Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 28)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:51
Bonjour les coupines J'espère qu'il est bon le jour pour vous parce que pour moi y'a mieux. Cora n'a pas arreté de nous appeler toute la nuit (elle ne le fait jamais d'habitude :roll: ). Elle nous a appelelé a 4h du mat, a 6h (je me suis couchée a 2h, en plus :roll: ) et la elle se met a hurler a 8h parce qu'elle a vomi. Alors maman et les mains dans le vomi du matin, je vous dis pas comme ca motive :twisted: Alors je lui ai donné une douche pendant que papa s'occupait des draps qui en était évidemment remplis, je l'ai séchée, je l'ai habillée, je lui ai donné des médicamments contre les nausées et vomissement et pour son nez qui coule et je l'ai mise au chaud dans mon lit. Si elle revomit d'ici midi je la montrerai au médecin mais je ne pense pas qu'elle remette ca elle n'a pas rendu grand chose enfin, on verra bien. Bon appétit :oops: :lol: [b:eceec28bbe] ET MA PUCE A 11 MOIS AUJOURD'HUI ALORS JOYEUX MOIVERSAIRE MON AMOUR[/b:eceec28bbe] :wink: Bon week end [b:eceec28bbe]Kusai [/b:eceec28bbe]:wink: Bonne journée les minettes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:47
Alors chouchou, ça va mieux ???, super le vomi du matin !!!! Nous week end chargé vous raconterais demain Biz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:00
Oui elle va mieux merci. Elle n'a pas revomi donc... Elle m'a dit que c'est parce qu'elle a revé qu'elle vomissait dans la chambre de sa soeur, c'est possible, comme quand on reve qu'on est au toilette et qu'en fait on fait pipi au lit :roll: :oops: De toute facon elle va bien, c'est le principal :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:13
[color=blue:0834b02ac8]Bonjour à toutes, me revoilou! La semaine dernière Chéri était en congés alors j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller sur l'ordi... mais j'ai passée une super semaine, et un week-end bien rempli, qui en fait à commencé vendredi, on a pas arrêté, on a vu plein de monde, ça fait du bien après un long hiver à hiberner :wink: On a même trouvé, notre futur logement, je suis contente, BB aura même sa petite chambre à lui tout seul !! J'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour reprendre mon bail et je me casse vite fait de cette baraque ... :top: A part ça, les enfants sont complètement gaga avec crevette, l'autre soir, j'étais sur le canap pour le calin avant dodo (c'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'ont plus besoin d'un calinou pour faire de beau rêves :wink:) et ils ont posé leur tête sur Bidou, la grande s'extasiait des "blouc-bloucs" qu'elle entendait et mon Loulou, lui chantait "spider cochon" :fou: c'est grave à votre avis ? :mdr: :mdr: :arrow: Véro, alors cette nuit loin de toi, c'est bien passée ? :arrow: Chouchou, ta puce est remise ?? :arrow: Tout le monde, vous allez bien ? Et au fait, merci pour mon Bidou... :D [/color:0834b02ac8] :cop:

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:19
[color=blue:77c2868cdd]Val, ça fait plaisir de te retrouver... et de savoir que tout c'est bien passé pour ton Chéri, il est bien remis maintenant? C'est trop chou quand même, ton histoire... c'est quand même beau l'Amour...:love: [/color:77c2868cdd]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:47
[quote:7547fed3c6="valerie.1.2.1"] Quand je dis tard c'est par rapport à tes grands bien sûr![/quote:7547fed3c6] [color=blue:7547fed3c6]Oui, oui attention à se que tu dis !! Je crois bien être la doyenne du post mais faut pas exagérer quand même!! suis pas vieille !! :cryout: [/color:7547fed3c6]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:53
[quote:2ede733fbb="valerie.1.2.1"]Oui mais tu es notre Jeune doyenne :P[/quote:2ede733fbb] [color=blue:2ede733fbb]Dis comme ça , ça va... :mdr: [/color:2ede733fbb]

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 17:56
