L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:52
[quote:a275cefeec="sisi76"][quote:a275cefeec="chiryanne"][quote:a275cefeec="sisi76"][quote:a275cefeec="Elisa63"]Salut Davina !! Je confirme : l'homéopathie ça marche super bien !!! Moi je n'ai prit que de la progestérone parce que j'avais la sensation, vu mes cycles, que j'en manquais et ce matin en fin de matinée, j'ai fait un test de grossesse : il est ultra-positif !!!! Donc je suis enceinte et je suis vraiment super heureuse !! Après presque 2 ans d'essais, ça me fait vraiment bizarre de pouvoir dire ces simples mots : je suis enceinte ! Je souhaite de merveilleux +++ à vous toutes avec autant de bonheur et de larmes de joies que j'ai eu quand j'ai découvert le miens !! Bisous[/quote:a275cefeec] SAlut, On ne se connait pas biensur mais je suis très contente pour toi car deux ans c'est long! et l'accouchement est prévue pour quand? On essaie depuis 4 mois après une fausse couche et depuis j'ai des cycles entre 32 et 34 jours est ce que ca vaut le coup que j'essaie? Bisous[/quote:a275cefeec] Sisi, Elisa a malheureusement perdu son bébé... :roll:[/quote:a275cefeec] oh !!!! je suis vraiment désolé, je sais combien c'est dur. Ils avaient attendu si longtemps. Merci de me l'avoir dit, tu parles d'une boulette! Bisous[/quote:a275cefeec] Re! Peux t(on me dire si les cachets pour la glaire cervicale sont à prendre tous les jours? j'ai des problèmes de sécheresse vaginale j'ai des ovules à prendre jusqu'au 26 avril mais je dois ovuler ce WE et ca si peut aider, pourquoi pas! Merci Bisous
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 16:35
[quote:59f2cad6be="Elisa63"][b:59f2cad6be]Aurkara[/b:59f2cad6be], ben je sais toujours pas te renseigner pour la progestérone... :/ De toutes façons, quoique tu fasses, ça peut pas faire de mal. Merci pour ton petit mot sympa, ça fait plaisir !! ^^ [b:59f2cad6be]Titibb1[/b:59f2cad6be], merci à toi aussi, c'est super sympa !! Je viens un peu moins en ce moment parce que j'ai des soucis au niveau des yeux et j'ai du mal à rester sur mon ordi (l'écran me fait super mal aux yeux). C'est super que tu ovules !! J'espère que dans 2 semaines, tu pourras confirmer avec un beau +++ !!! Pour ce qui est de la fréquence des rapports, j'avais lu que le mieux était d'en avoir tous les deux jours. Sinon, effectivement les zozos sont moins performants. Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que ça te soulage rien que le fait de savoir que tu ovules ! Moi c'est pareil, depuis que je suis tombée enceinte, même si j'ai fait une fausse couche, je suis super soulagée et beaucoup plus zen pour appréhender la suite des événements ! [b:59f2cad6be]Maia[/b:59f2cad6be], tu peux prendre un "traitement" classique : folliculinum, ovarinum et progesteronum (j'ai plus les doses en tête, faut regarder au début du post), pour donner un coup de pouce à la nature. Je croise les doigts pour toi ! [b:59f2cad6be]Jennifer[/b:59f2cad6be], ben moi c'est trop tard : j'ai abusé à mort de chocolats, j'ai dû prendre 10kilos rien que dans le week-end ! mdr ! Moi je suis d'accord avec Titibb1 : l'ovulation se fait vraiment sentir avec l'homéopathie ! Et