Posté le : 19-04-2009 à 21:34
:arrow: princess; bienvenue parmi nous!!!! En espérant que bb2 arrive rapidement!
:arrow: 2ème trésor: Alors ses faire-parts, ca avance? Courage pour la reprise du boulot demain, c'est pas facile, je le sais!
:arrow: mot de passe: Un grand merci pour ton message de réconfort. Et ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à fonder en larmes tous les mois! Mais bon, je suis sûre aussi que le +++ viendra un jour pour nous toutes!
:arrow: marimouchka: Je sais ce que c'est de ne pas vouloir faire le test pour ne pas être déçue. Mais bon, il faut aussi se dire qu'une fois qu'on le sait, on peut plus facilement tourner la page et se concentrer sur le cycle suivant. Tiens nous au courant dès que tu sais quoi!
:arrow: loloyanyan: Vas-y ma belle, à fond dans les tp, ça ne peut pas faire de mal :wink:
:arrow: Muriel: Quoi de neuf de ton côté?
Pour ma part, et bien toujours ces glaires marrons... Et toujours en interne... Ma temperature a baissé ce matin, les vilaines devraient arrivées rapidement. Sinon, j'ai une migraine atroce, des nausées et 400km à l'arrière d'une voiture sur la journée. Vous comprenez donc pourquoi j'ai mal la tête et l'estomac barbouillé. Si les vilaines ne sont pas là demain, j'envisagerai le test mardi matin. Elles auraient dû arriver aujourd'hui avec mes cycles de 25 jours mais je me dis qu'avec l'homéopathie, ça va p-e réguler tout ça, alors j'attends de voir si elles viennent plus tard. Ceci dit, je ne me fais pas d'illusions, les glaires marrons c'est toujours mauvais signes.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très beaux +++!