Pas de regles ...

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:48
Bonjour , Voila mon probleme : je dois avoir mes règles aujourd'hui mais il n'y a toujours pas de signes qu'elles vont arriver , si ce n'est que depuis jeudi j'ai des pertes brunes . D'habitude quand je vais les avoir , j'ai mal a la tete , au ventre etc mais la rien ... Je précise que j'ai fais un test jeudi qui s'est révélé négatif , l'ai-je fais trop tot ??? Que me conseillez vous , étant donné que mes règles ne viennent pas , demain je commencerais a avoir du retard si elles n'arrivent pas !!! Merci
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:55
salut je serai toi...j'attendrai demain voir mardi pour en être sure.... tes cycles sont ils réguliers? :roll:

Nouillette la coquillette

MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 12:27
Oui , ils sont de 29 jours , donc normalement c'est aujourd'hui qu'elles doivent arriver !!! mais le test que j'ai fais etait négatif :(
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:47
je suis dans le même cas que toi, mes règles devaient arriver hier, et aujourd'hui tjr rien, j'ai fait un test hier, mais -, je ne sais que penser... un peu perdu
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:10
Bonjour, j'allais justement poser un post pour ça, je suis a 4j de retard, rien d'exceptionnel car depuis l'arrêt de ma pillule le retard je connais, cependant ce mois c'est différent... hier après une dur journée de travail, je me suis sneti particulièrement fatigué, lorsque je suis rentré à la maison(désolé d'avance pour les détails) j'ai vu une perte marron foncé mélangée a des glaires cervicales, cela fais 4 jours que j'ai mal au ventre par moment, quelqun a déja eu ça auparavent grossesse? début de règles?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:22
moi aussi j'ai des douleurs par moment qu je trouve différentes de celles des regles, mais aucune depuis ce matin :? :oops: auncun symptomes de grossesse mis a part l'abscence de regles... patience
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 15:51
bonjour yael33,je suis exactement dans le meme cas que toi car jen suis a 14 dpo et depuis hier j'ai du sang a l'interieur quand je me ressuie pourtant ma temperature etait de 37.1 ce matin alors je ne sais pas si ce normal ou si c'est mes regles qui vont arriver,je suis angoissée a cette idée,si tu as une reponse ,pourra tu me donner des nouvelles!bon courage a toi et jespere qu'on aura une reponse!a bientot!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:07
Bonjour les filles !!!!! Je me présente, je m'appelle Lilou, j'ai 25 ans, et j'attend une petite fille prle 2 juillet. J'espère pouvoir apporter mon aide pr répondre a vos questions. En fait, d'après ce que vous dites, ça ne ressemble pas a des règles. Ms a 14 DPO j'ai presque envie de dire que c'est un chti peu tot... Je vous proposerai d'attendre juste qq jour histoire de surveiller la température et ces fameux saignements. Car si la température reste haute encore jusqu'a DPO 17 ou 18 au moins, vous pouvez courir a la pharmacie pour vous procurer un test de grossesse :D Et pour les saignements, soit ce sont les règles qui s'annoncent (ms pas très logique vu votre température), soit des règles anniversaires :lol: Tenez nous au courant !!!!!! Je croise les doigts a fond pour vous !!!!! Plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++++ !!! Bisous !!!!!!
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:50
merci pour votre reponse,ca fait plaisir,je pense que je vais encore patienter comme vous le dites et apres on verra pour le test de grossesse!jespere qu'on aura un beau++++++++++++++toutes les 2!je vous tiens au courant!bisous!a bientot!
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:54
felicitations a tweety67 pour cette petite fille!superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:56
Oui il n'y a plus qu'a patienter , mais c'est vrai que c'est un peu embetant , on se pose legerement des questions !!! En tout cas toujours rien pour le moment , mais ce que je ne comprends pas c'est que le test etait négatif :? Et puis toujours pas de signe de regles , en tout cas j'ai les seins qui ont grossis !!! Bizare , je n'ai jamais eu ça avant ! A votre avis , il faut que je refasse un test ou pas ? J'ai un peu peur qu'il soit encore négatif & encore user un test pour rien !! Que faire ?! :( :cpa:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:16
Juste pour vous dire que j'ai racheter un test & que je vais attendre lundi prochain pour le faire si mes regles ne sont toujours pas arrivés !!! En tout cas pour le moment toujours rien & vous ?? Bizouxx
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:40
[quote:ca35db58a8="Mlle_Dixy"]Juste pour vous dire que j'ai racheter un test & que je vais attendre lundi prochain pour le faire si mes regles ne sont toujours pas arrivés !!! En tout cas pour le moment toujours rien & vous ?? Bizouxx[/quote:ca35db58a8] non toujours rien, pour moi cette perte marron a été la seule et maintenant j'en ai eu une jaune clair, je vais attendre encore quelques jours puis on vera on ce tiens au jus a toute des ++++++++++++ bizousssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:36
moi non plus tjr rien je suis a j+2, toujours de l'espoir, une perte aujourd'hui un peu jaune mais légère on se tien au courant
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:09
C'est dingue parce que ça me fait des pertes "jaunes" aussi !!! Oui on se tient au courant :wink: J'vous souhaite un beau ++ :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.