Gel favorisant la fertilite ?!!??

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:23
bonjour j ai vu sur le site 1** B***, en vente un gel favorisant la fertilité et humidifiant le vagin sans nuire au sperme.. qui connait? qui a déjà essayé? arnaque? merci les filles
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:41
bonjour! Je ne connais pas..et à mon avis..c'est plutot pour les filles qui ont des problemes de sécheresse vaginale ou des problemes de lubrification..c juste pour faciliter le passage de ton homme.. :wink: mais franchement je ne vois pas en quoi ça favoriserait la fécondité..sauf que c'est sur que lors des rapports c'est mieux si c'est humide.Mais si tu n'as pas de probleme de ce coté là..alors ça ne sert à rien. Voilà mon avis! :D
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:24
non ça ne favorise pas la fertilité, c'est juste que ça ne lui nuit pas les lubrifiants qu'on trouve partout détruisent les spermatozoïdes ou les affaiblissent donc fertilité diminuée alors qu'avec ce gel les spermatozoides sont conservés intacts apres s'il ya un probleme de fertilité à la base cela ne resout rien du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.