L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:04
Merci sisi76 de ta réponse, en effet je trouve ces signes assé prononcé, c'est la première fois que ca m'arrive!!! c'est sourtout la poitrine qui me gène, les glaires restent légère. D'habitude j'ai des cycles entre 30 et 33 jours et aujourd'hui je suis a J9 L'homéopathie peut elle avancé le jour de l'ovulation? merci encore pour ta réponse
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:14
[quote:6708e3114b="jenniferG"]Merci sisi76 de ta réponse, en effet je trouve ces signes assé prononcé, c'est la première fois que ca m'arrive!!! c'est sourtout la poitrine qui me gène, les glaires restent légère. D'habitude j'ai des cycles entre 30 et 33 jours et aujourd'hui je suis a J9 L'homéopathie peut elle avancé le jour de l'ovulation? merci encore pour ta réponse[/quote:6708e3114b] Tu es comme moi des cycles long, l'ovulation est en général entre J16 et J19. ca me parait un peu tôt mais en même temps de ce que je lis sur ce post il y a beaucoup de fille qui ont eu des effets très positif avec l'homéopathie. Je sais qu'il y a des cachets d'homéo qui peuvent t'aider à réguler ton cycle. Tu prend quoi comme cachet? quelque chose pour booster l'ovulation? Dans le doute fait des test d'ovul° et saute sur ton homme!!!! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:24
[color=indigo:b13a856ed2]Sisi76 : Alors je suis le traitement suivant : premier mois que j'essaye - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 Sinon on essaye d'avoir des rapports tout les deux jours, faut ce qu'il faut lol, mais avec beaucoup d'amour et de plaisir, :oops: je veux pas qu'on se force non plus.!!! Tu pense qu'un cycle de 33 jours est considéré comme long? je pensais que s'était a partir de 35 jours!! Après en effet je truove qu'a J9 de mon cycle ca fait un peu tot pour avoir déjà des signes d'ovulation!! c'est pour cela que je voulais savoir si s'était possible d'ovuler plutot avec l'homéopathie? J'ai déjà une fille Léa de 15 mois :litf: et pour la tite princesse ca a marché au cycle 2 sans homéopathie et j'avais des cycles de 28/29 jours c'est rigolo comment ca peut changer entre deux!!! Et toi ou en est tu? A bientot :) [/color:b13a856ed2]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:29
[quote:ac6ce1eeaf="sisi76"][quote:ac6ce1eeaf="liloute2509"]Alors en fait j ai essayé plus d 1 an avec mon ancien mari, ça n'a pas marché et de toute façon nous avons divorcé par la suite.en meme temps je me dis que c etait pt etre un signe du destin.. lors de ces essais j ai tt fais, hunher, hystéro, echo, pds,... NADA, tout va bien sauf ma glaire un peu acide mais personne n a l'air de s'inquièter! là avec mon nouveau chéri on se lance ds les essais et c'est C1 pour moi. arret pilule le 23 mars. mon ovu a eu lieu à J18 ou J19 je crois (test d ovu + le jeudi 9 avril) et TP ts les 2 jours de J8 à J20..et la mycose ets revenue!!! j en peut plus de celle ci! je ne sais pas à quoi cela est du. je vais en parler à gygy lundi prochain oligobs PMA c'est un coktail de vitamines, oligo elements et taurine, apparemment c'est pas mal, c'est fait pour préparer la grossesse. il faut en prendre pdt 3 mois, par contre c'est pas donné. à paris c'est quasi 15€ (enfin dans ma pharmacie!) là j ai hate de recommencer un cycle et d essayer l homoepathie j espère aussi et surtt voir ma glaire blanc d oeuf lol!![/quote:ac6ce1eeaf] Et au niveau de ta toilette intime tu utlise quoi? Mon beau frère m'a fait essayer Saugela que tu achète en pharmacie et il y a deux sortes selon ta situation (par exemple, en cas d'infection, de grossesse, de règle... tu as une bouteille avec du vert dessus, et pour le qutodien sans rien de particulier c'est la bouteille avec le bleu dessus) depuis que je l'utilise j'ai eu beaucoup moins de problèmes. j'étais très sujette à chopper toutes sortes de microbe et bien la ca s'est bcp calmé. Ce n'est pas le produit miracle mais ca m'a aidé. Pour ma part ca m'a fait du bien, je te comprend se coltiner une mycose pendant super longtemps c'est chiant!!!!!! :x Sinon as tu pensé à tes souvetements peut être que la matière que tu utilise te cause des infections. Ce qui est bien c'est que tu ovules, si c'est juste un petit souci de glaire ca va aller tout seul. Mais je suis assez d'accord avec toi il devrait prendre cela un peu plus sérieusement car c'est la glaire cervicale qui fait déjà une grosse partie de la sélection des spermatozoides donc si elle est désquilibré je pense que ca n'aide pas. Jcrois que ca vaut le coup que tu essaye l'homéopathie, j'ai commencé hier soir je te dirai si je vois une évolution dans quelque jours. Pour mon ovulation de ce mois ci c'est foutu mais bon j'ai fait une pds aujourd'hui à priori je suis dans la norme pour tout donc quelque part je ne devrai pas me poser de question.... :? Bisous[/quote:ac6ce1eeaf] Coucou oui oui je prends du saugela vert!! et du rogès cavailles muqueuses sensibles pour les jours nornaux. sinon je mets le plus souvent possible des culotes en fonction de mes vetements oui normalement jeudi 23 ou vendredi 24 prochain j ai mes rrr, je vois gyg lundi 20 et go j essaie l homeo pourkoi dis tu que ton ovu ets foutue?
