Posté le : 03-04-2009 à 09:06
[color=blue:981b40d8a0]Bonjour à toutes et bienvenue lili!
:arrow: Boubouch, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, c'est vraiment pas évident cet allaitement , mais BRAVO pour ta persévèrence, ça paiera, j'en suis sûre...:top:
:arrow: etoile, non, un jus d'orange ne peut pas être enceinte ! :mdr: ... un test n'est plus fiable après 10-15 minutes...alors reste :zen: encore un peu, tu pourras faire un vrai test de grossesse d'ici demain...Aller, on croise les doigts pour toi ! :wink:
Bon, pour moi, ça va , encore une grosse frayeur ce matin, en me reveillant, j'avais des douleurs de vilaines...mais là plus rien par contre j'ai enfin réussit à aller au toilettes, alors c'était peut-être les intestins et pas autre chose... :cpa:
Sinon, moi aussi je vais vous souhaiter un bon vendredi et un bon week-end, je ne vais pas pouvoir passer avant lundi; week-end très chargé et la semaine prochaine: pareil, entre la foire commerciale (croisez les doigts pour moi, c'est le grand test pour ma petite boite...:roll:) et ma mère qui s'est foulée la cheville et qui du coup ne peux pas bouger beaucoup, donc qui a besoin que j'aille l'aider... ça va être la course...
Je posterais quand même, pour vous dire comment c'est passé l'écho, mardi :wink:
Bon, j'y go, je dois être partie dans 1/2 heure et suis pas encore habillée,d 'ailleurs, c'est la galère, je peux plus fermer un pantalon! :shock:
Bizzzz, :cop: [/color:981b40d8a0]