souci alors c9 sans homeophatie et C1 avec homeophatie donc au total C10 voila j'espere que cela vous va a bientot
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:57
Merci à toutes! Alors, pour la recap, Angie2483: je m'appelle Emilie et je vais avoir 30ans, et mon homme s'appelle David et a 32ans. On habite La Réunion. Essais depuis Janvier 2008, C15 et C1 avec homéopathie!!! Test +++le 29/04, ovulation le 11Avril d'après courbe de température. Pas encore de pds, je continue ma courbe de temp et rendez vous chez gygy le 19 Mai avec peut etre une premiere echo... Aurkara, effectivement, on va se suivre de près! J'ai fait une estimation de ma pda sur un site, et c'est pour le 08/01/10!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:37
coucou les filles, alors ptite présentation, je mappelle manal, jai 21 ans et demi. mon fils a 19 mois et jai arrété la pilule début mars. Mes rrr sont arrivées le 08/04/2009, puis aujourdhui le 06/05/2009. Mes cycles redeviennent enfin réguliers. Une copinette du forum Mimi ma parlé de lhoméopathie et apparemment ca a lair de bien marché!! Donc je récapitule : Ovarinum à J5(soit pour moi Dimanche) Folliculinum à J7 (soit pour moi Mardi) Progesteronum à J21 (soit pour moi le 26/05/2009) A prendre de préférence a jeun et abstinence de MENTHE!! Si je me trompe dites le moi SVP. Par contre question, je compte a partir daujourdhui non?? Seconde question, je souhaite faire ma courbe de temp on fait comment svp?? :oops: :oops: Merci bocou et si vous avez dautres conseils je suis toute ouie!! Bon aprem
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:43
bonjour Manal Concernant l'homéopathie tes calculs sont bon et je vois que tu t'es bien renseignée (pas de menthe, a jeun), je croise les doigts pour toi Concernant la courbe de température, perso j'en ai jamais fait mais j'ai tout de même quelques infos - toujours a la même heure - le matin avant de mettre un pied pas terre - il y a des sites ou tu peus mettre ta température chaque jour afin de voir ta courbe évoluer J'espère t'avoir un peu aidé Je te souhaite un beau plus et je pense que les filles viendront completer les infos
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:14
[quote:f206010720="Angie2483"]Salut les filles bien le bonjour à vous Désolée de pas être repassée hier soir mais zhom à finalement daigné accomplir son devoir coonjugal et autant vous dire que j'ai pas été déçue!!! Mdrrrr Faut dire que je sais pas ce qui se passait mais j'avais tellement envie!!! Bref, après cette séance de sport intensif j'étais crevée et suis pas revenue vous faire coucou... Chiryanne: C'est fait!! Te voilà dans la récap, c'est dommage, j'ai pas ton prénom mais comme tu veux!! Je trouve ça sympa la récap, ça permet de se suivre toutes de savoir où on en est, de pouvoir échanger toutes ensemble et c'est très convivial. En tous cas le verdict c bientôt Chiryanne!! :wink: :wink: Katietmimi: Salut à toi ma belle comment tu vas?? Koi de 9 pour toi? Passe un peu plus longuement nous donner de tes nouvelles!!! JenniferG: toi aussi alors tu passe en coup de vent!!! Reste un peu avec nous!! Raconte nous comment tu vas!! Aurkara: Raconte nous un peu?? Comment ça se passe? tu travaille? En tous cas désolée que tu sois si crevée mais bon c pour la bonne cause!!! Pr1cesse: Coucou toi!!! Ben oui on papote nous!!! La reflexologie plantaire pour tomber enceinte?? raconte nous ça??? Bon ben je crois que t à J5 aujourd'hui tu as du faire ta première prise ce matin on croise les doigts :wink: Titibb1: Trop contente que tu sois passée!!! Viens nous voir, viens papoter avec nous tu fais partie des +++ qui nous donne du bonheur et de l'espoir donne nous tes infos pour la récap. Sinon pas cool la fatigue, ne lutte pas et dors si t'en a l'occasion! Milime!!!!!!!!!!! Toi aussi!!! un autre+++ pour notre fofo!!!! Allez viens donc nous donner des infos pour la récap!!! stp!!!!!!![/quote:f206010720] coucou les fifilles!!!!! désolée mais hier soir j'étais vraiment super naz!!!! donc 21h30 j'étais déjà au lit!!!!!!! :wink: j'espère que vous allé toute bien!!!! [color=brown:f206010720][b:f206010720]milime[/b:f206010720][/color:f206010720] [b:f206010720][color=red:f206010720]FELICITATION[/color:f206010720][/b:f206010720] pour ce beau +++++++ [color=brown:f206010720][b:f206010720]Manal[/b:f206010720][/color:f206010720] Bienvenu sur le post !!! :lol: contente de te voir parmi nous Et pour les autres un gros bisous!!! MIMI
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:21
ca dort se soir? j'espère que tout le monde a passé une bonne journée, demain c la dernière avant le week end, on part deux jours en normandie ca va nous faire du bien le grand air.... bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:51
Salut les filles! J'ai mis à jour la récap comment ça va vous y'a qqn??
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:29
Bon ben sympa y'a plus qu'à aller se coucher... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.