salut les coupines!!! bon alors je vois que vous allez bien ainsi que vos petits bouts !!! pour nous c'est toujours aussi génial !! mon loulou mange bien (120 ml toutes les 4 heures) et est de plus en plus éveillé !! il dort plus la journée la plupart du temps du coup la nuit c'est cool !! :D vendredi je l'ai emmené à la PMI et mon p'tit gars fait 5 kg pour 58.5 cm !!!! sinon depuis deux jours il fait très chaud et il a du mal à s'y faire mais bon ça va aller petit à petit !! du coup il est qu'en couche à la maison et quand on sort il est en body !! le voilà aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2641,ce42df799be7128d9454b0f70539f9c4.jpg.html][img:57c78e35d7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/ce42df799be7128d9454b0f70539f9c4.jpg[/img:57c78e35d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2646,4870277c22d9921bdf04cf542c84c677.jpg.html][img:57c78e35d7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/4870277c22d9921bdf04cf542c84c677.jpg[/img:57c78e35d7][/url] bon j'essaierais de passer demain! je vous fais d'énormes bisous à toutes !! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:39
bien le bonjour les filles !!! bon ça va pas du tout ce temps non mais franchement !! moi qui croyait enfin le soleil avec nous pour un bon moment.... bah c'est pas gagné encore !!! enfin bon croisons les doigts quand même !! sinon comment allez vous ??? je profite pour venir maintenant parce que mon loulou s'est endormi !! c'est pas souvent alors ... [b:1fa3154866]Val [/b:1fa3154866]: merci pour Nelio ! pour les cheveux c'est calir qu'il a ce qu'il faut !! et encore il avait le double à la naissance !!! :shock: :lol: :lol: je les adore ses cheveux !! j'ai souvent la main dedans quand je l'ai dans les bras !!! :lol: plusieurs personnes m'ont dit de lui faire couper mais moi j'ai pas envie !! pas encore !! mais c'est vrai que je verrais avant de partir en vacances parce que sinon il va vraiment avoir chaud avec tout ça sur la tête !! :lol: :lol: et ton petit gars ? comment va t'il ??? et toi ?? [b:1fa3154866]Evy [/b:1fa3154866]: j'éspère que tu te ménages bien dès que tu peux !!! n'hésites pas à te faire papouiller par ton chéri !!! profites de ta grossesse pour te faire chouchouter !! :lol: :lol: :lol: en parlant de chouchouter ...... [b:1fa3154866]Chouchou[/b:1fa3154866] : ta puce est trop choupinette !! et ses petites dents c'est trop mignon !! déjà 11 mois !!! :shock: :shock: que le temps passe vite !! et toi comment vas tu ? ça y est t'es méga bien remise ou t'as encore des coups de mou ? [b:1fa3154866]Boubouch[/b:1fa3154866] : contente que tout aille bien pour ta puce et toi !! je viens de m'appercevoir que mon loulou qui a trois semaines de moins que ta puce est déjà plus lourd on va dire :lol: !!! elle fait combien en taille ? désolé de ne pas dire un mot à chacune mais ce qui est sûr c'est que je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts ! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:45
Merciiiiiiiiiiiii [b:7c4e42a35a]Benifica[/b:7c4e42a35a], mais tu sais ton loulou est a croquer également. J'adore ses cheveux, les miennes n'en ont jamais eu autant :lol: Et oui déjà 11 mois. Elle a eu sa visite ce matin : elle fait 9kg300 :shock: pour 69 cm. Elle a pris 1kg300 en 2 mois :shock: Mais seulement 1 cm alors ca va :lol: Cora va mieux, merci, elle n'a pas revomi donc... Peut un truc mal digéré :roll: :wink: Pour moi, c'est la super méga forme j'ai eu le rdv post op avec le chirurgien hier après midi. J'ai attendu 1/2 h dans la salle d'attente pour 3 min de consult :roll: Mais tout est remis c'est tout ce qui compte :wink: Enormes bisous a vous toutes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:25
