Posté le : 12-06-2009 à 10:22
[color=blue:b9f0a0edbf]Bonjour à toutes,
:arrow: Kakin, c'est vrai qu'on n'ose pas trop parler de nos expériences avec nos grands... en même temps, ici se sont presque toutes de jeunes mamans alors ... perso, j'ai l'impression d'être hors sujet ! :hum:
En tout cas, je suis contente que tout s'arrange pour toi.
:arrow: Véro, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de donner de "très, très mauvaises habitudes" à nos petits bout... Si tu savais le nombre de réflexions que je me suis prises parce que je les laissais trop longtemps au sein le soir, parce que je les portais trop souvent... c'est vrai que jusqu'à environ 2 ans et demi (un peu avant pour ma puce , puisque j'attendais son petit frère) je les avaient toujours à bras... et bien, pas un des 2 n'a pleuré le premier jour d'école ! :langue: J'ai même ma puce qui m'a demandé "pourquoi ils pleurent les autres?" je m'en souviendrais toute ma vie! :mrgreen:
Pour crevette, j'ai déjà prévenu Chéri !! :siffle: J'ai pas l'intention de changer mes "mauvaises" habitudes...
Ils ne savent pas se qu'ils perdent ceux qui refusent un câlin sous prétexte que c'est peut-être un caprice ou qu'ils vont nous coller jusqu'à leur majorité ! :bou:
Aujourd'hui ma grande arrive à l'adolescence et j'apprécie chaque "maman, je t'aime" et chaque bisou, chaque câlin, parce que je me demande quand ça va changer... en même temps, en ce moment, je suis chouchoutée à fond, elle attend tellement crevette !
Enfin, bref, [size=16:b9f0a0edbf]VIVE les CALINS[/size:b9f0a0edbf] !!! :love: C'est que du Bonheur et nos BB poussent trop vite !![/color:b9f0a0edbf]