Peut-etre enceinte apres 1an et 7mois d'essai????? (Page 14)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:26
me revoilou les filles !! bon là je viens de finir mon ménage ! bah oui je me suis dit que si effectivement ça bougeait il fallait que tout soit nickel avant que je "parte" surtout que demain je suis censée aller chez mes parents pour le week end alors pas le temps de faire le ménage avant de partir les voir !! [b:e0d511b401]Boubouch[/b:e0d511b401] : eh ben tu as trouvé en [b:e0d511b401]Véromicou[/b:e0d511b401] et [b:e0d511b401]Valérie [/b:e0d511b401] une aide précieuse !!! j'adore ce post !!! ce n'est que du bonheur !! on est jamais laissé à l'abandon !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes !!!! [b:e0d511b401]Lili182[/b:e0d511b401] : bienvenue à toi !! mais peux tu nous en dire plus sur toi ?? [b:e0d511b401]Bina[/b:e0d511b401] : [quote:e0d511b401]si ca se trouve kokotte et benfica vont accoucher le meme jour!!![/quote:e0d511b401] bah pour [b:e0d511b401]Kokotte [/b:e0d511b401]j'éspère pas parce que je comprends qu'elle ait hâte de voir son petit bonhomme !! :lol: :lol: sinon c'est cool que tu fasses de l'aquagym !! profites en !! ça va vous faire du bien à toi et bébé !! :D :D j'aurais bien voulu aussi mais le fait d'être en maillot de bain ça me :choc: !! pour le prénom "secret" tu as bien raison !! perso j'adore voir la tête des gens quand je leur dit qu'il le sauront qu'à la naissance !! il y en a qui ne comprennent pas mais je m'en fous complètement !!! et d'autres qui en ce moement me dise que comme c'est la fin j'ai plus de raison de le garder pour moi ! mais non non non non non je tiendrais !!! :lol: :lol: [b:e0d511b401]Kokotte[/b:e0d511b401] : alors cette nouvelle coupe ??? :D à plouch les coupines !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:39
Coucou les filles Bienvenue a toi lili ! Dites mesdames j'ai une question qui tue ... lol Je vous explique j'en suis a 11dpo aujourd'hui et j'ai entendu parler des tests d'ovu qui sont ++ en début de grossesse, donc j'en aie fais un hier et il y avait une barre tres pale qui me faisait hésiter entre un négatif et un "bientot positif" lol Donc comme je suis dans mon mois :zen: je me suis dis c'est pas grave on verra bien !! Aujourd'hui j'en refais un et il me semblait négatif donc au bout de 10 min je l'aie mis dans un gobelet en carton que je devais jeter et ou il restait quelques gouttes de jus d'orange ... Au bout d'une heure je refais mon ptit tour pour jeter tout ce que je devais jeter et la le test etait a priori positif :shock: ... D'ou ma question, le jus d'orange peut il faire changer un test - en test + ? mdr :lol: et aussi, un test de plus d'une heure peut il avoir de la valeur? :roll: Je suis dans mon mois zen mais là ca me travaille un peu quand meme !! Bizoux les filles et merci d'avance !
