Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 31)

Discussions

Auteur
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:32
coucou je suis là :wink: eh oui gygy a dit que j'étais a 2 doigts aujourd'hui et que si le travail commence sa passerai facilement a 3 et que l'examen d'aujourd'huipourrai tout déclencher,voila bébé va bien a l'écho ce serai un gros bébé mais pas tres grand d'apres le fémur voila ,journée dificile sa commence a tiré dans tout les sens en plus il fait tres chaud pour couronner le tout mes pieds vont exploser :? pleins de bisous les filles
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:02
ils sont vraiment très beaux vos loulous!!! voila une photos de la mienne a 7 semaines! [URL=http://img200.imageshack.us/my.php?image=photo056f.jpg][img:c3ad064ccc]http://img200.imageshack.us/img200/6656/photo056f.th.jpg[/img:c3ad064ccc][/URL]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:08
BONJOUR TOUT LE MONDE je pointe tjours rien en vue,louloutte n'est pas préssée :wink: :arrow: valérie,merci pour tes encouragements tu ma bien fait rire pour l'explosion des pieds :!: :lol: ta raison c bientot fini alors encore un peu de courage voyons :wink: bisous a+ :wink:
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 17:09
non c est katy!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:34
[quote:3bdf07cb11="Véromicou"] [color=indigo:3bdf07cb11][b:3bdf07cb11]Kakin [/b:3bdf07cb11][/color:3bdf07cb11]: ça fait plaisir de te revoir parmi nous! j'espère que tout va bien pour toi! j'ai vu sur un autre post une photo de toi et tes trois fils! quelle belle famille! vous semblez bien proches et tes fils paraissent bien protecteurs :wink: .... c'est trop mignon à voir! A propos, comment se passe la relation mère-fils avec des ados ? :wink: ... pas que je sois stressée à cette idée, mais bon,... tout le monde me dit que je dois bien profiter maintenant des calins que mon fils me fait car il m'enverra bientot "à la gare"... :x Bisous à toutes et bonne journée![/quote:3bdf07cb11] Et bien je vais bien mieux merci ma période de déprime est passée, je n'ai finalement pas remis de stérilet on s est dit si ça marche c est bien sinon tant pis, je ne vocalise plus et ne me prend plus la tête non plus dans 2ans j envisagerai la ligature des trompes puisque j aurai 40ans et que cette fois ce sera classé :wink: [b:3bdf07cb11]Véromicou [/b:3bdf07cb11]ça me fait trop plaisir que tu me dises ça à propos de la photo, venant d une personne qui n est pas sur mon post ça me touche car je n ai pas eu tellement de réaction de certaines filles que je pensais bien connaître :cry: enfin c est comme ça chacune à ses propres préoccupations et puis je suis partie quelques temps en annonçant un départ définitif alors que je reviens donc.... Les 18ans de mon grand était pour moi comme un des plus beau jours de ma vie je l ai étalé car j avais envie, je sais que sur les posts on parle beaucoup de bébés mais mes enfants seront toujours mes bébés malgré leur âge donc pour te répondre ma belle je ne peux que te parler de relation mère-fils puisque j en ai 3 n est ce pas :wink: C est génial j ai une très grande complicité avec Pierre il me confie énormément de choses il m a offert un bouquet de fleurs hier pour la fête des mamans j ai trouvé cette attention très touchante même s il avait un ti peu de retard mais il est en préparation d examen alors je n attendais vraiment pas ce geste. Guillaume est dans sa quatorzième année et la complicité est grande aussi, il a eu un accident il y a un mois et j ai passé les 2 nuits de clinique près de lui et malgré sa douleur dès qu il entendait un bruit il ouvrait un œil pour voir si sa maman était près de lui, ce sont des moments très touchants et ces moments là sont significatifs de tout l amour qu ils ont pour nous alors pour l instant je n ai pas été encore mise de côté et j espère ne jamais l être. Quant à Théo il a 9ans donc il a beaucoup besoin de sa maman et n oublie jamais de faire les ti calins. Voilà j ai fait un roman et me suis un peu écartée du sujet bébé mais ça fait du bien lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:51
Bienvenue à Katy également bravo aux parents :wink: Merci Boubouch de tenir ta récap. à jour :wink: Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:58
Bonsoir les filles, j'avoue que je n'ai pas trop suivi vos messages précédents veuillez m'en excuser. Je vais jouer mon égoïste (milles excuses) et ne parler que de ce qui m'est arrivé ce soir J'ai flippé a mort. Ma choupinette a bu son bib de soupe avec son papa et comme elle s'endormait (comme a chaque fois que son papa lui donne son bib d'ailleurs) je l'ai prise pour lui donner son bib de bouillie et quand j'ai commencé a lui mettre la tetine dans la bouche, elle s'est mise a vomir tout son bib de soupe. Et elle ne pouvait plus reprendre sa respiration tellement elle vomissait. Mon pantalon noir était blanc de vomi des cuisses aux pieds. Je n'ai jamais vu un bébé sortir autant de son petit estomac. Je lui ai ensuite pris sa température elle avait 39,5°C :shock: :shock: :shock: Je lui ai donné un bain, du doliprane, un petit pot de fruit pour qu'elle n'aie pas l'estomac vide et je l'ai recouché (elle dormait dans la chaise haute) :roll: :cry: Une heure après je lui ai repris sa temp et elle est descendue a 36,9°C, ouf :roll: La je viens d'y retourner et elle a 38°C donc demain rdv médecin, j'appellerais a la première heure :? Voila, ca continue :? :twisted: Mais j'ai une bonne nouvelle quand meme, mon homme est d'accord pour le petit quatrième :wink: :lol: D'ici un an et demie, deux ans, on va s'y remettre :wink: Allez j'arrete de ne parler que de moi j'aime pas ca. Bisous les poulettes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:22
[color=blue:b9f0a0edbf]Bonjour à toutes, :arrow: Kakin, c'est vrai qu'on n'ose pas trop parler de nos expériences avec nos grands... en même temps, ici se sont presque toutes de jeunes mamans alors ... perso, j'ai l'impression d'être hors sujet ! :hum: En tout cas, je suis contente que tout s'arrange pour toi. :arrow: Véro, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de donner de "très, très mauvaises habitudes" à nos petits bout... Si tu savais le nombre de réflexions que je me suis prises parce que je les laissais trop longtemps au sein le soir, parce que je les portais trop souvent... c'est vrai que jusqu'à environ 2 ans et demi (un peu avant pour ma puce , puisque j'attendais son petit frère) je les avaient toujours à bras... et bien, pas un des 2 n'a pleuré le premier jour d'école ! :langue: J'ai même ma puce qui m'a demandé "pourquoi ils pleurent les autres?" je m'en souviendrais toute ma vie! :mrgreen: Pour crevette, j'ai déjà prévenu Chéri !! :siffle: J'ai pas l'intention de changer mes "mauvaises" habitudes... Ils ne savent pas se qu'ils perdent ceux qui refusent un câlin sous prétexte que c'est peut-être un caprice ou qu'ils vont nous coller jusqu'à leur majorité ! :bou: Aujourd'hui ma grande arrive à l'adolescence et j'apprécie chaque "maman, je t'aime" et chaque bisou, chaque câlin, parce que je me demande quand ça va changer... en même temps, en ce moment, je suis chouchoutée à fond, elle attend tellement crevette ! Enfin, bref, [size=16:b9f0a0edbf]VIVE les CALINS[/size:b9f0a0edbf] !!! :love: C'est que du Bonheur et nos BB poussent trop vite !![/color:b9f0a0edbf]

