L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:46
Bonjour mesdemoiselles et mesdames J'ai passé ma soirée hier à lire tous vos posts et j'ai été impressionnées par les résultats que vous avez obtenu!!! Par ailleurs je me suis vraiment reconnue dans de nombreuses situations, plusieurs FC, cycles capricieux... Aujourdh'ui débute un nouveau cycle, je vais donc m'empresser d'aller en pharmacie et j'ai même pris un rdv avec un médecin homéopathe pour la semaine prochaine. J'espère avoir plein de messages de réponses je vous embrasse à tout bientôt
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:10
Bonjour les filles! j'espère que tout le mond eva bien aujourd'hui J21 j'ai donc pris la dernière dose progesterone 7Ch, verdict la semaine prochaine, on y croit angie2483 : j'espère que ca marchera pour toi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:12
merci pr1cesse, j'ai vu ton mess...... :lol: :lol: :lol: encore merci diablesse, oui j'ai eu des symptomes: nausées dès le mardi alors que la dte des rrr était le samedi qui suivait, et mamelons dur et douloureux! là ça s'intensifie au niveau des nausées..... et la fatigue ++ , en fait cela faisait deux trois mois que je souffrais d'insomnies, et là 22h au lit ou 23h dernier carat... pour moi c'est incroyable, un coup de barre dur dur vers 19h 20h, et aussi un dégout de certains aliments. voilà tu sais tout! en plus de l'homéo je prenais de l'acide folique depuis 2 mois et un traitement pour le fer (j'ai une grosse carence)..... je reste sur mes gardes vu mon exp des fc, mais cette fois j'y crois, tout est plus intense .... c fou!!!!! ce matin j'ai refais un test en bandelette acheté sur internet, car les précedents étaient très clairs (celui de la pharmacie plus foncé), et celui là est rose!!! en 1 min!!!!! donc mon taux augmente wouaou!!! je suis désolée mais ça me fait du bien de vérifier.... j'en ferai sans doute un autre ce week end, et ensuite la pds pour un beau taux.... voili voilou!!!!! bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:13
rebonjour ve matin j'ai donc pris la progesteron 7Ch, je voulais savoir si celle qui l'on également pris avait eu des douleurs ensuite, perso j'ai un peu mal en bas du ventre???
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:33
Re les filles!!! Ben dites moi y'a de la vie sur ce fofo!!! JenniferG: Merci pour ton accueil et bravo pour ta prise, tu peux pas savoir comme je suis impatiente de vous voir arriver aux dates de verdicts!! Aurkara: Coucou et FELICITATIONS!!!!!!!!!!! ça nous redonne de l'espoir à toutes accroche toi bien!! (Je crois qu'on s'est déjà croisée non? :wink: ) Loyz: Coucou à toi, dis tu pense pas que ça vaudrait le coup de prendre rdv avec un médecin homéopathe paske tes cycles ont l'air sacrément anarchiques! Et même si l'homéo peut pas faire de mal, autant prendre un traitement vraiment adapté à ton cas particulier tu crois pas? A tout à l'heure les filles!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:26
Encore moi les filles Je reviens de la pharmacie, ils ont pas les granules grrrrr d'autant plus que je vais chez maman en province et que le temps que je revienne J5 sera passé... Voilà, sinon, ma pharmacienne m'a donné une info en plus, je sais pas si ça a déjà été mentionné EVITER TOUT CONTACT AVEC LA MENTHE, à manger, dans le dentifrice... Elle inhiberait l'action des granules... Du coup chez moi c thé à la menthe tous les soirs ben c fini, j'ai même racheté du dentifrice!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:39
Angie2483 : merci pour l'info, je savais qu'il ne fallait pas manger avant ni de suite après mais pas pour la menthe
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:29
coucou les filles!! ah ben ca alors pour la menthe je savais pas du tout!!! j'en consomme bcp, dans les chewing gum aprés chaque cigarette, le dentifrice, en sirop et j'en passe....!!! mince alors, va falloir que je trouve une solution! bon moi les filles je suis a j24, a la fin de dudu! pour moi mal de seins incroyable et envie pipi frequente! donc j'espere avoir un verdict+++ prochainement mais je me fais pas de films. sinon je suis en week end ce soir jusqu'a lundi! c'est cool, avec cheri on part dans les cevennes s'aerer un peu! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:37
