L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:56
si si michelle, je suis là! ben il a l'air positif, mais à j8 ça fait tot non? tu as eu tes rrr quand? ce qui est sur c que l'homéo agit rapidement. désolée je ne peux pas t'en dire plus..... en plus ce week end il y a pas grand monde, alors pour avoir des réponses pas cool. bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:58
[quote:b3d29e2788="aurkara"]si si michelle, je suis là! ben il a l'air positif, mais à j8 ça fait tot non? tu as eu tes rrr quand? ce qui est sur c que l'homéo agit rapidement. désolée je ne peux pas t'en dire plus..... en plus ce week end il y a pas grand monde, alors pour avoir des réponses pas cool. bisous[/quote:b3d29e2788] Coucou Aurkara comment se porte notre futur maman????? pour repondre a ta question et ben je les ai eu le 25avril et c'est vraiment par curieusite que je l'ai fait se matin car j'ai reçu ma commande du net!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:06
oui mais moi ça me parait étonnant quand même! je veux pas te donner de faux espoirs mais as tu fait un test de grossesse pour vérifier? je dis ça mais je ne sais pas à j8, ça me parait vraiment bizarre. sinon je vais bien merci. mes nausées sont toujours là, mais je les sent arriver maintenant. les tests que j'avais commandé sur le net détectent à 25mI/U et comme celui de mercredi était toujours + mais rose, j'en ai fais un autre ce matin pour voir l'évolution: très foncé et apparait en 30sec.... donc tout va pour le mieux!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:09
[quote:8564cb63cf="aurkara"]oui mais moi ça me parait étonnant quand même! je veux pas te donner de faux espoirs mais as tu fait un test de grossesse pour vérifier? je dis ça mais je ne sais pas à j8, ça me parait vraiment bizarre. sinon je vais bien merci. mes nausées sont toujours là, mais je les sent arriver maintenant. les tests que j'avais commandé sur le net détectent à 25mI/U et comme celui de mercredi était toujours + mais rose, j'en ai fais un autre ce matin pour voir l'évolution: très foncé et apparait en 30sec.... donc tout va pour le mieux![/quote:8564cb63cf] désolé de ma question mais pourquoi pense tu que je dois faire un test de grossesse? j'ai eu mes regles!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:16
[quote="katyetmimi désolé de ma question mais pourquoi pense tu que je dois faire un test de grossesse? j'ai eu mes regles!!!!![/quote] je sais bien que c bizarre et que tu as eu tes rrr, c juste que parfois un test d'ovu est + aussi si une femme est enceinte, c arrivé très souvent sur le forum! ils sont plus sensibles qu'un test de grossesse! sinon oublie, tu es sans doute en ovu, assure les tp, refais un test d'ovu demain pour voir si c plus clair ou pas et tu seras fixée!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:20
[quote:1121dcd029="aurkara"][quote="katyetmimi désolé de ma question mais pourquoi pense tu que je dois faire un test de grossesse? j'ai eu mes regles!!!!![/quote:1121dcd029] je sais bien que c bizarre et que tu as eu tes rrr, c juste que parfois un test d'ovu est + aussi si une femme est enceinte, c arrivé très souvent sur le forum! ils sont plus sensibles qu'un test de grossesse! sinon oublie, tu es sans doute en ovu, assure les tp, refais un test d'ovu demain pour voir si c plus clair ou pas et tu seras fixée!!![/quote]je vais vite sortir quand meme vite acheter un test de grossesse!!!!! tu m'as mis le doute!!!!!! :lol: je reviendrais plutard pour le dire merci beaucoup pour ta reponse
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:21
[quote:6f32726f90="katyetmimi"][quote:6f32726f90="aurkara"][quote="katyetmimi désolé de ma question mais pourquoi pense tu que je dois faire un test de grossesse? j'ai eu mes regles!!!!![/quote:6f32726f90] je sais bien que c bizarre et que tu as eu tes rrr, c juste que parfois un test d'ovu est + aussi si une femme est enceinte, c arrivé très souvent sur le forum! ils sont plus sensibles qu'un test de grossesse! sinon oublie, tu es sans doute en ovu, assure les tp, refais un test d'ovu demain pour voir si c plus clair ou pas et tu seras fixée!!![/quote:6f32726f90][color=brown:6f32726f90]je vais vite sortir quand meme vite acheter un test de grossesse!!!!! tu m'as mis le doute!!!!!! :lol: je reviendrais plutard pour le dire merci beaucoup pour ta reponse[/quote][/color:6f32726f90]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:36
