L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:10
Salut les filles Princesse bonne journée à toi, à tout à l'heure! Auré, je te relis et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi aussi suis une incurable angoissée, parfois je me tape des méga crises à cause d'un petit truc et même quand ça passe j'ai du mal à gérer. C'est pas facile et moi aussi j'appréhende de tomber enceinte et de subir ces crises et que ça me fasse du mal. La sophro c une bonne idée, j'y avait moi même pensé mais très franchement, comme je connais pas du tout le principe, ni même ce que ça peut être facturé je me suis pas encore attardée sur la question... En tous cas voilà, quand t'as un stress une angoisse viens donc papoter sur le fofo, tu trouveras des copines avec qui psychoter et rigoler ça te détendra!! Ben voilà les filles une journée encore chargée qui m'attends je passerai régulièrement voir si vous êtes là Vous fait des bisous!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:18
merci angie, c sympa. la sophro c une technique de respiration basé sur la vois de celui ou celle qui anime. après ça doit etre différent selon les anim mais j'en ai fait une fois (on s'écoutait respirer, on se visualisait allongé sur le tapis, puis dans la salle, puis dans le batiment........ ou l'inverse, je sais plus) bref, ça m'avait détendu grave!!!!! quand au prix, à la clinique où je vais aller c pris en charge par la sécu car rentre dans la préparation à la naissance. a tout à l'heure, gros bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:42
coucou les filles Ben dis donc vous êtes pas très causantes aujourd'hui suis toute triste toute seule, y'a bien qu'aurélie pour me répondre on est en amoureuses!!![img:bb9314e419]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0048.gif[/img:bb9314e419] Ben je suis à J7 j'a pris ma deuxième dose d'homéo ce matin, j'ai une méchante envie de TP!!! Zhom vient de rentrer je lui ai sauté dessus mais il a faim, il est fatgiué tout ça...[img:bb9314e419]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0131.gif[/img:bb9314e419] suis deg... Bon alors vous êtes où les filles?!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:46
[quote:97c4809f7c="Angie2483"]ça marche Chiryanne :wink: dis et toi? tu Veux être dans la récap??!!! Dis nous tout!![/quote:97c4809f7c] Oui je veux bien être dans la récap ! :wink: Moi 27 ans, mon homme 34. Essai bébé 1 depuis janvier 2009 4ème cycle qui a débuté le 7 avril et devrait se terminer 13 mai, puisqu'ovulation à J23 :roll: 2ème cycle sous homéopathie, ovarinum à J5, folliculinum à J7, folliculinum à J15 et progesteronum 7 jours après l'ovu :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:59
[quote:bc1cf49dc3="chiryanne"][quote:bc1cf49dc3="Angie2483"]ça marche Chiryanne :wink: dis et toi? tu Veux être dans la récap??!!! Dis nous tout!![/quote:bc1cf49dc3] Oui je veux bien être dans la récap ! :wink: Moi 27 ans, mon homme 34. Essai bébé 1 depuis janvier 2009 4ème cycle qui a débuté le 7 avril et devrait se terminer 13 mai, puisqu'ovulation à J23 :roll: 2ème cycle sous homéopathie, ovarinum à J5, folliculinum à J7, folliculinum à J15 et progesteronum 7 jours après l'ovu :wink:[/quote:bc1cf49dc3] Coucou les fifilles !!! je passe juste vous dire un bonsoir car se soir je me sens naz grave!!!!! j'ai déjà dormi 10 min devant les infos!!!!!!! bisous a toutes!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:48
bonsoir les filles alors cette séance chez l'acuponcteur, je veux bien quelques info pour chéri!! il devait déjà arreter pour Léa (16 mois) lol c dur dur Bonne soirée
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:55
salut jennifer l'année dernière je l'ai fait au début des essais bb1, à peine une journée difficile et c'était bon! j'ai eu 4 séances (2 la 1ère semaine et 1 par semaines qui suivaient) pour conforter les effets..... j'ai tenu 11 mois mais chéri a repris, suite de fc..... bref je me suis laissée aller! la séance d'aujourd'hui : pas bon pour le tabac, étant enceinte il est décommandé de piquer certains points et zones car trop près de ceux de l'utérus .... mais c vrai que la 1ère fois il me l'avait dit j'avais zappé!!!! en tout cas il m'en a fait quelques uns qui vont m'aider à réduire, mais de moi même j'en ai plus trop envie, alors.... sinon il m'a stimulé les points pour réduire le stress et anxiété, et aussi les envies de grignoter.... j'en ai pas trop en ce moment cer beurkkk mais pour après c pas mal.... je suis pas couchée alors que je suis crevée, envie de vomir ce soir.... même dans le lit, pas cool ! bonne nuit à demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:32
hello les filles!!! je bvois que sa a papoté hier! c cool sa ! aurelie moi pour tomber enceinte j'avais essayé la reflexologie plantaire sa avait bien marché, elle m'avait masser les points en rapport avec les ovaires, l'uterus et les hormones! bon là t'en a pas besoin pour sa mais c'est une solution pour autre chose aussi. tu me diras si pour la clope sa y fait car si sa marche je me pairai bien une seance! :wink: pour moi j4, cheri va me chercher mes doses a la pharma ce matin et demain j'attaque le traitement! sinon j'ai pris la resolution de m'acheter un velo d'appart pour me mettre serieusement au sport, j'ai une copine qui en fait 30min par jour et qui franchement a bien perdu du poids, alors pk pas moi? :lol: voila je vous souhaites a toutes une bonne journée, moi je vais bosser! gros bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:07
