Posté le : 16-04-2009 à 14:22
[quote:df4b7d1ec5="Lunavi"]Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles!
:arrow: 2eme tresor: J'ai hate de voir ton travail d'artiste avec les faire-parts! Vite, des photos!!!
:arrow: Adeline: J'espere que dudu va debloquer tout ca et que tu pourras vitre te remettre au tp!
:arrow: diabless: Vite, les Tps!!!! Et fait nous un beau bebe ce mois-ci!
:arrow: Ninou: je compatis pour l'insomnie. Ca fait presque deux semaines que je dors super mal, je me reveille presque toutes les heures. C'est pas facile! Mais bon, je suis sure que ca va passer pour toi, tu vas vite mettre un coup de pied aux fesses de cette vilaine insomnie :wink:
:arrow: marimouchka: Tu as raison, on se soutient toutes et on se sent moins seule. Je vois qu'on se suit de pres toi et moi, mes rrrr sont prevus pour dimanche. Ne perds pas espoir, il n'y a pas de raisons que tu n'ailles pas ton +++. Ca viendra pour toi aussi, mais c'est sur que c'est pas facile d'attendre et d'etre decu tous les mois. Tu es en C combien?
De mon cote, J23 et les seins douloureux. Ca par contre, c'est mauvais signe car j'ai toujours mal aux seins avant mes rrr. Prochaine etape, voir si j'ai des glaires marrons demain, comme c'etait le cas 2 jours avant les rrrr les 3 derniers mois. Et si j'en ai, ca sera definitivement foutu. Mais bon, je me console en me disant que j'ai ovule ce mois-ci et que ca serait pour le mois prochain. En plus, le 7 est mon chiffre porte bonheur, alors ce devrait aller tout seul :wink:
Pour les autres symptomes, et bien les tetons sont toujours sensibles, toujours qq petits tiraillements dans le bas du ventre mais moins que ces derniers jours. J'ai mieux dormi cette nuit mais c'est toujours pas le top... Et j'ai super hate de rentrer a la maison pcq la journee ne passe pas au bureau, ouiiiinnnnn :cry:
A toute a l'heure les filles![/quote:df4b7d1ec5]
moi aussi j'ai hate de rentrer à la maison, les journées sont trrrrrèèèès longues ces derniers temps. Heureusement vous êtes la pour me tenir compagnie :wink:
:arrow: Lunavi pour répondre a ta question je suis en C3, je sais c'est pas beaucoup comparé à beaaucoup d'entre nous. mais quand on attend ce bébé les mois semble devenir interminable ....
en ce qui concerne les symptomes je sais que certaines femmes n'en ont une fois la grossesse bien antamée, et certaines n'en ont pas du tout.
Ma mère a été très malades dès le premier mois pour ces
3 grossesse,... alors je me suis dit que peut être je lui rensemblerait sur ce point... Mais J'espère que non car j'ai vraiment horreur de vomir...
Enfin comme je l'ai dit un peu plus tot toujours aucun symptomes, ni pour une grossesse, ni pour les règles donc encore 2 / 3 jours a attendre et on verra.
j'espère que ce serra comme pour ta première grossesse, 2ème trésor...
on verra bien....
bon courage à toutes
gros bisousss :cop:
a plus tard