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:57
[quote:12863aaf22="Véromicou"][color=green:12863aaf22][b:12863aaf22]Kusai [/b:12863aaf22][/color:12863aaf22]: Prends soin de toi et de crevette! Pas d'excès! Et surtout pas de décisions à la légère... réfléchis bien aux conséquences avant de demander un licenciement... Peut-être que tu pourrais commencer par un allégement de ton temps de travail, enfin je ne sais si c'est possible avec ta fonction et ton job. mais ça pourrait être une solution. Tiens-nous au courant après ton écho! [/quote:12863aaf22] Oh non j'espère de tout coeur un licenciement 3h de transport par jour c'est bon, et ils veulent pas faire de télétravail, je peux plus piffrer le vendeur avec qui je bosse. Je passe plus de temps au boulot que pour le reste (12H/jour) le pire c'est qu'en ce moment je serai dans la même situation financière en étant au chomage que là en travaillant et payant la nounou :shock: (on a fait les calculs dans tous les sens ) Ensuite de toute façon je ne voulais pas rester ad vitam aeternam dans cette boite, ce sera la bonne occaz pour trouver plus près de chez moi :wink: Merci d'avoir pensé à moi les filles, l'écho c'était super !!! Je suis pas allée dans le même cabinet que l'année dernière, et là il a tout montré et expliqué en détails on y a passé 25 min la clareté est à 1,2, de la tete aux fesses 6,7cm on a bien vu son visage, il mettait un bras devant et n'arretait pas de bouger Il nous a dit qu'il y avait quelque chose entre les jambes, mais c'était trop tot pour se prononcer et il n'a pas cherché à plus regarder non plus Je vous laisse, j'ai seché le boulot aujourd'hui on a fait une nuit catastrophique (diarhée, dents ? rhume ) bref la joie alors je vais me reposer (il est chez la nounou) Biz à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:13
[b:b981ae1019]Val[/b:b981ae1019], je ne suis plus heureuse d'aller travailler dans cette boite (en fait c'est depuis qu'il y a ce nouveau vendeur qui est un vrai branleur et qui essaie de nous refourguer son taf) Enfin rien est fait il faut que je parle à mon chef pour tater le terrain. Par contre je compte rester en alerte à partir du moment où Ezio aura 2 ans. [b:b981ae1019] Evy,[/b:b981ae1019] j'aime bien cette "sale habitude" de les laisser trooooop longtemps au sein
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
[quote:fe5bff4759="valerie.1.2.1"][b:fe5bff4759][color=orange:fe5bff4759] Et une d'hier: j'invente que j'ai encore du lait parce que ça se voit Néo est assoifé!!![/color:fe5bff4759][/b:fe5bff4759] :shock: :shock: [/quote:fe5bff4759] [color=blue:fe5bff4759]Non mais, je rêve ?! :shock: Y'en a qui sont vraiment pas bien ! :fou: Tu as dû te trouver bête !... :cpavre: En même temps, sur les photos, on voit bien que c'est un BB tout maigre et malheureux... [/color:fe5bff4759] :mdr:

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:51
C'est marrant[b:ccee16c748] Véro [/b:ccee16c748]moi c'est le contraire en ce moment il veut le biberon et s'endort dessus Par contre pour les grosses douleurs des dents ça aide bien [b:ccee16c748] Val[/b:ccee16c748], moi le pire c'est que c'est même pas mon patron mon chef m'a dit que c'était un c*on et quand je vais retourner au taf je vais choper chef chef, pour lui en toucher un mot, rien que pour foutre ma mer*de Moi on m'a dit d'arreter de lui donner le sein car c'est pour ça qu'il se réveillait la nuit (genre juste pour téter) et que s'il faisait pas ses nuits c'est peut etre que mon lait n'était pas assez nourrissant, du classique quoi ;....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:54
[quote:faea0e305f="valerie.1.2.1"]C'est une remarque qui venait de ma belle-soeur, la marraine de Néo en plus. Qui a allaité elle aussi (enfin pas longtemps mais quand même elle sait ce que c'est) En fait, il venait de manger un bout de pain et elle lui donne un petit peu d'eau dans un verre parce qu'il nous a vu boire alors il réclamait (logique) et elle dit mais regarde ça tu meurs de soif!!! J'suis sure qu'elle invente maman, elle a plus de lait dans ses totoches regarde comme t'es assoiffé![/quote:faea0e305f] Tu devrais avoir honte d'assoiffer ton fils
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:04
[quote:7bf4baf632="Kusai"] Moi on m'a dit d'arreter de lui donner le sein car c'est pour ça qu'il se réveillait la nuit (genre juste pour téter) et que s'il faisait pas ses nuits c'est peut etre que mon lait n'était pas assez nourrissant, du classique quoi ;....[/quote:7bf4baf632] [color=blue:7bf4baf632]Pour se qui est d'aider à faire les nuits, on m'avait conseillé de ne pas allumer la lumière, de ne pas lui parler,etc ... pour que BB fasse bien la différence avec la journée... je ne sais pas si ça a vraiment aidé mais je n'ai pas eu a me plaindre.[/color:7bf4baf632] :roll:

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:06
Dis à ton toubib qu'il ne touchera pas de comm avec toi pour te pousser à consommer les lobbies c'est bien gentils mais faut arreter !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.