Posté le : 12-04-2009 à 18:23
Bienvenue parmi nous mot de passe.
Pour ma part, 25 ans, chéri 23, essai bb1 en C6 ce mois-ci sous homéopathie. Prise de Progesteronum demain matin et on attendra le verdict après. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre qui ne sont pas tout le temps, ca vient plutôt par coups, des glaires crémeuses depuis ce matin (désolée des détails les filles), je dors très mal depuis 4-5 jours et les têtons étaient sensibles hier, un peu moins aujourd'hui. Alors symptômes ou psychotage, je ne sais pas. Mais je pencherai plus pour le psychotage, à force de voir plusieurs personnes exprimer leurs symptômes, je me dis que mon cerveau retransmet la même chose sur mon corps. Est-il possible de ressentir aussi vite des symptômes (6dpo), je ne sais pas? Une copine m'a dit qu'elle avait ressenti qu'elle était enceinte bien avant de faire son test. Je ne sais pas non plus si c'est possible. Enfin, seul l'avenir me le dira.
Pour ce que tu as dis à ton copain, tu as bien fait. Je devrais p-e faire de même avec le mien, mais il ne me croirait pas, il sait que je veux vraiment un enfant...
Bonne soirée les filles!