1 ere courbe sous dudu esoin de vos avis

Discussions

Auteur
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:05
Besoin de vos conseils pour ma premiere courbe sous dudu, je la trouve un peu anarchique mais en meme temps c est ma premiere courbe. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090219-95673 Donc je voudrais avoir vos avis et savoir si d apres vous mes dernieres temperatures indique une ovu ou pas, d un autre cote si c est ca, je suis passée a cote et du coup ca me prolonge mon cycle d une dizaine de jours? Avec le boulot, c est pas facile de faire des calins regulierement et sans savoir quand tombe l ovu, c est encore moins facile. Le probleme, c est la fatigue. Merci de me donner vos avis. Bonne journée Nanie
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:19
coucou alors moi je vois une ovu a j24 mais ce n'est pas sur faut attendre quelques jours encore pour voir si ta tempertaure ne chute pas ta temperature doit rester haute si c'est une ovulation c'est ton premier cycle? j'ai eu 2 cycles anovulatoires avant d'avoir vraiment mon ovulation ce cycle et j'ai eu recourt al'homeopathie qui a vraiment fonctionné sur moi donnes moi de tes nouvelles pour la suite bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 20:45
Merci de ta reponse, moi aussi, je pensais a une ovu à J 24 mais si c est cela je ne m y attendais pas du tout :shock: car je commence ce cycle un traitement pour reduire la longueur de mes cycles. Eh non je suis loin de mon premier cycle j en suis a 1 an d essai mais j ai des cycles pouvant aller jusqu a 86 jours :evil: Du coup mon gygy m a prescrit dudu pour reduire mes cycles mais je ne pensais pas à une ovu ce cycle car le cycle dernier j ai detecté une ovu à J 33 donc je pensais que mon ovu se pointerai plus tard donc pas ce mois ci. Merci encore de ta reponse et si cheri n est pas trop fatigué on va tenter un calin de la dernier chance pour ce cycle, sait on jamais :!: :!: :!: Je te tiens au courant Bonne soirée Nanie
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:35
oulala en effet 86 jours :shock: ecoutes , j'espere que ca va vite se reguler mais logiquement ca devrait le faire :D pour ma part cycle 1 : 61 jours , sans ovulation cycle 2 : 53 jours , sans ovulation cycle 3 : en cours et ovulation a J8, prise de dudu dans 3 jours ovulation si tot car j'ai pris de l'homeopathie qui a super bien fonctionné :D bises!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:25
Si j ai bien compris, c est ton 3 eme cycle sous dudu donc je peux garder espoir. :lol: Merci de ta reponse Je retourne bosser. Bonne journee Nanie
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 22:03
Voila des petites nouvelles mes rrr ont debarqué dans l apres midi, me voila en C9. Je voulais savoir si je considerais ma temperature de ce matin comme etant la derniere du cycle ou si je devais la compter comme celle de mon premier jour du nouveau cycle. Dans tous les cas ca change d avoir un cycle de moins de 30 jours. mes derniers etaient de 45 à 60 jours. Donc si vous avez un avis, nhesitez pas a me le laisser. Bonne soirée Nanie
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:10
coucou alors moi je compterai 1er jour du cycle apres peu etre que je me trompe !!! bises
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:43
[quote:2f43beb404="nanieseb58"]Voila des petites nouvelles mes rrr ont debarqué dans l apres midi, me voila en C9. Je voulais savoir si je considerais ma temperature de ce matin comme etant la derniere du cycle ou si je devais la compter comme celle de mon premier jour du nouveau cycle. Dans tous les cas ca change d avoir un cycle de moins de 30 jours. mes derniers etaient de 45 à 60 jours. Donc si vous avez un avis, nhesitez pas a me le laisser. Bonne soirée Nanie[/quote:2f43beb404] salut prend comme la premiere temperature de ton cycle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.