Posté le : 20-04-2009 à 11:03
Coucou les filles,
J'ai craquée ce matin, voyant que les vilaines n'étaient toujours pas là et que ces maudites glaires marrons ne voulaient toujours pas me quitter et le test est négatif. Me voilà enfin fixée, ca fait du bien pcq avec ma migraine d'hier soir (qui ne m'a d'ailleurs pas encore quittée, ce qui fait que je suis à la maison aujourd'hui) ça n'a pas arrêté de cogiter dans ma petite tête.
Donc, mon nouveau cycle commencera ce soir ou demain très certainement puisque ma température a chutée à 36.4 ce matin.
:arrow: marimouchka: Je compati, je sais que ce n'est jamais facile l'arrivée des vilaines, j'en suis moi-même victime tous les mois. Mais ne t'inquiète pas, ça dure 2-3 jours et après on est de nouveau d'attaque pour un nouveau cycle!
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un très joli +++ très rapidement.
Pour ma part, j'ai décidé que je faisais le "vide" ce mois-ci, du coup, je passerai vous lire de temps en temps mais je serai moins présente. Je vous tiendrai quand même au courant de mon rdv gygy le 30 avril. Je vais essayer de moins penser à bébé, de plus me focaliser sur chéri et moi, et si p'tit bout arrivé, ça sera que du bonheur, sinon et bien ça sera pour une prochaine fois. Au bout de 6 cycles, début du 7ème bientôt, on relativise un peu plus.
Bisous les filles!