pourtant, je n'ai prit que la progestérone mais je l'ai carrément ressentie mon ovulation ! Au fait les filles, les hormones mettent combien de temps à quitter complètement le corps après une fausse couche ?? Vous savez ou pas ? Biz à toutes ![/quote:59f2cad6be] bonjour Elisa, ayant fait une Fc le 30/12/08 je sais ce que tu peux ressentir. les hormones mettent plusieurs semaines a revenir a 0 pour moi je fesais 2 pds par semaines et il a fallut 4 semaines pour résultat 0 depuis mon rdc quia eu lieu le 11/02/09, C1 31J, C2 32J et oui arrivé des rrr ce midi!!je voudrais essayer l'homéopathie , je devrai prendre juste progestérone à J21 ou ovarium et folliculium également merci de votre aide
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 00:50
Coucou les filles ! [b:b6a1d19a2d]Maia[/b:b6a1d19a2d], moi aussi j'ai du LHRH, j'avais lu ça je sais plus où... Quand j'avais commencé à m'intéresser à l'homéopathie... Malheureusement j'ai perdu les dosages. En revanche, il me semble que le LHRH, aide à l'ovulation, un peu comme le folliculinum et l'ovarinum. [b:b6a1d19a2d]Princesse[/b:b6a1d19a2d], je ne saurais pas te répondre pour ton col (j'y connais strictement rien), n'y vraiment pour tes glaires parce moi en cycles naturels, mes glaires sont souvent abondantes sans pour autant qu'il y ait d'ovulation. Mais il est vrai que quand j'ai ovulé en février dernier, il me semble qu'elles étaient franchement abondantes et filandreuses... J'espère que c'est bon pour toi !! [b:b6a1d19a2d]Titibb1[/b:b6a1d19a2d], j'avoue que j'ai du mal à patienter mais ça me semble indispensable physiquement. Mais quand je vous vois toutes en essais, en ovulation, etc... j'avoue que ça me torture de jeter à la poubelle ma plaquette de pilule... Là, il me reste 7 jours avant la fin du premier cycle sous pilule, on verra ce qu'on fera à la fin de ce cycle. Merci pour les infos sur les hormones. ça me semble long, moi qui ait la sensation d'être complètement remise. Je suis épatée d'ailleurs par la rapidité avec laquelle j'ai récupéré ! Comme quoi, la nature est bien faite ! En tout cas, je te remercie pour les mots gentils que tu me dis ! On se soutient les unes les autres, c'est ce qui compte ! [b:b6a1d19a2d]Jennifer[/b:b6a1d19a2d], on croise les doigts pour que ça soit ton ovulation qui arrive !! [b:b6a1d19a2d]Sissi[/b:b6a1d19a2d], l'accouchement aurait été prévu pour novembre... :wink: Pour tes cycles, je pense que ça vaut le coup, vu que ça fait 4 mois que tu essais. Pour les cachets pour la glaire cervicale, je ne saurais pas te répondre. J'ai eu des moments de sécheresse vaginale mais sans jamais quoique ce soit d'inquiétant donc j'ai jamais rien prit pour. [b:b6a1d19a2d]Katyj[/b:b6a1d19a2d], merci pour les infos ! C'est long quand même pour que tout s'en aille... J'ai moins de symptômes qu'après ma fausse couche mais j'ai parfois l'impression d'en avoir encore un peu... Simple auto-suggestion peut-être... Pour l'homéopathie, je pense que tu y gagnerais à tout prendre, au moins du stimuleras un peu tes ovaires et tu boosteras l'ovulation. [b:b6a1d19a2d]Davina[/b:b6a1d19a2d], tu en es où ma belle ? Viens donner de tes news !! Biz à toutes !