je te l'ai dit je suis dsl si je te donne un faux espoir, mais moi aussi ça m'a mis le doute ton histoire...... j'espère que ce sera +, sinon je t'ai dit essaie une autre test d'ovu demain pour voir comment ça évolue. à plus
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:44
[quote:e7c5d9caff="aurkara"]je te l'ai dit je suis dsl si je te donne un faux espoir, mais moi aussi ça m'a mis le doute ton histoire...... j'espère que ce sera +, sinon je t'ai dit essaie une autre test d'ovu demain pour voir comment ça évolue. à plus[/quote:e7c5d9caff] [color=brown:e7c5d9caff][b:e7c5d9caff] Merci beaucoup je viens d'ouvrir un post a se sujet pour voir ce que pensent les autres filles!!!!!! Merci encore de m'avoir repondu!!!! Bon apres midi[/b:e7c5d9caff][/color:e7c5d9caff]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:52
RE Bon je viens de faire un test et c'est negatif!!! donc je peux dire que c'est mon ovulation!!!!! voila merci d'avoir repondu a ma question bon apres midi a toutes!!! Biz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:36
[quote:550c886fce="katyetmimi"]RE Bon je viens de faire un test et c'est negatif!!! donc je peux dire que c'est mon ovulation!!!!! voila merci d'avoir repondu a ma question bon apres midi a toutes!!! Biz[/quote:550c886fce] ben de rien michelle, je suis désolée de t'avoir mis le doute et donné un faux espoir, c vrai que l'homéo change pas mal de choses, mais je pensais pas qu'on pouvait ovuler si vite...... c déjà ça tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!! bonne soirée............... bises
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 18:39
[quote:c74fb7ce0b="aurkara"][quote:c74fb7ce0b="katyetmimi"]RE Bon je viens de faire un test et c'est negatif!!! donc je peux dire que c'est mon ovulation!!!!! voila merci d'avoir repondu a ma question bon apres midi a toutes!!! Biz[/quote:c74fb7ce0b] ben de rien michelle, je suis désolée de t'avoir mis le doute et donné un faux espoir, c vrai que l'homéo change pas mal de choses, mais je pensais pas qu'on pouvait ovuler si vite...... c déjà ça tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!! bonne soirée............... bises[/quote:c74fb7ce0b] OUI OUI OUI :!: :!: :!: :lol: Mais on a deja bien commencé hier soir :oops: et je pense que ce soir a son retour du boulot il ne va rien comprendre a ce qu'il lui arrive :P :P :P
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:47
oulala le pauvre!!!! la bonne nouvelle aussi c que tu sais où tu en es ce mois ci...... le preuve que l'homéo fonctionne bien.
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 18:52
[quote:6dd62bbd63="aurkara"]oulala le pauvre!!!! la bonne nouvelle aussi c que tu sais où tu en es ce mois ci...... le preuve que l'homéo fonctionne bien.[/quote:6dd62bbd63] Franchement je n'y croyais pas plus que ça!!!! Mais je me suis dis ça marche chez les autres filles alors pourquoi pas moi!!!! Je suis vraiment contente d'avoir suivi vos conseil!!!! Maintenant je vais croiser les doigt pour voir ce beau++++ A vous aussi les filles!!!!!! je vous souhaite pleins pleins de beau+++++++++
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:49
coucou les filles!!! me voila de retour de mon week end, sa fait du bien! tout d'abord felicitation a titib et a diablesse! je suis contente pour vous, 1er mois d'essais et sa a marché! pour moi mauvaise nouvelles, j'ai mes rrr depuis ce matin, mais je tiens a confirmer que l'homeo marche, je passe d'un cycle de 37j a un cycle de 28j!!!! waouhhhhhhh!!! jamais sa ne m'etait arrivé! je sais maintenant que j'aurais plus a m'inquiéter de cycle irregulier, et ce que j'ai ressenti a j10, c'etait bien mon ovu en preparation! pour moi que du positif meme si j'ai pas mon +++ c'est un grand progré! bonne journée a vous les filles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.