Posté le : 28-03-2009 à 19:01
Coucou les filles,
:arrow: 2ème trésor: Eh oui, comme on se retrouve :wink: Mais faut pas désespérer, on l'aura bien un jour notre beau +++
:arrow: cendrah: Les vilaines t'en font voir de toutes les couleurs comme je vois. Je ne peux malheureusement pas t'aider, ce genre de retard ne m'est encore jamais arrivé.
:arrow: zanezane: J'espère sincèrement pour toi que c'est une fausse alerte! Non pas que je ne veuille pas te retrouver parmi nous, mais ça serait vraiment triste. Je croise les doigts pour toi.
:arrow: émisinis: Alors ces vilaines? Toujours rien?
Sinon, j'ai commencé à prendre ma température en rectale et je suis étonnée d'avoir une température comme ca. Moi qui me pensait à sang froid :wink: Demain, c'est mon J5 alors je commence mon traitement homéopathique. J'espère qu'il fonctionnera!
J'ai une petite question à vous poser, depuis 3 mois maintenant, mes règles sont beaucoup moins abondantes que par le passé et que lorsque je prenais la pilule et elles durent moins longtemps (3 jours alors qu'avant j'en avais pour 5 minimum). Bien sur, j'ai des glaires roses ou marrons 2-3 jours avant leurs arrivée, que je n'avaient pas avant. D'après, est-ce normal ou est-ce du à un dérèglement hormonal?
Merci les filles.
Bisous.