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:00
bonjour comment va tout le monde aujourd'hui moi je suis completement perdu car mon test d'ovulation aujourd'hui est toujour ++++ mais ma temperature est depuis trois jours 36.5 36.4 et 36.5 donc je me demande qui croire matemperature ou le test qu'est ce que vous en prensez ? merci bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 08:37
[quote:aff4814919="titibb1"]bonjour comment va tout le monde aujourd'hui moi je suis completement perdu car mon test d'ovulation aujourd'hui est toujour ++++ mais ma temperature est depuis trois jours 36.5 36.4 et 36.5 donc je me demande qui croire matemperature ou le test qu'est ce que vous en prensez ? merci bisous[/quote:aff4814919] Je pense que le test d'ovulation est assez fiable dans l'ensemble. Je serai toi j'irai à fond!! :wink: Bisous
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 08:45
[quote:bab93b6011="Elisa63"]Coucou les filles ! [b:bab93b6011]Maia[/b:bab93b6011], moi aussi j'ai du LHRH, j'avais lu ça je sais plus où... Quand j'avais commencé à m'intéresser à l'homéopathie... Malheureusement j'ai perdu les dosages. En revanche, il me semble que le LHRH, aide à l'ovulation, un peu comme le folliculinum et l'ovarinum. [b:bab93b6011]Princesse[/b:bab93b6011], je ne saurais pas te répondre pour ton col (j'y connais strictement rien), n'y vraiment pour tes glaires parce moi en cycles naturels, mes glaires sont souvent abondantes sans pour autant qu'il y ait d'ovulation. Mais il est vrai que quand j'ai ovulé en février dernier, il me semble qu'elles étaient franchement abondantes et filandreuses... J'espère que c'est bon pour toi !! [b:bab93b6011]Titibb1[/b:bab93b6011], j'avoue que j'ai du mal à patienter mais ça me semble indispensable physiquement. Mais quand je vous vois toutes en essais, en ovulation, etc... j'avoue que ça me torture de jeter à la poubelle ma plaquette de pilule... Là, il me reste 7 jours avant la fin du premier cycle sous pilule, on verra ce qu'on fera à la fin de ce cycle. Merci pour les infos sur les hormones. ça me semble long, moi qui ait la sensation d'être complètement remise. Je suis épatée d'ailleurs par la rapidité avec laquelle j'ai récupéré ! Comme quoi, la nature est bien faite ! En tout cas, je te remercie pour les mots gentils que tu me dis ! On se soutient les unes les autres, c'est ce qui compte ! [b:bab93b6011]Jennifer[/b:bab93b6011], on croise les doigts pour que ça soit ton ovulation qui arrive !! [b:bab93b6011]Sissi[/b:bab93b6011], l'accouchement aurait été prévu pour novembre... :wink: Pour tes cycles, je pense que ça vaut le coup, vu que ça fait 4 mois que tu essais. Pour les cachets pour la glaire cervicale, je ne saurais pas te répondre. J'ai eu des moments de sécheresse vaginale mais sans jamais quoique ce soit d'inquiétant donc j'ai jamais rien prit pour. [b:bab93b6011]Katyj[/b:bab93b6011], merci pour les infos ! C'est long quand même pour que tout s'en aille... J'ai moins de symptômes qu'après ma fausse couche mais j'ai parfois l'impression d'en avoir encore un peu... Simple auto-suggestion peut-être... Pour l'homéopathie, je pense que tu y gagnerais à tout prendre, au moins du stimuleras un peu tes ovaires et tu boosteras l'ovulation. [b:bab93b6011]Davina[/b:bab93b6011], tu en es où ma belle ? Viens donner de tes news !! Biz à toutes ![/quote:bab93b6011] Merci pour ta réponse Elisa, Je suis encore désolé pour toi, je n'avais pas lu tous les messages :? si tu arrives à reprendre du "poil de la bete" c'est bien car ce n'est jamais évident. Moi aussi après ma fausse couche on avait décidé d'attendre quelque mois et comme tu dis j'ai aussi récupéré vite physiquement (à part la fatigue mais bon c'est normal) et en fait j'ai pris ma pilule qu'un mois. cela dit ce n'est pas plus mal puisque ca fait maintenant 4 mois que nous essayons de nouveau. Je suis allé acheter les cachets pour la glaire cervicale, la pharmacienne m'a dit que ca ne craignait rien du tout avec mon traitement donc je pense que je n'ai rien à perdre. Et ce matin j'ai fait une pds plasmatique, je devrais savoir où j'en suis dans mon cycle. je suis censé ovulé ce WE, jcroise les doigts. :) Bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:27
bonjour sisi76 tu peux me dire quel tt tu prends pour la glaire et surtt pour soigner quel pb? moi j ai une glaire limite acide 6,8 et à part boire de la vichy et faire des lavement je n ai pas de traitement.. merci
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:41
c pour vous dire qu'auj a J10 j'ovule ma glaire et blanc d'oeuf !!! kel bel ovu bein oui l'homeo ca marche dis dc !!! merci pour tous vos conseils sur le forum !!! une question pour chnger j'aten le J21 qd mm malgre ma precoce ovu pour prendre progeste... kiss a vous les filles