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:29
je suis maman de 3 enfants des jumelles de 3 ans edemis et un petit garcon de 15 mois et la je souhaite avoir un 4 eme bebe j'ai donc arreter ma pillule le 28 /04 mais le probleme c que sous cerazette je n'ai eu mes regle qu'une fois en 15 mois alors je ne sait pas a quelmoment faire un test de grossesse et je souhaite avoir un bo ++++ dans peu de temps
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:04
c'est re-moi les filles !!! :lol: bon comme je ne sais pas si je pourrais venir demain avant mon départ pour le week end je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end !! profitez en bien !! promis au cas ou il se passe quelquechose je vous tiens au courant !! :D :D sinon bah je vous dis à lundi !! au fait [b:bc5cbedb7c]Kokotte[/b:bc5cbedb7c] n'est pas revenue de la journée !! serait ce un signe ????? :D :D gros :cop:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:06
[color=blue:981b40d8a0]Bonjour à toutes et bienvenue lili! :arrow: Boubouch, j'espère que tu vas bien aujourd'hui, c'est vraiment pas évident cet allaitement , mais BRAVO pour ta persévèrence, ça paiera, j'en suis sûre...:top: :arrow: etoile, non, un jus d'orange ne peut pas être enceinte ! :mdr: ... un test n'est plus fiable après 10-15 minutes...alors reste :zen: encore un peu, tu pourras faire un vrai test de grossesse d'ici demain...Aller, on croise les doigts pour toi ! :wink: Bon, pour moi, ça va , encore une grosse frayeur ce matin, en me reveillant, j'avais des douleurs de vilaines...mais là plus rien par contre j'ai enfin réussit à aller au toilettes, alors c'était peut-être les intestins et pas autre chose... :cpa: Sinon, moi aussi je vais vous souhaiter un bon vendredi et un bon week-end, je ne vais pas pouvoir passer avant lundi; week-end très chargé et la semaine prochaine: pareil, entre la foire commerciale (croisez les doigts pour moi, c'est le grand test pour ma petite boite...:roll:) et ma mère qui s'est foulée la cheville et qui du coup ne peux pas bouger beaucoup, donc qui a besoin que j'aille l'aider... ça va être la course... Je posterais quand même, pour vous dire comment c'est passé l'écho, mardi :wink: Bon, j'y go, je dois être partie dans 1/2 heure et suis pas encore habillée,d 'ailleurs, c'est la galère, je peux plus fermer un pantalon! :shock: Bizzzz, :cop: [/color:981b40d8a0]

kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:39
Coucou les filles ! J - 4 ! :? Jusqu'au bout !!!! Je vais l'appeler Désiré si ça continue ! :lol: :lol: Bref, R A S ! Toujours pareil ! Hier, coiffeur et marche à pied ! Rien à faire toujours dans mon bidou ! Aujourd'hui mon chéri n'est pas là ! Je vais en profiter pour faire une journée farniente devant la télé ! Gros bisous à toutes ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:10
un petit coucou vite fait les filles !! [b:0ebd44e4c5]Kokotte[/b:0ebd44e4c5] : si ça continue comme ça tu seras encore là lundi quand je vais revenir !!! :lol: :lol: mais du coup lundi tu devras aller voir une SF ou ton gynéco non pour voir comment c'est là dedans !!! :lol: :lol: :lol: bon j'éspère que lundi je verrais plutôt un message pour dire que tu as accouché !! et enfin je pourrais faire pareil que toi !!! c'est normal que je te laisse la première place quand même !!! :mdr: [b:0ebd44e4c5]Evy[/b:0ebd44e4c5] : [quote:0ebd44e4c5]Je posterais quand même, pour vous dire comment c'est passé l'écho, mardi [/quote:0ebd44e4c5] y a intérêt non mais !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai vraiment hâte !! mais au fait n'en fait pas trop quand même !!! poses toi de temps en temps dès que tu peux !!! [b:0ebd44e4c5]Véromicou[/b:0ebd44e4c5] : [quote:0ebd44e4c5]on attend bien entendu les nouvelles si qqch devait se passer ces deux prochains jours! [/quote:0ebd44e4c5] t'inquiètes pas !! c'est promis !! j'ai d'ailleurs gréffé mon portable dans ma main !!! :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse mes coupines !! à lundi :? :D bisous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:48
BENFICA : Je dois aller mardi matin voir la sage femme à la maternité parce que c'est le jour de ma DPA ! Je ne me fais plus d'illusions maintenant ! Je me dis au pire ce sera fin de semaine prochaine, même avec un déclenchement ! Parce qu'elle m'a dit qu'elle déclenchait à maximum J+4 ! De toute façon, j'ai le n° de tel à chouchou ! Elle vous tiendra au courant dès que ti bout aura pointé le bout de son nez ! Rassure toi je ne t'en voudrais pas si tu accouches avant moi ! :lol: :lol: Si ça peut montrer l'exemple à mon ti bout, je suis preneuse ! :lol: :lol: Bon week end ! :wink: BOUBOUCH : Non je n'allaiterais pas ! Ne t'inquiète pas j'avais pris ma décision avant même que t'accouches ! :wink: Au début de ma grossesse je