Cycle reguliers aussitot?? ou pas

Discussions

Auteur
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:09
bonjour, certaine d'entre vous on peut etre déjà lu mon histoire donc je vais essayer de faire court. FC mars 2005, bb2 conçu mai 2005 née le 13/02/2006, G A 30décembre 2008, RDC 11février2009, j'en suis à C1 29ème jours pas de rrrrr ce soir envie d'y croire on dit qu'on est plus fertile après une fausse couche j'ai envie de faire le test pipi mais j'ai peur d'etre déçu !!!!! quand devrais je le faire ?? mon doc me dit d'attendre car mes cycles peuvent etre déréglé mais de combien de jour?? quelqu'un a t il véçu une histoire similaire a la mienne ?? merci de vos réponse ça va m'aider beau ++++ a toutes les femmes en attente et félicitations au futur maman!!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:28
je ne connais pas toute ton histoire, mais je vais essayer de repondr eau mieu a ta question 29 jours ca correspond en effet a un cycle normal, tu a des test de grossesse précoce mais pas toujours très fiable, attend encore quelques jours, je c que l'attente est dur et qu'on a envie de les faires tot nos test .. bon courage et je te souhaite un jolie plus
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 14:43
aujourd'hui, C1 J30 et toujours pas de rrrrrrr on y croit de plus en plus encore quelques jour avant de faire un test..... on y croit, on y croit, on y croit.... :lol: :lol: :lol: :D :roll:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:30
coucou! Et bien moi j'ai accouché le 11 octobre,rdc le 8 février et rrr 28 jours pile poil après... Donc moi j'ai tout de suite été réglé comme avant! Je te souhaites un joli++++!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:12
tu as des cycles de combien d'habitude ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.