Posté le : 16-04-2009 à 08:45
[quote:bab93b6011="Elisa63"]Coucou les filles !
[b:bab93b6011]Maia[/b:bab93b6011], moi aussi j'ai du LHRH, j'avais lu ça je sais plus où... Quand j'avais commencé à m'intéresser à l'homéopathie... Malheureusement j'ai perdu les dosages. En revanche, il me semble que le LHRH, aide à l'ovulation, un peu comme le folliculinum et l'ovarinum.
[b:bab93b6011]Princesse[/b:bab93b6011], je ne saurais pas te répondre pour ton col (j'y connais strictement rien), n'y vraiment pour tes glaires parce moi en cycles naturels, mes glaires sont souvent abondantes sans pour autant qu'il y ait d'ovulation. Mais il est vrai que quand j'ai ovulé en février dernier, il me semble qu'elles étaient franchement abondantes et filandreuses... J'espère que c'est bon pour toi !!
[b:bab93b6011]Titibb1[/b:bab93b6011], j'avoue que j'ai du mal à patienter mais ça me semble indispensable physiquement. Mais quand je vous vois toutes en essais, en ovulation, etc... j'avoue que ça me torture de jeter à la poubelle ma plaquette de pilule... Là, il me reste 7 jours avant la fin du premier cycle sous pilule, on verra ce qu'on fera à la fin de ce cycle. Merci pour les infos sur les hormones. ça me semble long, moi qui ait la sensation d'être complètement remise. Je suis épatée d'ailleurs par la rapidité avec laquelle j'ai récupéré ! Comme quoi, la nature est bien faite ! En tout cas, je te remercie pour les mots gentils que tu me dis ! On se soutient les unes les autres, c'est ce qui compte !
[b:bab93b6011]Jennifer[/b:bab93b6011], on croise les doigts pour que ça soit ton ovulation qui arrive !!
[b:bab93b6011]Sissi[/b:bab93b6011], l'accouchement aurait été prévu pour novembre... :wink: Pour tes cycles, je pense que ça vaut le coup, vu que ça fait 4 mois que tu essais. Pour les cachets pour la glaire cervicale, je ne saurais pas te répondre. J'ai eu des moments de sécheresse vaginale mais sans jamais quoique ce soit d'inquiétant donc j'ai jamais rien prit pour.
[b:bab93b6011]Katyj[/b:bab93b6011], merci pour les infos ! C'est long quand même pour que tout s'en aille... J'ai moins de symptômes qu'après ma fausse couche mais j'ai parfois l'impression d'en avoir encore un peu... Simple auto-suggestion peut-être... Pour l'homéopathie, je pense que tu y gagnerais à tout prendre, au moins du stimuleras un peu tes ovaires et tu boosteras l'ovulation.
[b:bab93b6011]Davina[/b:bab93b6011], tu en es où ma belle ? Viens donner de tes news !!
Biz à toutes ![/quote:bab93b6011]
Merci pour ta réponse Elisa,
Je suis encore désolé pour toi, je n'avais pas lu tous les messages :? si tu arrives à reprendre du "poil de la bete" c'est bien car ce n'est jamais évident.
Moi aussi après ma fausse couche on avait décidé d'attendre quelque mois et comme tu dis j'ai aussi récupéré vite physiquement (à part la fatigue mais bon c'est normal) et en fait j'ai pris ma pilule qu'un mois. cela dit ce n'est pas plus mal puisque ca fait maintenant 4 mois que nous essayons de nouveau.
Je suis allé acheter les cachets pour la glaire cervicale, la pharmacienne m'a dit que ca ne craignait rien du tout avec mon traitement donc je pense que je n'ai rien à perdre. Et ce matin j'ai fait une pds plasmatique, je devrais savoir où j'en suis dans mon cycle. je suis censé ovulé ce WE, jcroise les doigts. :)
Bisous