souhaitais allaiter et puis en réflechissant bien, je ne me sentais pas prête, pas suffisament motivée (pudeur dans les lieux publics, à la demande, avoir une alimentation assez stricte...) ! J'en ai parlé avec mon chéri et il me comprend ! Il est même ravi parce qu'il pourra donner le biberon ! :D Dernièrement, j'ai une amie qui a accouché (janvier) et elle allaite sa petite. ça commence juste à rentrer dans l'ordre. Dès que la tétée était finie, autrement dit qu'elle ne tétait plus d'elle même, elle se mettait à pleurer. Pourtant elle prend du poids, elle fait caca nikel... Le seul hic c'est l'alimentation de la maman ! Elle mange que des plats épicés et des trucs à base d'oignons (hamburgers, pizzas...). Super équilibré n'est ce pas !? Pauvre puce, elle doit avoir de sacrées coliques ! Pour la maman c'est pas ça mais je suis sûre que c'est ça ! Le pire c'est qu'elle est convaincue de donner le meilleur pour sa fille ! :shock: Bref, après, une autre amie qui a allaitait pendant un mois. Pareil, le petit n'arrêtait pas de pleurer après la tétée. Rdv chez le pédiatre, le petit n'a pas pris un gramme ! Son lait n'est soit disant pas assez nourrissant ! Il a fallu que mon amie passe au bib et donne le sein en guise de "bonus" ! C'est vrai je n'ai pas eu de super exemple autour de moi ! Me sachant pas motivé, ça n'aurait pas marcher ! Je préfère lui donner un bib et que ça se passe bien plutôt que de lui donner le sein et qu'il manque de quoique ce soit (vitamines... ) ou qu'il est des problèmes de digestion à cause de mon alimentation. Je m'en voudrais trop. Tu vois, quand je lis tes messages et tes problèmes avec ta puce, j'aurais été à ta place, j'aurais laisser tomber depuis longtemps ! C'est pour ça que plusieurs fois je t'ai dit que je te tirais mon chapeau et que je t'admirais pour ta patience et ta persévérance parce que personnellement je ne me sens pas capable ! Je me sentirais plus à l'aise avec un biberon !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:04
BOUBOUCH : Ton histoire est vraiment touchante. C'est pas banal. :D Tu as gardé contact avec elle pour voir comment ça se passe ?
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:43
Coucou, Les filles j'ai craqué j'ai fais un test de grossesse a 12 dpo et pas les urines du matin lol Et y a une barre tres tres légère mais y en a une je me souviens pas d'en avoir vu sur les tests que j'avais fais meme par transparence !! Je suis toute folle c'est pas bien je devrais pas me rejouir on sait jamais mais vous en pensez quoi??!! Je m'ecouterais j'irais tout de suite au labo verifier mais je sais qu'il est encore tot !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:53
ETOILE : La pds peut détecter une grossesse dès DPO 10 je crois. C'est plutôt qu'un test pipi. Vas y pour te tranquilliser. En plus, c'est le week end demain, donc ça repousserait à lundi le résultat !!! ça risque d'être long pour toi !! Mais à mon avis, je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations ! :wink: Tiens nous au courant !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:03
vi j'ai appellé le labo elle m'a dit resultats lundi grrrrr !! Mais vive la :zen: attitude ... En tout cas merci de m'avoir conseillé de prendre un peu de recul, j'espere que ca a fonctionné !! Mais c'est sur la bonne voie a priori meme si j'ai envie de crier de joie mais je dois attendre lundi soir pour le faire !!! :lol: Par contre tu seras surement plus la pour la réponse !! :lol: Ca va, pas trop dur la derniere ligne droite?
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:04
bonjours les filles ca fait 7 jours que j'ai arreter la pilule je sait pas si c psychologique ou pas mais j'ai mal dan le bas du ventre et cette nuit je me suis reveiller avec des envies de vomir et ce matin je n'arriver pas a finir mon dejeuner j'etait degouter par mon chocolatet je vais souvent au toilette suis je enceinte ou ces dans ma tete que tu se passe quand faire un test je suis perdu
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:10
ETOILE : Tu peux peut etre racheter un test pipi pour le faire demain matin pour te faire patienter et voir si la barre fonce ! Si, je commence à en avoir marre ! J'ai rdv mardi matin à la maternité pour ma visite de terme. Je verrais bien s'ils vont me déclencher ou pas ! Au pire ti bout sera là le week prochain ! Donc ça aide à patienter malgré tout ! ça va venir vite ! :wink: LILI182 : C'est peut être l'effet arrêt pilule. Ton corps reprend peut être sa place petit à petit. :? Difficile à dire, tant que tu n'as pas repris de "cycles naturels" !
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:31
J'aurais une petite question : si j'accouche après ma DPA, est ce que mon congés mat est reporté d'autant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.