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:47
[quote:390fd83bdc="liloute2509"][quote:390fd83bdc="sisi76"][quote:390fd83bdc="liloute2509"]Alors en fait j ai essayé plus d 1 an avec mon ancien mari, ça n'a pas marché et de toute façon nous avons divorcé par la suite.en meme temps je me dis que c etait pt etre un signe du destin.. lors de ces essais j ai tt fais, hunher, hystéro, echo, pds,... NADA, tout va bien sauf ma glaire un peu acide mais personne n a l'air de s'inquièter! là avec mon nouveau chéri on se lance ds les essais et c'est C1 pour moi. arret pilule le 23 mars. mon ovu a eu lieu à J18 ou J19 je crois (test d ovu + le jeudi 9 avril) et TP ts les 2 jours de J8 à J20..et la mycose ets revenue!!! j en peut plus de celle ci! je ne sais pas à quoi cela est du. je vais en parler à gygy lundi prochain oligobs PMA c'est un coktail de vitamines, oligo elements et taurine, apparemment c'est pas mal, c'est fait pour préparer la grossesse. il faut en prendre pdt 3 mois, par contre c'est pas donné. à paris c'est quasi 15€ (enfin dans ma pharmacie!) là j ai hate de recommencer un cycle et d essayer l homoepathie j espère aussi et surtt voir ma glaire blanc d oeuf lol!![/quote:390fd83bdc] Et au niveau de ta toilette intime tu utlise quoi? Mon beau frère m'a fait essayer Saugela que tu achète en pharmacie et il y a deux sortes selon ta situation (par exemple, en cas d'infection, de grossesse, de règle... tu as une bouteille avec du vert dessus, et pour le qutodien sans rien de particulier c'est la bouteille avec le bleu dessus) depuis que je l'utilise j'ai eu beaucoup moins de problèmes. j'étais très sujette à chopper toutes sortes de microbe et bien la ca s'est bcp calmé. Ce n'est pas le produit miracle mais ca m'a aidé. Pour ma part ca m'a fait du bien, je te comprend se coltiner une mycose pendant super longtemps c'est chiant!!!!!! :x Sinon as tu pensé à tes souvetements peut être que la matière que tu utilise te cause des infections. Ce qui est bien c'est que tu ovules, si c'est juste un petit souci de glaire ca va aller tout seul. Mais je suis assez d'accord avec toi il devrait prendre cela un peu plus sérieusement car c'est la glaire cervicale qui fait déjà une grosse partie de la sélection des spermatozoides donc si elle est désquilibré je pense que ca n'aide pas. Jcrois que ca vaut le coup que tu essaye l'homéopathie, j'ai commencé hier soir je te dirai si je vois une évolution dans quelque jours. Pour mon ovulation de ce mois ci c'est foutu mais bon j'ai fait une pds aujourd'hui à priori je suis dans la norme pour tout donc quelque part je ne devrai pas me poser de question.... :? Bisous[/quote:390fd83bdc] Coucou oui oui je prends du saugela vert!! et du rogès cavailles muqueuses sensibles pour les jours nornaux. sinon je mets le plus souvent possible des culotes en fonction de mes vetements oui normalement jeudi 23 ou vendredi 24 prochain j ai mes rrr, je vois gyg lundi 20 et go j essaie l homeo pourkoi dis tu que ton ovu ets foutue?[/quote:390fd83bdc] coucouà toi! Je trouve que ces produits ne sont pas mal du tout moi j'a été très satifaite du saugela. Par contre c'est curieux que ta mycose persiste, à chaque fois que j'en ai eu je me serai arracher les cheveux de la tête! lol Tu as ton rendez vous bientôt avec gygy bientôt donc j'espère qu'il trouvera de quoite soulager rapidement quand même! tiens moi au courant! Le traitement d'homéo je lai commencé trop tard pour qu'il y ai du positif sur mon ovulation de ce mois ci car il faut 10 jours pour le traitement commence à agir et je dois ovuler ce WE. Enfin cela dit ce n'est pas gagné car j'ai fait une prise de sang plasmatique qui laisserait dire que je suis en phase lutéale mais pour pourtant je ne crois pas avoir ovulé :? Alors je suis un peu perdu... :cry: lol J'attend des nouvelles de ma géné et je vais tester les test d'ovu Bisous
