Posté le : 04-04-2009 à 19:05
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
:arrow: loloyanyan: rebienvenue parmi nous, et je suis vraiment désolée pour tes rrrr. J'espère que l'homéopathie marchera pour toi. C6 pour toi aussi, on se suit de peu. Je croise les doigts pour toi!
De mon côté, je suis a J11 et toujours aucun signe d'ovulation (les tests sont encore et toujours négatifs, je désespère :() Comme j'ai des cycles de 25 jours normalement, elle devrait se produire aujourd'hui vu qu'il faut 14 jours entre l'ovu et les règles... Du coup, j'ai eu un gros moment de déprime ce matin, les larmes et tout le tralala. C'est chéri qui a tout pris, pourtant il n'y est pour rien le pauvre. Mais je suis tellement émotive depuis l'arrêt de la pilule que la moindre remarque me fait fondre en larmes. Dites-moi que je suis normale lol. Je ne suis p-e pas réactive à l'homéopathie... Ca va mieux depuis, j'ai relativisé, je me suis dit que ça arrivera si ça doit arriver. Et sinon, et bien je prends mon mal en patience avant mon rendez-vous chez gygy. Donc voilà, je continue à prendre ma température, pcq gygy en aura surement besoin, et j'arrête les tests, ça me fera faire des économies et je ne me prendrais plus la tête en me disant que je n'ovule pas.
Bisous!