Une interrogation ??

Discussions

Auteur
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:16
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai fait une fausse couche en décembre, mon retour de couche s'est fait normalement le 2 février. Mais voilà depuis cette nuit j'ai terriblement mal aux seins mais je n' ai pas d autre symptomes pour le moment. En sachant que mes règles sont prévus entre le 23 février et le 8 mars car je suis pas régulière. Donc je voulais savoir si cela pouvait etre possible que si je suis pas enceinte d avoir mal au seins ? En gros dans l attente de mes règles. J ai jamais eu ses symptomes apart quand j étais enceinte. Je vous remercie d avance. J ai oubliée de préciser que j ai 28 ans et que je n'ai pas d enfants. A bientot Bisous
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:27
:( mince y a personne pour me renseigner ? Tant pis.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:28
bonjour tout d'abord desolé pour ta fc pour tes douleurs a la poitrine, ca peut etre les rrr qui arrivent ou alors un +++ qui pointe le bout de son nez. tu n'as rien d'autres comme symptomes? au pire fais un test pour etre fixé courage et patience et je croise les doigts pour toi tiens moi au courant
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:29
[quote:1a08949e7a="titecrevette01"]:( mince y a personne pour me renseigner ? Tant pis.[/quote:1a08949e7a] quelle impatience :lol: :lol:
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:34
:D :D merci liz56 d avoir répondu. Oui je sais je ne suis pas patiente :oops: . Pour l instant je n ai pas d autre symptome apart rarement des petites nausées mais sinon que depuis cette nuit mal aux seins et surtout au tétons. Mais je trouve bizarre car de toute ma vie de règles je n ai jamais eu cela. Y a un début à tous... :) Merci encore et a bientot. Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:43
et bien pourquoi pas sinon fais un test de grossesse precoce, tu seras fixé et puis aores si c'est --- attends tes rrrr mais les seins sensibles ainsi que les tetons sont un des signes, je croise les doigts
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:54
:P merci encore de ta réponse liz56. Je vais attendre lundi pour faire un test pour vraiment etre sur car j ai pas trop confiance en test précose. J 'ai lu des articles sur les seins et tétons douleureux et ils disent comme toi. Donc on verra bien. Je veux pas trop me faire de faux espoir... Tu es en essai bébé toi aussi ou tu es déjà enceinte ? A bientot. Bisous.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:58
je suis aussi en essai bébé 1, je viens de reprendre les essais et le verdict devrais tombé jeudi, comme toi je suis hyper impatiente, je n'ai pas mal aux seins comme toi mais par contre des nausées et le ventre tres gonflé, comme pour ma premiere grossesse. c'est bien la premiere fois que je suis si impatiente et je m'enerve d'etre comme ca :roll: mais bon jusqu'a jeudi ca va etre long!!!
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:03
Je vois que je suis pas la seule à être impatiente :P , enfin c'est surtout pour la grossesse parce sinon j attend très volontier. Après je me demande si cela vient pas de notre tête car on a tellement envie ke parfois on se provoque les maux. Enfin j essai de me trouver des excuse en cas si je suis déçue. :? Si tu veux on reste en contact pour voir comment cela évolut. Je te souhaite un super plus. Plein de courage et à bientot Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:09
je suis comme toi, moi je pense ne pas etre decue, enfin si mais pas la fin du monde comme certaine mais ce qui m'agace le plus c'est l'attente, d'hab je suis patiente, mais la je ve savoir si c'est plus ou moins! en plus c'est la reprise des essais depuis ma geu donc veuuuuuuuu savoiiiiiirrrrr! :lol: on se tient au courant bye
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:23
Bonjour tous le monde !!!e Après avoir eu plein de symptome et du retard conséquant j ai décidé ce matin de faire un test pipi et il c révélé positif, je suis super heureuse donc aujourd hui je fais ma prise de sang pour voir le taux et résultat total ce soir ou demain. J ai vraiment hate. Est ce possible que le test pipi soit positif et ke la prise de sang dise négatif ??? Ca yé je psychote ... lol merci à bientot bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:55
[quote:2a98560742="titecrevette01"]Bonjour tous le monde !!!e Après avoir eu plein de symptome et du retard conséquant j ai décidé ce matin de faire un test pipi et il c révélé positif, je suis super heureuse donc aujourd hui je fais ma prise de sang pour voir le taux et résultat total ce soir ou demain. J ai vraiment hate. Est ce possible que le test pipi soit positif et ke la prise de sang dise négatif ??? Ca yé je psychote ... lol merci à bientot bisous[/quote:2a98560742] Bonjour titecrevette, il n'y a en général pas de faux positif donc ne t'inquiétes pas c'est bien +++++++++. Tiens nous au courant et félicitations.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:51
un mot un seul : FELICITATION :bravo:
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 18:43
merci liz56 j ai eu les résultats de la prise de sang et je suis a 43 en taux donc soit 1 semaine. Maintenant j attend la visite chez le doc pr voir. A bientot et j espère ke toi aussi jeudi un gros +++ bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:52
[quote:227df66b9a="titecrevette01"]merci liz56 j ai eu les résultats de la prise de sang et je suis a 43 en taux donc soit 1 semaine. Maintenant j attend la visite chez le doc pr voir. A bientot et j espère ke toi aussi jeudi un gros +++ bisous[/quote:227df66b9a] super ticrevette!!! tu vas avoir ton rdv avec gygy quand en principe?? c'est vers les 1 mois 1/2 non?? en tout cas genial bien contente pour toi! :wink: merci moi aussi j'espere pour jeudi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.