salut les filles et bien que te rattrapage a faire quand on ne vient pas tous les jours je vois princess que tu va entrer en periode de stimulation en esperant que ce coup ci un beau + arrive aukara pas cool les nausses je crois que c'est ce que je redoute le plus pour ma part je suis toujours autant fatigue j'essaye de ne pas trop dormir et quand je resiste a la sieste j'ai un mal de tete le soir insuportablle mes seins prenne du volumes mal aux ovaire quand je le leve brusquement, obliger de me deplier doucement car sinon j'ai une grosse douleur j'espere que cela n'annonce rien de mechant sinon rdv le 12 mai chez ma gygy apres on verra biosus a touts
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:24
[quote:5b421c803c="titibb1"]salut les filles et bien que te rattrapage a faire quand on ne vient pas tous les jours je vois princess que tu va entrer en periode de stimulation en esperant que ce coup ci un beau + arrive aukara pas cool les nausses je crois que c'est ce que je redoute le plus pour ma part je suis toujours autant fatigue j'essaye de ne pas trop dormir et quand je resiste a la sieste j'ai un mal de tete le soir insuportablle mes seins prenne du volumes mal aux ovaire quand je le leve brusquement, obliger de me deplier doucement car sinon j'ai une grosse douleur j'espere que cela n'annonce rien de mechant sinon rdv le 12 mai chez ma gygy apres on verra biosus a touts[/quote:5b421c803c] salut miss, je ne pense pas que ça annonce quelque chose de négatif, juste que ton corps doit s'habituer aux changements.... je ne suis pas experte, mais moi de temps en temps ce sont des pointes à gauche ou a droite, comme si on me piquait de l'intérieur.... ça gonfle là dedans, ça fait de la place!!!! pour les nausées, certaines disent que ça annonce une fille, vous saviez ça? en même temps ma belle soeur en avait et a eu un ptit mec, alors je sais pas.... bonne journée les filles, bisous
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:33
Bonjour à toutes! J'ai moi aussi suivi le traitement homéopathique et test +++ le 29 Avril!!! Cela faisait 15 mois qu'on essayait et toujous rien! Voilà, je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, les FC ça existe, mais au moins, on est sûr que ça marche!!! Pour toutes celles et ceux qui commencent à perdre espoirn, essayez le traitement homéo, ça coute pas bien cher, et ça marche! PS: Je suis contente aurkara de voir que ça a fonctionné pour toi aussi!!! Moi je suis presque à 4SG! Bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:42
milime : félicitation c genialaprès 15 mois d'essais! ici verdict d'ici la fin de la semaine, on croise les doigts
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:44
Salut les filles bien le bonjour à vous Désolée de pas être repassée hier soir mais zhom à finalement daigné accomplir son devoir coonjugal et autant vous dire que j'ai pas été déçue!!! Mdrrrr Faut dire que je sais pas ce qui se passait mais j'avais tellement envie!!! Bref, après cette séance de sport intensif j'étais crevée et suis pas revenue vous faire coucou... Chiryanne: C'est fait!! Te voilà dans la récap, c'est dommage, j'ai pas ton prénom mais comme tu veux!! Je trouve ça sympa la récap, ça permet de se suivre toutes de savoir où on en est, de pouvoir échanger toutes ensemble et c'est très convivial. En tous cas le verdict c bientôt Chiryanne!! :wink: :wink: Katietmimi: Salut à toi ma belle comment tu vas?? Koi de 9 pour toi? Passe un peu plus longuement nous donner de tes nouvelles!!! JenniferG: toi aussi alors tu passe en coup de vent!!! Reste un peu avec nous!! Raconte nous comment tu vas!! Aurkara: Raconte nous un peu?? Comment ça se passe? tu travaille? En tous cas désolée que tu sois si crevée mais bon c pour la bonne cause!!! Pr1cesse: Coucou toi!!! Ben oui on papote nous!!! La reflexologie plantaire pour tomber enceinte?? raconte nous ça??? Bon ben je crois que t à J5 aujourd'hui tu as du faire ta première prise ce matin on croise les doigts :wink: Titibb1: Trop contente que tu sois passée!!! Viens nous voir, viens papoter avec nous tu fais partie des +++ qui nous donne du bonheur et de l'espoir donne nous tes infos pour la récap. Sinon pas cool la fatigue, ne lutte pas et dors si t'en a l'occasion! Milime!!!!!!!!!!! Toi aussi!!! un autre+++ pour notre fofo!!!! Allez viens donc nous donner des infos pour la récap!!! stp!!!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:48
[quote:62a5f7a1c4="jenniferG"]milime : félicitation c genialaprès 15 mois d'essais! ici verdict d'ici la fin de la semaine, on croise les doigts[/quote:62a5f7a1c4] Ben oui Jenni t'as vu ça??? Franchement ça booste dés le matin!!! d'ailleurs je crois que je vais la mettre d'office dans la récap notre amie milime!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
[quote:6c2a24bd0b="jenniferG"]milime : félicitation c genialaprès 15 mois d'essais! ici verdict d'ici la fin de la semaine, on croise les doigts[/quote:6c2a24bd0b] Mais dis donc Jenni, je viens de voir en modifiant la récap [u:6c2a24bd0b]qui se trouve je le rappel aux copines page 19[/u:6c2a24bd0b] que... [color=red:6c2a24bd0b][size=18:6c2a24bd0b][b:6c2a24bd0b]C'est toi notre prochain verdict!!![/b:6c2a24bd0b][/size:6c2a24bd0b][/color:6c2a24bd0b] Bon aller, j'arrête de t'embêter!!! J'vais ka même pas te mettre le pression!! :lol: :lol: :lol: Mais sois sûre que je croise tout ce que je peux!!! Gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.