L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:48
pr1cessedu13 : je suis a mon 22 jour pour ce cycle Pour Léa je n'avais eu aucun symptomes alors dur dur de savoir!! D'autant plus que moi aussi c'est mon premier mois sous homéopathie On se tient au courant
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:42
[quote:608347d843="AML87"]salut les filles, :arrow: aurkara : j'aurais encore une petite question si ca te dérange pas. je voulais savoir vu que tu prends tardyferon toi aussi, es-ce qu'il te fait avoir des nausée et des vomissements? merci d'avance :wink:[/quote:608347d843] oui je prends tardyphon, mais je le prends depuis le 10 avril et je n'ai des nausées que depuis mardi dernier le 23. je ne pense pas que j'ai les nausées à cause de ça mais par la grossesse, je suis nauséeuse facilement. par contre ça m'arrive d'avoir comme symptomes suite à ce médoc, les diarrhées..... pas cool ! et puis pas de vomissements. voilà miss? et non ça ne me dérange pas les questions, j'en pose aussi, et heureusement que nous pouvons nous aider les unes les autres....... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:55
apparemment ça fait parti des effets non souhaités, mais tu devrais peut etre voir ton doc ou tel à ta gygy... c bizarre en effet...
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:08
bonjour les filles j aurais une petite question a savoir est ce que le fait de prendre de l homeopathie ameliore la qualite de l ovule ou est ce uniquement destine au femme qui ont des cycles irregulier si je vs dit ca c est parce que j ai eu ma premiere fille par insemination apres 3 essai ca a enfin marche (il faut savoir que mon mari a des anomalies au niveau des spermatozoides et moi a l epoque j avais une glaire trop hostile c a dire que quand j ai fait un test de homer suite a un rapport les zigotos de cheri etait ts immobile du a ma glaire trop acide ) par contre bb 2 fut une enorme surprise pour ns car pas attendu du tt je n ai pas pris mes pilules pdt 1 cycles car je voulais me faire poser un sterilet et surprise 3 semaines plus tard j etait enceinte !!! voila d ou vien ma question j ai des cycles reguliers mais disont que je voudrais augmenter mes chances !! :lol: :wink: desole je suis longue voila j espere avoir une reponse a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:13
[quote:2213f8cf59="ferrandini"]bonjour les filles j aurais une petite question a savoir est ce que le fait de prendre de l homeopathie ameliore la qualite de l ovule ou est ce uniquement destine au femme qui ont des cycles irregulier si je vs dit ca c est parce que j ai eu ma premiere fille par insemination apres 3 essai ca a enfin marche (il faut savoir que mon mari a des anomalies au niveau des spermatozoides et moi a l epoque j avais une glaire trop hostile c a dire que quand j ai fait un test de homer suite a un rapport les zigotos de cheri etait ts immobile du a ma glaire trop acide ) par contre bb 2 fut une enorme surprise pour ns car pas attendu du tt je n ai pas pris mes pilules pdt 1 cycles car je voulais me faire poser un sterilet et surprise 3 semaines plus tard j etait enceinte !!! voila d ou vien ma question j ai des cycles reguliers mais disont que je voudrais augmenter mes chances !! :lol: :wink: desole je suis longue voila j espere avoir une reponse a bientot[/quote:2213f8cf59] perso je pense que tu devrais aller voir un homéopathe, il te donnerai un traitement adapté pour tes cycles irréguliers. les traitements proposés dans ce post boostent l'ovulation, aident les zozos des chéris..... mais si tu allais voir un pro ça serait personnalisé. j'espère que ça t'as aidé
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 08:27
salut me revoila apres quelques jour d'absence mais on etait parti faire un demenagement tout d'abord felicitation aukara pour les autre garder espoir et au boulot pour les tp alors moi test de grossesse positif mercredi ce qui veux dire que mes test d'ovulation etait bon ma temperature a monter vraiment petit a petit et la je suis a 37.3 je continu a la prendre pour me rassurer .... je crois nous sommes super heureux mais sur nos garde quand mm car je suis sujette a fc donc on croise tous les doigt par contre on le dira a la famille et ami que bien plus tard quand nous seront sure je n'ai pas pu m'empecher de le dire a une amie mais elle ne dira rien donc oui l'homeopathie ca marche car au premier mois d'essai bingo alors que cela faisait deja un an que nous essayions bonne journee a vous et bonne cueillette du muguet bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:22
titibb1 : félicitations a vous!! plein de bonne chose et une bonne santé au bébé
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:07