[color=blue:9f329779b5]Bonjour à toutes, :arrow: Benfica, c'est vrai qu'il a une sacré tignasse ton bout'chou ! Mais bon, il a la tête bien protégée du soleil qui ne reviendra visiblement pas avant ce week-end... :cpavre: En tout cas, il pousse drôlement bien...c'est génial. :arrow: Chouchou, contente que tu sois totalement remise et en pleine forme. :arrow: Boubouch, pour l'emménagement se sera après mi-juillet, je ne sais pas encore la date, faut que je me renseigne si je peux passer par des déménageur (comme j'ai droit à la prime de la CAF, je vais voir) et puis il faut que j'arrive à trouver quelqu'un pour reprendre le bail de cette maison-ci, sinon, je suis coincée jusqu'à fin août et franchement j'ai pas envie... :nan: :arrow: Val, la vieille se porte très bien, merci et toi ? :wink: Sérieusement, aujourd'hui j'ai rempli le dossier d'inscription pour l'entrée en 6ème de mon Loulou et la fiche navette pour le passage en 3 ème de ma grande, ça fait bizarre... :roll: mes BB sont déjà des grands... [/color:9f329779b5] :cryout:

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:31
[quote:0a498fb80e="bina.sab1"] sinon pour moi tout va bien, ma puce n'arrete pas de remuer et de faire des vagues avec mon bidon!! j'adore!!! j'en profite un max.car c'est vrai que le temps passe vite. je suis impatiente detre fin juin pour commencer la chambre de bebe!!! [/quote:0a498fb80e] [color=blue:0a498fb80e]Contente d'avoir de tes news ... quel Bonheur de sentir BB bouger ... j'ai hâte... Pour la chambre, je te comprend aussi, et je suis contente parce que dans la future maison, BB aura sa chambre aussi, se qui n'était pas prévu... :D [/color:0a498fb80e]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:11
[color=blue:c7117b078e]Bonjour les coupines... Vero, Val, je suis à 100% avec vous ! VIVE l'Allaitement !! Les mauvaises langues, on s'en fiche, de toutes façon, c'est que des frustrées et des jalouses :gr: :arrow: pour le déménagement, ne t'inquiète pas Val, je ne suis pas dans le cas de prendre le moindre risque pour crevette... :arrow: Bina, pour la chambre, je n'ai aucune idée, en fait, je n'ai même pas encore jeté un oeil dans les rayons BB, encore moins dans les magasins spé. , j'ai pas encore osé :oops: mais on a le temps, et puis le 15 juin, on saura sûrement si c'est une demoiselle ou un ti'gars, ça devrait aider aussi...(ça et les soldes :wink: )[/color:c7117b078e] :cop:

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:30
[color=blue:f0f15478f5]Pour l'allaitement, j'aurais bien voulu avoir des copinettes comme vous pour me soutenir avec mon Loulou, parce qu'avec un préma c'est pas évident (surtout que les 13 premiers jours, on était séparé), alors j'ai pas tenu très longtemps et je l'ai beaucoup regretté :cry: Et, je me souviens aussi, des regards et des réflexions...alors que c'est vraiment quelque chose de magique et il n'y a rien de plus naturel... mais bon, faut pas chercher des crétins, y en a partout Pour les prénom de mes grand c'est Samantha et Lucas; pour crevette, on a déjà trouvé (faut dire qu'on a eu le temps :roll: ) mais pour l'instant cchhuutt... :wink: ,tout se que je peux dire, c'est que se sont des prénoms avec un tréma. Sinon, je vais très bien, plus de désagrémént de début de grossesse, même la fatigue est moins présente donc... que du Bonheur :D mais j'avoue être très pressée de sentir les coups de crevette...[/color:f0f15478f5]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:48
[color=blue:0bdbf02df0]Imagine, se que j'ai pu me prendre comme reflexions avec Samantha ! (remarque, je crois que ça aurais été pire aujourd'hui) et c'est vrai que ça m'avait fait hésiter, mais le papa n'a pas démordu et j'en suis contente parce qu'elle le porte à merveille, c'est une gamine originale et très gaie, insouciante avec un côté artiste qui colle parfaitement avec un tel prénom. ( Pour son côté artiste, vous pouvez allé jeter un oeil sur son blog: http://nakuru62.skyrock.com , il est pas à jour parce qu'elle est puni d'internet depuis le dernier bulletin mais ça donne une idée...:wink: ) Quand on choisi le prénom de son enfant, c'est très délicat et il faut le sentir, et de toutes façon, il y en a toujours à qui ça ne plaira pas :roll: [/color:0bdbf02df0]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.