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 13:10
Bonjour , Connaisez vous un truc homéopathique a prendre lorsqu'on a plus ses règles ? j'ai subi un curtage j'ai eu un retour de couche et depuis je dois a chaque fois prendre Duphaston pour qu'elle revienne ... si vous avez un remèdes miracle je suis preneuse :wink:
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:48
[quote:12c2699683="jenniferG"][color=indigo:12c2699683]Sisi76 : Alors je suis le traitement suivant : premier mois que j'essaye - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 Sinon on essaye d'avoir des rapports tout les deux jours, faut ce qu'il faut lol, mais avec beaucoup d'amour et de plaisir, :oops: je veux pas qu'on se force non plus.!!! Tu pense qu'un cycle de 33 jours est considéré comme long? je pensais que s'était a partir de 35 jours!! Après en effet je truove qu'a J9 de mon cycle ca fait un peu tot pour avoir déjà des signes d'ovulation!! c'est pour cela que je voulais savoir si s'était possible d'ovuler plutot avec l'homéopathie? J'ai déjà une fille Léa de 15 mois :litf: et pour la tite princesse ca a marché au cycle 2 sans homéopathie et j'avais des cycles de 28/29 jours c'est rigolo comment ca peut changer entre deux!!! Et toi ou en est tu? A bientot :) [/color:12c2699683][/quote:12c2699683] [color=green:12c2699683]Oui tu as raison il faut ce qu'il faut nous on essaye aussi dans la mesure du possible tous les deux jours sans forcer non plus.... :wink: Oui 33 jours c'est considéré comme cycle long mais c'est juste que l'ovulation se fait un peu plus tard que pour les cycles à 28 jorus, donc ce n'est pas dramatique. Mais le gygy peut donné un traitement pour ramener un cycle à 28 jours et donc ovu à j14 ce qui est quand même mieux. Alors te dire que l'homéopathie va te faire ovuler plus tôt, franchement je ne suis pas convaincu mais le plus sur est encore de demandé au pharmacien, je ne veux pas t'induire en erreur . oui c'est vrai que le corps réagi différemment selon ce qu'il vit, moije suis à 33J suite à une FC il y a 5 mois donc en fait on réessaye depuis 4 mois maintenant. L'impatience nous gagne surtout qu'autour de moi j'ai deux cousines enceinte et la copine d'un cousin, depuis peu... alors des fois c'est un peu dur j'avoue mais on fait avec... Le bon coté c'est que j'ai fait une pds hier pour le LH, FHS et oestradiol et tout est nikel, et j'ai fait un test d'ovulation tout à l'heure la deuxième barre est légèrement rosé donc je crois que c'est bon pour ce WE, ca va être la fete!!!! :lol: et puis on va laisser faire la nature Pour ta première ca été tu as pris rapidement c'est bien ca!!! et la pilule tu l'as arreté il y a un mois? Bisous[/color:12c2699683]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:55
sisi76 je suis désolée pour ta fausse couche!!! profité en bien ce week end c'est la fête lol;) moi je suis dans mon cinquième cycles, ca commence a faire, je suis impatiente je sais;) et c'est vrai que d'avoir des copines enceintes autour n'arrange pas les choses!!!