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:28
[quote:96b96ca0ff="liloute2509"]bonjour sisi76 tu peux me dire quel tt tu prends pour la glaire et surtt pour soigner quel pb? moi j ai une glaire limite acide 6,8 et à part boire de la vichy et faire des lavement je n ai pas de traitement.. merci[/quote:96b96ca0ff] J'ai acheté Lycopodium 9Ch et gelsenium 9CH en homéopathie. ca m'a couté 3.60 € les deux tubes sans ordonnance. 5 granules matin et soir et apparemment il faut quand même attendre 10 jours avant que les granules fassent effet. Mais à côté de ca j'ai des ovules à prendre tous les soirs pendant 20 jours à cause de ma sécheresse vaginale. pendant quelque semaines ca c'est dégradé et je n'avais même plus de secrétion donc pour les rapports....pas possible. :? Et je suis même incapable de te dire comment était ma glaire cervicale au moment de l'ovulation. Quand je lis les messages des autres filles moi je ne reconnais rien de tout ca... C'est pour ca que je veux essayer l'homéopathie car je pense qu'il y a quelque chose à faire. Cela dit si tu penses que ta glaire est trop acide demande à ton gynéco un traitement à base d'oestrogène, ca doit rétablir le tout. Si la glaire n'est pas bonne, les petits soldats n'arriveront pas à passer. :cry: J'espère t'avoir aidé un peu si tu as besoin, n'hésite pas. bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:47
merci sisi non la gygy ne veut pas me donner de traitement pour le moment, elle veut attendre 3/4 mois..que je refasse un test de hunher patati patata moi aussi , je ne vois jamais ma glaire, jsais pas la tete qu elle a lol!! pour les granules pour la glaire je suis sceptiques car je n ai rien vu sur internet qui disait que cela fonctionnait ou que cela eteit fait pour améliorer la glaire, c'est pour cela que je te posais la question moi je prends oligobs PMA + acide folique + huile d onagre et je bois du thé vert..+ vichy célestin le cycle prochain j essaie l homéopathie et en mai les lavaments au bicarbonate.. et si pas de + en juin/ juillet hunher quel programme!!!
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:18
[quote:f964e0dc9b="liloute2509"]merci sisi non la gygy ne veut pas me donner de traitement pour le moment, elle veut attendre 3/4 mois..que je refasse un test de hunher patati patata moi aussi , je ne vois jamais ma glaire, jsais pas la tete qu elle a lol!! pour les granules pour la glaire je suis sceptiques car je n ai rien vu sur internet qui disait que cela fonctionnait ou que cela eteit fait pour améliorer la glaire, c'est pour cela que je te posais la question moi je prends oligobs PMA + acide folique + huile d onagre et je bois du thé vert..+ vichy célestin le cycle prochain j essaie l homéopathie et en mai les lavaments au bicarbonate.. et si pas de + en juin/ juillet hunher quel programme!!![/quote:f964e0dc9b] Ah oui quel programme ! lol Je ne sais pas non plus les réussites que peux avoir l'homéopathie, je teste depuis hier soir :? d'après ce que j'ai lu ca a l'air de bien fonctionné selon les personnes biensur. je sais qu'il n'y a aucun risque c'est pour ca que je me lance. Mais ca fait combien de temps que vous essayez avec ton homme? Moi j'en suis à 4 mois après FC et des cycles long qui ont eu du mal à se mettre en place. je prend également de l'acide folique, mais c'est pour les anomalies embryonnaires donc pour ta glaire ca ne change rien. par contre oligobs PMA je connais pas, c'est quoi?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:36
Alors en fait j ai essayé plus d 1 an avec mon ancien mari, ça n'a pas marché et de toute façon nous avons divorcé par la suite.en meme temps je me dis que c etait pt etre un signe du destin.. lors de ces essais j ai tt fais, hunher, hystéro, echo, pds,... NADA, tout va bien sauf ma glaire un peu acide mais personne n a l'air de s'inquièter! là avec mon nouveau chéri on se lance ds les essais et c'est C1 pour moi. arret pilule le 23 mars. mon ovu a eu lieu à J18 ou J19 je crois (test d ovu + le jeudi 9 avril) et TP ts les 2 jours de J8 à J20..et la mycose ets revenue!!! j en peut plus de celle ci! je ne sais pas à quoi cela est du. je vais en parler à gygy lundi prochain oligobs PMA c'est un coktail de vitamines, oligo elements et taurine, apparemment c'est pas mal, c'est fait pour préparer la grossesse. il faut en prendre pdt 3 mois, par contre c'est pas donné. à paris c'est quasi 15€ (enfin dans ma pharmacie!) là j ai hate de recommencer un cycle et d essayer l homoepathie j espère aussi et surtt voir ma glaire blanc d oeuf lol!!
