Posté le : 17-04-2009 à 11:47
[quote:390fd83bdc="liloute2509"][quote:390fd83bdc="sisi76"][quote:390fd83bdc="liloute2509"]Alors en fait j ai essayé plus d 1 an avec mon ancien mari, ça n'a pas marché et de toute façon nous avons divorcé par la suite.en meme temps je me dis que c etait pt etre un signe du destin..
lors de ces essais j ai tt fais, hunher, hystéro, echo, pds,... NADA, tout va bien sauf ma glaire un peu acide mais personne n a l'air de s'inquièter!
là avec mon nouveau chéri on se lance ds les essais et c'est C1 pour moi. arret pilule le 23 mars. mon ovu a eu lieu à J18 ou J19 je crois (test d ovu + le jeudi 9 avril) et TP ts les 2 jours de J8 à J20..et la mycose ets revenue!!! j en peut plus de celle ci! je ne sais pas à quoi cela est du. je vais en parler à gygy lundi prochain
oligobs PMA c'est un coktail de vitamines, oligo elements et taurine, apparemment c'est pas mal, c'est fait pour préparer la grossesse. il faut en prendre pdt 3 mois, par contre c'est pas donné. à paris c'est quasi 15€ (enfin dans ma pharmacie!)
là j ai hate de recommencer un cycle et d essayer l homoepathie
j espère aussi et surtt voir ma glaire blanc d oeuf lol!![/quote:390fd83bdc]
Et au niveau de ta toilette intime tu utlise quoi?
Mon beau frère m'a fait essayer Saugela que tu achète en pharmacie et il y a deux sortes selon ta situation (par exemple, en cas d'infection, de grossesse, de règle... tu as une bouteille avec du vert dessus, et pour le qutodien sans rien de particulier c'est la bouteille avec le bleu dessus) depuis que je l'utilise j'ai eu beaucoup moins de problèmes. j'étais très sujette à chopper toutes sortes de microbe et bien la ca s'est bcp calmé. Ce n'est pas le produit miracle mais ca m'a aidé.
Pour ma part ca m'a fait du bien, je te comprend se coltiner une mycose pendant super longtemps c'est chiant!!!!!! :x
Sinon as tu pensé à tes souvetements peut être que la matière que tu utilise te cause des infections.
Ce qui est bien c'est que tu ovules, si c'est juste un petit souci de glaire ca va aller tout seul.
Mais je suis assez d'accord avec toi il devrait prendre cela un peu plus sérieusement car c'est la glaire cervicale qui fait déjà une grosse partie de la sélection des spermatozoides donc si elle est désquilibré je pense que ca n'aide pas.
Jcrois que ca vaut le coup que tu essaye l'homéopathie, j'ai commencé hier soir je te dirai si je vois une évolution dans quelque jours.
Pour mon ovulation de ce mois ci c'est foutu mais bon j'ai fait une pds aujourd'hui à priori je suis dans la norme pour tout donc quelque part je ne devrai pas me poser de question.... :?
Bisous[/quote:390fd83bdc]
Coucou
oui oui je prends du saugela vert!! et du rogès cavailles muqueuses sensibles pour les jours nornaux.
sinon je mets le plus souvent possible des culotes en fonction de mes vetements
oui normalement jeudi 23 ou vendredi 24 prochain j ai mes rrr, je vois gyg lundi 20 et go j essaie l homeo
pourkoi dis tu que ton ovu ets foutue?[/quote:390fd83bdc]
coucouà toi!
Je trouve que ces produits ne sont pas mal du tout moi j'a été très satifaite du saugela. Par contre c'est curieux que ta mycose persiste, à chaque fois que j'en ai eu je me serai arracher les cheveux de la tête! lol
Tu as ton rendez vous bientôt avec gygy bientôt donc j'espère qu'il trouvera de quoite soulager rapidement quand même!
tiens moi au courant!
Le traitement d'homéo je lai commencé trop tard pour qu'il y ai du positif sur mon ovulation de ce mois ci car il faut 10 jours pour le traitement commence à agir et je dois ovuler ce WE. Enfin cela dit ce n'est pas gagné car j'ai fait une prise de sang plasmatique qui laisserait dire que je suis en phase lutéale mais pour pourtant je ne crois pas avoir ovulé :?
Alors je suis un peu perdu... :cry: lol
J'attend des nouvelles de ma géné et je vais tester les test d'ovu
Bisous