[quote:90578d2b95="titibb1"]salut me revoila apres quelques jour d'absence mais on etait parti faire un demenagement tout d'abord felicitation aukara pour les autre garder espoir et au boulot pour les tp alors moi test de grossesse positif mercredi ce qui veux dire que mes test d'ovulation etait bon ma temperature a monter vraiment petit a petit et la je suis a 37.3 je continu a la prendre pour me rassurer .... je crois nous sommes super heureux mais sur nos garde quand mm car je suis sujette a fc donc on croise tous les doigt par contre on le dira a la famille et ami que bien plus tard quand nous seront sure je n'ai pas pu m'empecher de le dire a une amie mais elle ne dira rien donc oui l'homeopathie ca marche car au premier mois d'essai bingo alors que cela faisait deja un an que nous essayions bonne journee a vous et bonne cueillette du muguet bisous[/quote:90578d2b95] :youpi: félicitation titibb, même histoire que moi!!! tendance à fc, homéopathie pour la première fois en avril et hop un+. ça m'intéresserait de savoir quels symptomes tu ressens......les miens sont assez forts pour un tout début de grossesse, c pour ça que je suis un peu plus confiante cette fois. à combien de jours tu serai??? je suis curieuse mais c sympa de partager ça, non!!!! moi aussi je ne le dis pas dans mon entourage, alors de le partager ici ça fais du bien.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:28
salut aukara non tu nes pas trop curieuse donc j'ai eu mon ovulation le 15 avril donc j'en suis a 15 jours de grossesse mes symptomes sont la semaine derniere super mal au ventre j'ai mm cru que j'avais l'appendicite telement s'etait douloureux mais maintenant juste des tiraillement dans le bas ventre mal aux sein depuis deux jours sur les cote et il me crate tetons souvent dur super fatigue hier trois sieste d'une demi heure et nausee ce matin mais apres avoir dejeuner ca allait mieux donc tu vois moi aussi pas mal de symptomme c'est d'ailleur mon homme qui m'a dit je sais que tu es enceinte et sans faire de test donc felicitation a toi aussi et pourvu que ca dure....... bisous a toi et pour les autres il faut y croire
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:46
WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA coucou les filles!!!!!!! alors comme ça on s'absente 24h et c ++++++++++++++???????? Comment suis trop contente!!! tibb vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir ça donne tout plein d'espoir suis vraiment super contente de vous avoir trouvé les filles, ce topic c une bouffée d'air frais!!! Trop contente!! Merci princesse et Jenny de vous être présentées alors les prochains verdicts c vous?!! il tarde!!! Moi je viens d'arriver chez maman, demain je vais chercher les granules du bonheur, J5 c dimanche. En attendant je vous embrasse bien fort!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 01:21
slt les filles bein voila g mon ++++++ eh pour repondre au titre oui l'homeo ca marche !!!!! je suis tro contente pour le moment je realise pas tt a fait mais bon je suis sur un petit nuage !!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:12
[quote:5b420ac2f8="diablesse6981"]slt les filles bein voila g mon ++++++ eh pour repondre au titre oui l'homeo ca marche !!!!! je suis tro contente pour le moment je realise pas tt a fait mais bon je suis sur un petit nuage !!![/quote:5b420ac2f8] toutes mes félicitations la miss :youpi: :youpi: je pense vraiment que l'homéo est un super coup de pouce et aide beaucoup!!!!! et encore une pour qui ça marche!!!!!!! bienvenue au club pour janvier 2010!!!! tu nous tiens au courant de ta pds, gygy et tout le reste, hein? moi je suis allée sur le fofo 1er mois mais je vais aussi rester ici avec les copines, les suivre et essayer de leur envoyer des ondes ++++.......... bonne journée!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 08:26
salut les filles merci a vous pour vos felicitation et angie contente de voir que tu as un super moral je pense que ca aussi ca y fait beaucoup.... pour avoir un + diablesse je vois que les felicitation sont aussi de rigueur pour toi alors je te souhaite tout le bonheur possible pour ta grossesse moi je suis epuise si je m'ecoutais je dormirai toute la journee mais non je me reserve qu'une sieste car il faut aussi profiter du beau temps aukara moi aussi je vais rester ici pour encourager les nouvelles venue sur ce je vous laisse et plein de ondes ++++++
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 09:54
Coucou les filles!!!! FELICITATION a Titibb1 et a DIablesse pour vos +++++ J'aurai une petite question a vous poser?????? Je suis a J8 et j'ai pris hier la deuxieme dose d'homeo!!! Ce matin par curieusité j'ai fais un test d'ovul!!! et je vais essayer de mettre une photo que j'ai prise avec mon portable!!! pouvez vous me dire ce que vous en penser!!!!! Vous pensé que c'est l'homeo qui l'a rendu positif ou c'est vraiment mon ovul? merci d'avance pour vos reponses!!!! bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,8537ab3b410d6ec93cd4c30abdfb2c3c.jpg.html
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:51
[quote:4339a531e1="katyetmimi"]Coucou les filles!!!! FELICITATION a Titibb1 et a DIablesse pour vos +++++ J'aurai une petite question a vous poser?????? Je suis a J8 et j'ai pris hier la deuxieme dose d'homeo!!! Ce matin par curieusité j'ai fais un test d'ovul!!! et je vais essayer de mettre une photo que j'ai prise avec mon portable!!! pouvez vous me dire ce que vous en penser!!!!! Vous pensé que c'est l'homeo qui l'a rendu positif ou c'est vraiment mon ovul? merci d'avance pour vos reponses!!!! bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,8537ab3b410d6ec93cd4c30abdfb2c3c.jpg.html[/quote:4339a531e1] coucou ya personnnnnnnnnnnnnnneeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.