Posté le : 14-04-2009 à 20:49
[quote:1846b79770="2ème trésor!"][quote:1846b79770="ninou1904"]coucou 2ème trésor ! merci de me soutenir comme ça ! ça fait chaud au coeur et on essaie d'y arriver ce mois ! moi à partir de demain, je commence clomid c'est un comprimé par jour du 2ème au 6ème jour du cycle, ma gynéco me l'avait prescrit pour le mois dernier mais je voulais essayer l'homéo avant ! je ne comprends pas pourquoi c'est si long ! on fait les tp régulièrement et chaque mois c'est la désillusion ...bref, j'espère que ce cycle sera le bon pour toi aussi !
Kayna24, tu es dans les beaux jours pour les tp, tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle, sors le grand jeu ce soir lol...
Adeline, tu es où ? on n'a plus de tes nouvelles, alors les rrr sont-elles arrivées pour de bon?
Allez les autres, faut garder le moral, on va y arriver....je compte sur vous pour nous annoncer de bonnes nouvelles!on en a besoin...bisous[/quote:1846b79770]
Mais oui, allez ce mois-ci ce sera le nôtre!
Non mais dis toi que même si tp au bon moment, tu n'as qu1 chance sur 3 ou 4 d'avoir ton +++, c'est comme ça, la nature est ainsi, et on aura beau mettre tout notre coeur à l'ouvrage, ça restera comme ça...
Mais surtout ne démoralise pas, ça va venir, c'est sûr!!
:arrow: bienvenue à toi harfang des neiges! Plus on est de fous, plus on rit :lol:
Moi aussi j'ai arrêté ma pilule mi-février, et le premier mois, j'étais aussi persuadée d'être enceinte... :(
Bonne soirée à toutes[/quote:1846b79770]
Courage les filles vous allez y arriver...
Tout vient à qui sait attendre...Et surtout à qui travail dur.
Bisous 2éme trésor