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:46
[quote:9d778e3578="jenniferG"]sisi76 je suis désolée pour ta fausse couche!!! profité en bien ce week end c'est la fête lol;) moi je suis dans mon cinquième cycles, ca commence a faire, je suis impatiente je sais;) et c'est vrai que d'avoir des copines enceintes autour n'arrange pas les choses!!![/quote:9d778e3578] Merci. je suis aussi impatiente que toi, c'est comme ca!!! lol on a envi de l'avoir notre petit bout! C'est vrai que ca ne fait si longtemps que nous en sommes au essai mais on a envi de tout, tout de suite! :wink: Dans mon cas je suis assez rassuré après ma prise de sang au moins pas de problème pour l'ovulation donc ouf!!! Je suis tombé enceinte très rapidement mais il n'a pas tenu et la ca fait 4 mois que nous réessayons et rien alors on se posait des questions avec mon chéri. Il est aussi impatient que moi, il a tellement envi d'être papa! et donc toi ta prochaine ovulation serait d'ici une semaine? bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:02
en effet je serais en période d'ovulation la semaine prochaine, ca tombe bien mon mari est en congés, il sera en pleine forme lol Etre parents est une expérience formidable on le voit avec léa, que de changement en 15 mois c'est que du bonheur. On souhaite avoir des enfants assé rapproché, on verra bien ce que décide dame nature JE TE SOUHAITE RAPIDEMENT UN BEAU ++++? ainsi qu'a toutes les filles en essai, faut y croire et pas se décourager même si parfois on a des coups de moins bien Et sinon tu habite ou et tu fais quoi dans la vie Nous nous sommes en région parisienne, mon mari est dans l'informatique et moi dans le social et léa notre fille a la creche lol bisous
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:20
Personne pour m'aider ?
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:21
[quote:49cf62b9f5="jenniferG"]en effet je serais en période d'ovulation la semaine prochaine, ca tombe bien mon mari est en congés, il sera en pleine forme lol Etre parents est une expérience formidable on le voit avec léa, que de changement en 15 mois c'est que du bonheur. On souhaite avoir des enfants assé rapproché, on verra bien ce que décide dame nature JE TE SOUHAITE RAPIDEMENT UN BEAU ++++? ainsi qu'a toutes les filles en essai, faut y croire et pas se décourager même si parfois on a des coups de moins bien Et sinon tu habite ou et tu fais quoi dans la vie Nous nous sommes en région parisienne, mon mari est dans l'informatique et moi dans le social et léa notre fille a la creche lol bisous[/quote:49cf62b9f5] [color=green:49cf62b9f5][color=olive]ton mari va reprendre le boulot plus fatigué qu'avant ses vacances! :lol: oui on espère toute avoir un beau baby prochainement! Moi je suis reponsable d'une union syndicale qui gère des copropriétés et mon chéri il est maçon. on habite Rouen. moi j'étais de l'Essonne j'ai déménagé il y a un an et demi pour vivre avec mon homme. Et je ne regrette pas la vie parisienne!! :wink: et tu pense prendre un congé parental pour ton deuxième? Bisous[/color:49cf62b9f5][/color]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:14
sisi76 : oui en effet je souhaiterais prendre un congés parental, d'un an je pense! pour l'instant la durée n'est pas définit, on y a juste réfléchit et fait également nos calcul, faut que le budget suive aussi.
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 22:02
[quote:1d51bde8ca="gossip"]Personne pour m'aider ?[/quote:1d51bde8ca] Je suis désolé pour ta fausse couche ce n'est jamais évident! Peut être te faut-il quelque chose pour booster ton évoution?! Mais ton corps a peut être encore besoin de repos, cela dit je comprend que tu sois pressé moi je suis pareil depuis que j'ai arreté mapilule suite à ma fasse couche. mes cycles sont plus long et c'est pénible....! Le problème de l'homéopathie c'est qu'on se base par rapport au 1er jour des règles d'où le pb dans ton cas. peut être qu'un traitement plus adapté avec a gygy serait envisagable? Sinon de ce que j'ai tiré de ce post : - pour toute les femmes qui veulent devenir maman FSH 5CH, 1 dose à J2 folliculinum 5CH 5 granules du 1er au 14ème jour luteinum 5 granules du 15èj aus règles LH 5ch , 1 dose à j12 LRRH 15CH, 5 granules pendant tout le cycle. Cela dit le conseil d'un pharmacien ne sera pas de trop je pense. Bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:04
salut les filles! alors sa y est j'ai bien senti mon ovu je crois, mal aux ovaire, poitrine lourde et pertes a gogo! dc avec cheri on a fait notre possible! :wink: je commence dudu mardi, et vous ou en etes vous? bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.