[quote:7221f02c4a="AML87"]coucou les filles, :arrow: aurkara : j'aurais juste une petite question à te poser, concernant ton manque de fer. j'ai fais une FC le 31 mars à cause d'une anémie selon la gygy. ma deuxième fille est née anémiée en avril 2008 et à eu un traitement durant ces premiers mois. mais personne n'a supposé que moi je devais surement y etre aussi. c'est seulement la avec cette fausse couche qu'on m'a fait des analyses. et en effet j'ai un gros manque de fer, je prends du Tardyferon depuis ma fausse couche, j'en ai jusque debut juin. voila enfin ma question : je n'envisage pas de recommencer les essais pour le moment, mais je voulais savoir le jour ou j'envisage de recommencer y'a t-il des précautions particulière à prendre? comme tu as toi aussi une carence, à tu eu un suivi particulier? as-tu pris un traitement avant les essais? et donc si j'ai bien compris la en début de grossesse tu prends toujours des complement. dsl d'avoir était longue et merci d'avance de ta réponse :wink:[/quote:7221f02c4a] salut aml, j'ai fais une pds en mars pour la gygy, elle m'a fait la totale: glycémie à jeun, après manger, tsh, fer, plaquettes........ et au vu des résultats elle m'a donné une ordonnance de tardyferon aussi, en traitement sur 3 mois. elle sait que je suis en essai bb1 depuis plus d'un an, et c est compatible avec la grossesse et même conseillé suivant la notice! ma meilleure amie en a eu pendant sa grossesse, car le bb lui prenait tout... renseigne toi c peut etre bien pour toi aussi! j'espère t'avoir aidé, bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 18:24
Coucou les filles, y'a pas de koi les infos c bien fait pour être partagé!! Je suis en pleins préparatifs pour notre départ cette nuit. J'ai acheté le truc génial pour plier les vêtements je m'éclate à faire la valise et à vider les machines :lol: :lol: :lol: Ah oui, à savoir sur moi... Je suis une maniaque contrariée... Quand j'étais célibataire je passait une très très grande partie de mon temps à faire le ménage, j'adore ça, c mon kif... Depuis que mon mari est venu s'installer avec son lot de chaussettes qui trainent et autres joyeusetées de ce genre, c bcp plus difficile de tenir ma maison comme j'en avait l'habitude :lol: Du coup ça me frustre!!! Alors quand je tombe sur un super concept de pliage de linge, impossible de résister!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:56
Coucou les filles Je voulais vous faire un dernier coucou avant d'aller faire un petit some. Je pars demain chez ma tite maman qui a commandé nos petites granules adorées pour moi, je les aurait samedi matin première prise dimanche... J'espère lire certaines d'entre vous d'ici là, celles à qui je n'ai pas encore pu me présenter et peut être celles qui auraient une bonne nouvelle à nous apprendre!!! Que pensez vous de donner chacune nos dates de verdict afin qu'on puisse ce suivre?? A+++++++ les filles!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:21
coucou angie! ben moi je me presente alors, je m'appelle rose, j'ai 21ans, mon homme 26, en essai bébé depuis avril 2008, grossesse arreter le 22/01/09 a 14sem de grossesse, petite fille porteuse de t21, elle est morte dans mon ventre, j'ai subi une aspiration... et je suis de nouveau en essai bébé depuis 2mois, sous duphaston plus homeopathie, je suis a j24, mes cycle ne sont pas reguliers, j'attends le verdict dans une bonne semaine je pense. a part une poitrine douloureuse et des pertes importantes, pas de symptomes particuliers. voila pour moi c'est fait!!! :wink: je te souhaites un beau +++ qui dure 9mois, tu vas voir l'homeo c'est super! :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 05:01
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MERKI ROSE!!!!!!! Beau +++++++ à toi aussi bonne journée les filles!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
Bonjour les filles Alors petite présentation Je m'appelle jennifer j'ai 25 ans, mon mari Bruno en a 30, nous avons déjà une petite fille Léa qui aura 16 mois lundi. Nous sommes en essai bébé 2 depuis décembre 2008, et ce moi ci j'ai testé l'homéopathie, j'ai noté qelques changements, douleurs poitrine, plus de glaires!! J'ai des cycles de 30 à 33 jours donc verdict également d'ici une bonne semaine, j'ai tjr mal à la poitrine les tétons restent sensibles... a suivre!! Je vous souhaite a toutes de beau +++, de beau bébé en bonne santé!! bisous :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:37
coucou les filles! jennifer :arrow: je vois que l'on a les memes symptomes, c'est ton 1er mois d'homeo? penses tu que sa viens du traitement ou d'un +++? moi j'avais ces symptomes avec ma 1ere grossesse, mes là les douleurs sont differentes, plus localisées sur le coté des seins et tetons un peu sensibles! j'espere que ce mois ci sera le bon! :wink: tu attends tes rrr a peu prés comme moi d'apres ce que j'ai compris, les miennes date du 06/04, dc la j25 et dernier jour avec duphaston. malheureusement trop tot pour faire un test! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.