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:17
[quote:69802a406f="liloute2509"]Alors en fait j ai essayé plus d 1 an avec mon ancien mari, ça n'a pas marché et de toute façon nous avons divorcé par la suite.en meme temps je me dis que c etait pt etre un signe du destin.. lors de ces essais j ai tt fais, hunher, hystéro, echo, pds,... NADA, tout va bien sauf ma glaire un peu acide mais personne n a l'air de s'inquièter! là avec mon nouveau chéri on se lance ds les essais et c'est C1 pour moi. arret pilule le 23 mars. mon ovu a eu lieu à J18 ou J19 je crois (test d ovu + le jeudi 9 avril) et TP ts les 2 jours de J8 à J20..et la mycose ets revenue!!! j en peut plus de celle ci! je ne sais pas à quoi cela est du. je vais en parler à gygy lundi prochain oligobs PMA c'est un coktail de vitamines, oligo elements et taurine, apparemment c'est pas mal, c'est fait pour préparer la grossesse. il faut en prendre pdt 3 mois, par contre c'est pas donné. à paris c'est quasi 15€ (enfin dans ma pharmacie!) là j ai hate de recommencer un cycle et d essayer l homoepathie j espère aussi et surtt voir ma glaire blanc d oeuf lol!![/quote:69802a406f] Et au niveau de ta toilette intime tu utlise quoi? Mon beau frère m'a fait essayer Saugela que tu achète en pharmacie et il y a deux sortes selon ta situation (par exemple, en cas d'infection, de grossesse, de règle... tu as une bouteille avec du vert dessus, et pour le qutodien sans rien de particulier c'est la bouteille avec le bleu dessus) depuis que je l'utilise j'ai eu beaucoup moins de problèmes. j'étais très sujette à chopper toutes sortes de microbe et bien la ca s'est bcp calmé. Ce n'est pas le produit miracle mais ca m'a aidé. Pour ma part ca m'a fait du bien, je te comprend se coltiner une mycose pendant super longtemps c'est chiant!!!!!! :x Sinon as tu pensé à tes souvetements peut être que la matière que tu utilise te cause des infections. Ce qui est bien c'est que tu ovules, si c'est juste un petit souci de glaire ca va aller tout seul. Mais je suis assez d'accord avec toi il devrait prendre cela un peu plus sérieusement car c'est la glaire cervicale qui fait déjà une grosse partie de la sélection des spermatozoides donc si elle est désquilibré je pense que ca n'aide pas. Jcrois que ca vaut le coup que tu essaye l'homéopathie, j'ai commencé hier soir je te dirai si je vois une évolution dans quelque jours. Pour mon ovulation de ce mois ci c'est foutu mais bon j'ai fait une pds aujourd'hui à priori je suis dans la norme pour tout donc quelque part je ne devrai pas me poser de question.... :? Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:00
petites nouvelles du jour je ne sais pas si c'est du a l'homéopathie, mais je n'ai jamais eu sa avant, j'ai l'impression d'avoir les seins gonflées et sensibles, quelques douleurs aux niveau des ovaires et de légère glaire, je suis a J9!! pensez vous que c'est l'ovulation qui se prépare? Bonne journée a vous toutes :D
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:29
[quote:e78e449f35="jenniferG"]petites nouvelles du jour je ne sais pas si c'est du a l'homéopathie, mais je n'ai jamais eu sa avant, j'ai l'impression d'avoir les seins gonflées et sensibles, quelques douleurs aux niveau des ovaires et de légère glaire, je suis a J9!! pensez vous que c'est l'ovulation qui se prépare? Bonne journée a vous toutes :D[/quote:e78e449f35] Salut Jennifer, En tous cas c'est prononcé comme symptome! lol Les glaires sont assez significatif (pas comme moi :( ), en général elle est blanc d'oeuf et un peu "collante". Tu as des cycles de combien habituellement? Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.